Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By kaze
#25279 Heuu moi j n'est toujours pas reçu les informations me disant où se trouve le lieu où se déroulera le séminaire.... Quelqu'un peut il m'aider? J'ai déjà envoyer un mail à Spike mais toujours pas de réponse et en plus avec ses foutus grève je pense que ça va être assez tendu pour m'y rendre. :cry:
By Iliad
#25281 [quote="kaze"]Heuu moi j n'est toujours pas reçu les informations me disant où se trouve le lieu où se déroulera le séminaire.... Quelqu'un peut il m'aider? J'ai déjà envoyer un mail à Spike mais toujours pas de réponse et en plus avec ses foutus grève je pense que ça va être assez tendu pour m'y rendre. :cry:
T'inquiète, connaissante le sérieux de Spike tu auras un mail en temps et en heure (demain je pense). Tu comptais pas partir ce soir j'espère :)

J'imagine déja toute la salle remplie de mecs se tenant droit comme des i lors de l'entrée de Spike.. ..dire que je vais rater ça !
By mwu
#25340 [quote="Iliad"][quote="kaze"]Heuu moi j n'est toujours pas reçu les informations me disant où se trouve le lieu où se déroulera le séminaire.... Quelqu'un peut il m'aider? J'ai déjà envoyer un mail à Spike mais toujours pas de réponse et en plus avec ses foutus grève je pense que ça va être assez tendu pour m'y rendre. :cry:
T'inquiète, connaissante le sérieux de Spike tu auras un mail en temps et en heure (demain je pense). Tu comptais pas partir ce soir j'espère :)
!

Mdr oui tu nà aucun soucis à te faire. Spike fait bien son boulot il t'enverras le mail demain théoriquement. Maintenant ne lui envoit plus de mail pour ca, il apprécit moyen. Et ca se comprend;)

A samedi
ByLito
#25343 [quote] il apprécit moyen. Et ca se comprend;)

Faut pas exagérer non plus, réaction tout à fait normale, vu que ça n'était pas précisé sur la page d'infos du séminaire, qu'on serait prévenu la veille.
By mwu
#25344 Je ne vois pas pourquoi il nous préviendrait avant, faut pas stresser comme ca, vous êtes des clients, et compte tenue de l la qualité du site, vous pensez bien que spike va vous contactez.
:wink:
By kaze
#25370 OUF je suis rassuré, c'est vrai que depuis que je fréquente ce site je me voyais mal ne pas être pleinement satisfait d'un des services proposés par Spike. Maintenant espérons que la salle de séminaire ne soit pas trop éloignée de mon lieu de travail, en 1 heures et avec les grèves :? ....
By Stéphane
#25380 Les mails partent aujourd'hui, désolé je suis en interview depuis hier
By Regal
#25403 [quote]Les mails partent aujourd'hui, désolé je suis en interview depuis hier
Depuis hier ? Un(e) journaliste t'a tenu 24 heures ? :mrgreen:
By Stéphane
#25404 [quote="Regal"][quote]Les mails partent aujourd'hui, désolé je suis en interview depuis hier
Depuis hier ? Un(e) journaliste t'a tenu 24 heures ? :mrgreen:
72h, pour être précis
By ed
#25434 les journalistes se rendent pas compte de la chance qu'ils ont, ils peuvent avoir des cours de séduction gratuit ...

Quelqu'un aurait une carte de journaliste à me prêter ?
By Regal
#25537 [quote="Spike"]72h, pour être précis
:shock: Avoue, tu l'as FClosée ? :mrgreen: