Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#23780 4 célibataires sur 10 sont inscrits à au moins 1 site de rencontre.

Ce soir, dimanche 11 novembre, sur M6, dans Capital.
ByBluesSpencer
#23788 Et combien d'homme marié? :roll:
By Iliad
#23796 Rien de surprenant, en France (à Paris du moins) c'est tout de même le moyen le plus facile de faire des rencontres.
By Soyouz
#23820 Ou sinon tu sors de chez toi.Ce qui me parait plus simple et plus enrichissant.
By Stéphane
#23822 [quote="Soyouz"]Ou sinon tu sors de chez toi.Ce qui me parait plus simple et plus enrichissant.
Ce n'est pas à Iliad qu'il faut dire ça, il sort déjà assez de chez lui comme ça :)
By Wismerhill
#23830 J'ai toujours eu du mal à comprendre comment on pouvais aimer les rencontres sur internet.
Dans ces rencontres virtuels, on surrencherit dans le faux et le mensonge bien planqué derriere son écran.
Rien n'est meilleur que de sortir pour draguer.

PS: je peux comprendre que la timidité de certains les poussent à privilégier ce mode de séduction mais ce forum est fait justement pour se décoincer un peu et supprimer tous nos préjugés socio-culturelles que l'on nous a appris.
By buckley
#23855 Je vais regarder Capital ce soir en effet.

Pour ma part, je m'en suis servi, les 6-8 derniers mois, comme une sorte de BootCamp.
C'est vrai que c'est le meilleur moyen de rencontrer des tas de filles rapidement, et en dehors de ses cercles de sociabilité habituels.

Mais, grâce à FTS et SpikeSed, j'ai progressivement compris que le Jeu ne prend toute sa saveur que dans le monde réel. Les succès, comme les échecs, y ont plus de saveur.

Et, comme un grand, je me suis désinscrit il y a quelques semaines afin de me forcer à me bouger et augmenter mon ratio taux de close IRL. taux de close sur le net...

@ Iliad : il m'a semblé que tu avais aussi suivi ce processus, d'après ton journal, si je ne me trompe pas.
By Soyouz
#23863 Bien sur je ne m'adressais pas directement a Iliad que je respecte pour ses talents de player. :)
By Selenium
#23864 Héhé.. apparition de "la coach en seduction". J'ai réussi à enregistrer son intervention mais en mauvaise qualité :?

300 clients par jour x 5,5E... Spike va diversifier ses activités ?
By Kashmir
#23866 Mouais...

Le passage sur les coaches en séduction a duré 5 minutes. Le présentateur a interviewé une nana directrice d'une agence de coaching en séduction. Elle a quand même dit qu'il fallait à tout prix éviter le obsession amoureuse. Et que tous leurs coaches sont diplômés en psychologie (quelle garantie de compétence...la moitié des psy que je connais sont plus détraqués que leurs clients).

Ils enchaînent sur un reportage sur la lingerie féminine et le business afférent.

En même temps Capital c une émission business, fallait pas s'attendre à ce qu'il nous
détaillent la mystery method :-)
By buckley
#23868 La nana de Love-intelligence a le charisme d'un veau :roll: On lui fait tout de suite confiance :lol: Body Language, Aisance, Confort, Détermination : elle a tout :mrgreen:

Excellent quand même le passage sur Tananarive et les fakes destinés à animer Meetic et consorts.

Cela dit, il y a un business de la rencontre Nord-Sud (un vrai pour le coup), assez désespérant - un cauchemar houellebecquien.

Voir l'article du Monde sur les petites fiancées de l'internet :

[url]http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3212,36-976903@51-976979,0.html[/url]

Ceux qui sont inscrits sont très régulièrement sollicités par de jeunes femmes du Maghreb, d'Afrique subsaharienne, de l'Océan indien ou du Pacifique.

Sinon, il est dit dans le reportage 2 inscrits sur 3 sont des hommes : c'est, d'après mes estimations, beaucoup plus proche de 4 sur 5 voire de 7 sur 8 à certaines heures.

A bon entendeur...
By Iliad
#23886 [quote="Wismerhill"]J'ai toujours eu du mal à comprendre comment on pouvais aimer les rencontres sur internet.
Ben c'est à dire nous on aime les filles, après, Internet ou autre...

[quote]Dans ces rencontres virtuels, on surrencherit dans le faux et le mensonge bien planqué derriere son écran.
Tout à fait, d'ailleurs si tu dis la vérité tu as un gage.

