Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By buckley
#23906 +1 dans les deux cas

Des fois, ça fait vraiment du bien de commencer la semaine après avoir lu de vraies remises des pendules à l'heure :D
By Matt
#23916 Marie, la glaive implacable de la justice t'a donné raison.

[size=59]Parfois, tu as raison. C'est dommage que tu sois fondue de techtonick, sinon tu serais presque quelqu'un à écouter.[/size]
By JayaFausT
#23932 [quote="Matt"]Marie, la glaive implacable de la justice t'a donné raison.

[size=59]Parfois, tu as raison. C'est dommage que tu sois fondue de[/size] [size=200]techtonick[/size][size=59], sinon tu serais presque quelqu'un à écouter.[/size]

Ahhh :!: Vous avez toujours pas commencé à monter des échafauds ou des bûchers en France pour contrer le fléau ?
D'ici, ça fait peur...
By marie
#23935 Hum je sais que c'est du second degré mais si je ne réponds pas, ça va dériver.

Celui qui tecktonic devant moi , je lui coupe les mains.
By Kashmir
#23983 [quote]Celui qui tecktonic devant moi , je lui coupe les mains.

Marie, ou quelques grammes de douceur dans notre monde de brutes :mrgreen:

Je suis drôlement content de ne pas t'avoir montré mes talents en tecktonik à l'afterwork
de jeudi dernier alors, sinon j'aurais vu de quoi tu es vraiment capable ;-)
By ChiffreRouge
#24008 Pour en revenir à koks,
Même si ce jeune homme me semblait un peu jerk, et qu'il était déjà dans le "death row" je trouve amusant qu'il se fasse dégager alors que pour une fois l'idée qu'il voulait faire passer était intelligente ( l'environnement).
Après, le "petite cervelle d'une femme" , je ne pense pas que ce coup ci c'était à prendre au premier degré...
By Iliad
#24042 Ce que tu dis est juste, maintenant la façon dont il l'a exprimé trahissait une nouvelle fois sa méthode de pensée beaufisante, et pas franchement en accord avec l'étiquette en vigueur sur ce site.
By ChiffreRouge
#24052 Certes, ça je le conteste pas :wink:
Mais imagine un type qui arrive et qui parcourt ce topic:
"Regardez moi ces AFC, il suffit qu'une des 3 nanas qu'il y'a sur leur site se plaigne et paf il est viré"
Vu sous cet angle là...
By Iliad
#24053 Oui, enfin si il regarde l'historique du bonhomme je pense qu'il nuancera son jugement initial.

A contrario, celui qui débarque sur le forum et qui tombe sur un message de Koks il peut se poser des questions...

Si le prix à payer pour avoir un forum de valeur est justement de se passer des gens qui n'en ont pas, ça me semble pas si cher payé !
By flonaish
#24089 C'est le site de la fille qui est passée a capital.

Je vous mets directement le lien vers la partie "pour nous les hommes" du site

http://homme.love-intelligence.fr/

On peut lire sur le site
"elle donnait des conseils a ses amies ! Elle s'est dit pourquoi ne pas en faire un métier" Super ! Sur le même principe, Si vous avez déjà donne un conseil de cuisine a vos amis, auto proclamez vous grand chef trois étoiles !
Elle a effectivement le charisme d'un veau qui dessert son entreprise, pourtant sur son site il y a quelques bonnes idées dans la présentation.Je n 'ai pas la courage de m'infliger la lecture du contenu. Elle était consultante, ca se voit.
En fait, avant de critiquer, il faut prendre en compte ce qu'est réellement la population française. elle y répond peut etre. Le GAME ne sert a rien pour une grande majorité des français. Dans tout les conseils que nous prodiguent spike, il y a des efforts a faire pour les mettre en pratique, il faut être capable d'accepter une autre réalité alors que la majorité des français aspirent a une vie sans effort sur eux et restent dans leurs vérités et n en demorderont pas. Ils aspirent comme bonheur idéal a une vie de beauf a deux dans un pavillon de banlieue sans aucun développement personnel : boulot + 2 enfants + courses chez carrefour le samedi + foot a la tele + journal de TF1 + séries télés diverses + 3 semaines de vacances sur la cote d azur chaque été + noël chez mami permettent de faire défiler les années les unes après les autres sans se demander ou l on va . Au passage, si l'on prend le bonheur comme unique indicateur, ces gens sont beaucoup moins tortures que nous et peut être plus heureux mais c est un autre débat.
By Jay
#24219 Je n'ai pas vu la dite émission sur M6, mais si je peux apporter mon témoignage, Meetic m'a été un bon outils pour mettre le pieds à l'étrier et commencer à quitter ma peau d'AFC.

L'exposition est moindre derrière son pc, on est en zone de confort et pas de face à face donc moins de pression et plus de temps pour gèrer l'évolution de la discussion (avec le road map en fond d'écran).
En moins de 1h30 un rendez-vous fixé, c'est plus qu'un boost pour la confiance en soi.
Ca permet d'enchainer les rdv et donc de se désensibiliser au contact des fille, de dégager ses points forts et ses points faibles avec plus de sérénité qu'en butant irrémédiablement sur le "j'ose, j'ose pas" pré-opener.

En revanche, même avec la confiance grandie, il faut tout de même apprendre à amorce et numcloser dans la vraie vie...

Montherlant dans "les jeunes filles":
[quote]Tout ce qui crée des rencontres mérite encouragement
By s-t-y-..-d-e-r
#24220 On en a souvent discuter avec Iliad, si votre but c'est le Fclose, pour augmenter ses chances internet et un magnifique outil ! La séduction c'est cool, mais plus on pratique plus on se rend compte que le ratio open>Fclose est très faible... L'avantage d'internet c'est que si on veut se vider, pas besoin de gellé sa semence dans le froid hivernal..
Après c'est une question de but, si vous voulez vous améliorer dans la pratique il faut sortir.
Si vous ne cherchez qu'une finalité, tout les moyens sont bon..