- Lun Nov 12, 2007 3:35 am
la petite cervelle d'une femme ????
je te cite sur un autre post
[quote]C'est un vrai plaisir de le voir mettre en pièce ces poufiases de féministes.
[quote]D'ailleurs une femme peut vivre très bien des mois et des mois sans avoir de rapports sexuels
[quote]
Personnellement j'ai rarement vu une femme de moins de 30 ans (ou pas marier), qui ne soit pas hypocrite.
[quote]il a prouvé que toute la théorie des femmes c'était de la grosse connerie.
[quote]Vraiment toutes plus connes les une que les autres.
[quote]Encore heureux que les hommes gagnent plus que les femmes.
[quote]Pour la lesbienne, en y reflechissant, j'aurais du proposer un plan a 3. Ainsi la copine ne se sent pas "trahis"
tu as aussi demandé :[quote]En faite faut faire quoi pour être admis dans la section privée ?
ce à quoi Spike t'a répondu : [quote]Koks tu ne poses que des questions à la con, si je me souviens bien.
Matt aura comme toujours le mot juste de la fin :
[quote](Edit : en plus, si c'est pour mener des analyses du niveau de celle de Koks, vous pouvez considérer l'abstention comme une alternative honorable.)
et Matt : [quote]Mode modération violente = on.
Koks, tu peux te considérer comme averti. Un message de traviole et tu dégages. L'image que tu donnes à l'extérieur de ce forum et de notre communauté est parfaitement indigne. On n'est pas là pour aider des tares à poursuivre des buts immoraux. Prends conscience de ce que tu es, c'est ce que je peux te souhaiter de mieux. Mais ne remets pas les pieds ici pour te vanter de telles pratiques.
Pour la fin comme ça BONUS - COLLECTOR
[quote]
spike, en meme pas une phrase tu m'as grave fait rire, et surtout grave remonte le morale, t'es vraiment un genie, pardis.
No comment tu ne nous fais pas GRAVE rire
Désolée je me suis retenue (promis Matt ) mais je ne pouvais plus laisser passer ça.
Je sors