[quote]Rien n'est meilleur que de sortir pour draguer.
Oui surtout en décembre/janvier, ca fait les joues roses.

[quote]PS: je peux comprendre que la timidité de certains les poussent à privilégier ce mode de séduction mais ce forum est fait justement pour se décoincer un peu et supprimer tous nos préjugés socio-culturelles que l'on nous a appris.

Trève de plaisanterie. En 2006 je sargeais tous les samedis après-midi, j'ai fait un FClose et un baiser par mois en moyenne, donc comme j'en voulais plus, en même temps j'étais sur meetic et je faisais un FClose par mois sans trop me fouler.

C'est un peu relou les débutants qui débarquent de nul part avec toujours les mêmes rengaines, à savoir, "meetic c'est pour les nazes" et "la séduction c'est vraiment trop super", sachant que généralement ils n'ont beaucoup d'expérience ni dans l'un, ni dans l'autre.
By koks
#23890 Je suis d'accord avec Iliad.

Il y a 2 semaines de cela j'ai numclose une superbe b9 dans un pub, après l'avoir séduire une 40 de minutes (avec interruptions). Mon game n'étant pas encore suffisamment bon, il n'y a pas eu de suite à ce numclose.
Mais j'ai pu m'empécher de penser que cette même nana, si je l'avais abordé dans la rue ne m'aurait même pas calculé. C'est fou ça qu'une femme est besoin d'un verre d'alcool, d'être assise dans un pub branché avec sa copine en écoutant de la musique pour lâcher son numéro à un gars qu'elle aurait même pas calculé dans la rue.
Et si je l'avais connu en vacance à la montagne ou à la mer, je l'aurais au moins kiss-close et peut-être même f-close.

Tout ça pour dire que l'environnement est important pour la petite cervelle d'une femme.

Et le net ma permis de rencontrer des filles que jamais j'aurais pu rencontrer ailleurs ou que si j'avais rencontrer ailleurs peut-être il ne se serait rien passé.
By marie
#23899 la petite cervelle d'une femme ???? :x

je te cite sur un autre post

[quote]C'est un vrai plaisir de le voir mettre en pièce ces poufiases de féministes.

[quote]D'ailleurs une femme peut vivre très bien des mois et des mois sans avoir de rapports sexuels

[quote]
Personnellement j'ai rarement vu une femme de moins de 30 ans (ou pas marier), qui ne soit pas hypocrite.

[quote]il a prouvé que toute la théorie des femmes c'était de la grosse connerie.

[quote]Vraiment toutes plus connes les une que les autres.

[quote]Encore heureux que les hommes gagnent plus que les femmes.

[quote]Pour la lesbienne, en y reflechissant, j'aurais du proposer un plan a 3. Ainsi la copine ne se sent pas "trahis"

tu as aussi demandé :[quote]En faite faut faire quoi pour être admis dans la section privée ?

ce à quoi Spike t'a répondu : [quote]Koks tu ne poses que des questions à la con, si je me souviens bien.

Matt aura comme toujours le mot juste de la fin :
[quote](Edit : en plus, si c'est pour mener des analyses du niveau de celle de Koks, vous pouvez considérer l'abstention comme une alternative honorable.)

et Matt : [quote]Mode modération violente = on.

Koks, tu peux te considérer comme averti. Un message de traviole et tu dégages. L'image que tu donnes à l'extérieur de ce forum et de notre communauté est parfaitement indigne. On n'est pas là pour aider des tares à poursuivre des buts immoraux. Prends conscience de ce que tu es, c'est ce que je peux te souhaiter de mieux. Mais ne remets pas les pieds ici pour te vanter de telles pratiques.

Pour la fin comme ça BONUS - COLLECTOR
[quote]
spike, en meme pas une phrase tu m'as grave fait rire, et surtout grave remonte le morale, t'es vraiment un genie, pardis.

No comment tu ne nous fais pas GRAVE rire
Désolée je me suis retenue (promis Matt ) mais je ne pouvais plus laisser passer ça.
Je sors :arrow:
By Juan
#23901 On sent que ça te travaillait Marie :D.

Ceci étant tu as complétement raison, koks si tu veux dénigrer les femmes va le faire ailleurs, ici c'est un forum de séducteurs, ce qui ne veut pas dire mépriser les femmes mais essayer de les comprendre et de les rendre heureuses quand on juge qu'elles en valent la peine en tant que personne.

Ce genre de remarques ne fait que renforcer les préjugés de beaucoup de personnes et nuit aux contenus et interventions de qualité que l'on peut trouver sur ce forum.