Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

ByLito
#23334 Allez y ! :)

Je ne sais pas si je serai parmi vous. Mais je suis sur qu'un langage corporel se change !
Mini preuve : il ya un ou deux ans encore, je marchais encore en regardant mes pieds.Hier je marche pour prendre le metro, et j'ai remarqué que je ne regardais plus par terre, que ce truc était devenu inconscient, en gros, avant je me forçais a ne pas regarder par terre, à force de le faire c'est tout simplement devenu naturel, je ne m'en rends meme plus compte !
By Arch
#23340 [quote="Lito"]Allez y ! :)

Je ne sais pas si je serai parmi vous. Mais je suis sur qu'un langage corporel se change !
Mini preuve : il ya un ou deux ans encore, je marchais encore en regardant mes pieds.Hier je marche pour prendre le metro, et j'ai remarqué que je ne regardais plus par terre, que ce truc était devenu inconscient, en gros, avant je me forçais a ne pas regarder par terre, à force de le faire c'est tout simplement devenu naturel, je ne m'en rends meme plus compte !

On peut faire l'analogie avec les mains dans les poches. Se promener et se tenir les bras le long du corps peut paraître peu spontané si tu n'y es pas habitué, mais après un moment, cela te semblera si naturel que tu te demanderas franchement pourquoi les gens mettent leur main dans leur poches et à quoi servent ces poches sur les vêtements.
By Tgaud
#23345 Le conseil que j'ai appliqué et qui est très efficace pour déclencher les contact visuel, c'est de marcher tout droit en fixant sans fléchir un point à l'horizon.

Car le mec qui se balade en regardant chaque visage de fille ou qui place son regard en position de le faire, c'est con à dire, mais inconsciemment les filles s'en rendent compte, elles sont trop habituées, ça fait needy et du coup elles ne veulent pas forcément vous regarder.
ByLito
#23349 [quote="Checkout"]Si tu veux que la fille te regarde, tu l'open
8)
By Tgaud
#23351 Je veux que tout le monde me regarde, douces caresses à l'égo..
Pourtant je me vois pas open tout le monde :shock:
Surtout qu'un contact visuel forcé n'a aucune valeur :
Un clodo qui va aborder une fille elle le regardera egalement dans ces conditions, donc bof.
By Regal
#23431 Il y a une différence entre voir et regarder, la même qu'entre entendre et écouter...
By Leonard
#23707 J'y serai!!! Premier évènement auquel j'assisterai, j'ai hâte d'y etre!
Qui d'autre ici sera présent?
By Huck
#23708 Je viens de m'inscrire, ca couvre mes réflexions du moment...

[quote="Tgaud"]
Car le mec qui se balade en regardant chaque visage de fille ou qui place son regard en position de le faire, c'est con à dire, mais inconsciemment les filles s'en rendent compte, elles sont trop habituées, ça fait needy et du coup elles ne veulent pas forcément vous regarder.

C'est marrant cette expression "placer son regard en position de le faire" mais on voit bien ce que ca veut dire. Je me demande comment c'est perçu d'ailleurs...

Je m'aperçois que c'est assez facile d'échanger un contact visuel naturel et parfois de bien démarrer la conversation avec une fille qu'on n'a pas vu venir, par contre j'hésite toujours un peu au moment de croiser celle qui arrive au loin....

J'ai l'impression que dans ces conditions il n'y a pas moyen de séduire un contact visuel et rebondir dessus... Ou alors le séduire de loin et se diriger très directement vers elle en souriant ?
ByLito
#23736 Je suis inscrit aussi :mrgreen:
Pourquoi ?
Car ( en supposant que l'enseignement soit de qualité ) le bodylanguage ne s'apprend pas sur un forum, ni dans les bouquins. Tu peux essayer d'imiter ton entourage qui penses-tu ont un bon langage corporel, mais sais tu vraiment ce qu'est un bon langage corporel, et penses tu qu'il suffit de l'imiter pour s'améliorer.
Ensuite que le bodylanguage, c'est un acquis pour la vie et qui change bien plus que votre allure, c'est sans compter la mise en valeur dans de beaux vetements. Bref, c'est mon premier séminaire ( je n'ai jamais pris de workshop) non plus, en espérant que Spike soit à la hauteur, non pas pour le prix payé, mais pour qu'il puisse nous apporter le plus possible 8)
By Pliskin
#23982 Lito a dit:

[quote]en espérant que Spike soit à la hauteur,

ça, c'est sur; il l'est. :mrgreen:
By mwu
#23996 [quote="Pliskin"]Lito a dit:

[quote]en espérant que Spike soit à la hauteur,

ça, c'est sur; il l'est. :mrgreen:

et oui 1m92 quand même :D
By Charlie
#24007 J'y serai. Peut être un peu fatigué par une journée de relooking, mais j'y serai, et avec la pêche :)

EDIT : Je commence à avoir un peu peur, vais-je trouver un moyen de me rendre à Paris avec toutes ces grèves ? :?
By ed
#24680 je suis de la partie
By ed
#24681 [quote="Tgaud"]Le conseil que j'ai appliqué et qui est très efficace pour déclencher les contact visuel, c'est de marcher tout droit en fixant sans fléchir un point à l'horizon.

attention quand tu traverses ... :mrgreen: