Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By ultraviolet
#24491 [quote="MiGiLL"]On trouve aujourd'hui des mini-slips (taille basse en fait) qui rendent vraiment très bien.Mais pour cela il faut les essayer et se regarder dans une glace.
Et ne pas mourrir d'une crise de fou rire ? (valable aussi pour les caleçons "parachute" et strings)

[quote="Matt"]Et puis surtout, c'est tout de même le seul truc qui tiennes les couilles. Comment vous faîtes pour vivre en calebard ?
Slip pour faire du sport, boxer le reste du temps. Aucune torsion testiculaire rescencée à ce jour.
By Matt
#24496 Tu noteras que je fais du sport tous les jours, souvent midi et soir. Mais il semble plus juste de se plier au boxer, apparemment. Je vais m'y mettre. :?
By Tgaud
#24521 Les couilles cest fait pour pendre ^^
le slip n'est qu'une invention récente.

Autrement le 100% boxer ne ma jamais posé de problème.
C'est sexy, et ça te coupe pas la fesse en deux sous un pantalon moulant comme un slip, la ou le caleçon serait trop encombrant.
By Stud
#24574 Attention, un caleçon aussi ça peut vite devenir très laid.

Exemple : http://www.gougueule.com/images/spongebob-calecon-1.jpg

Imaginez l'effet au moment de la "découverte"... Pour sur elle se souviendra de vous !

Merci pour cet article. Le léger doute qui subsistait concernant mes chaussures n'est plus. Je dois les changer!
By ultraviolet
#24580 Oui, que ce soit boxers, chaussettes, et j'espère pour vous rien de plus : Il faut aussi éviter les strings de groupes de métal (über-fan-combo), les chaussettes simpsons, les boxers pull-in, les grenouillères babar, ... En résumé, achetez un nombre suffisant de chaussettes et boxers noirs, n'oubliez pas de les remplacer quand il est temps (on sait jamais) et vous ne devriez plus avoir de soucis de ce côté là. :lol:
By Arch
#24584 Pour vous mettre d'accord, je vous suggère le string chaussette à la RHCP. :D
By flonaish
#24593 A rajouter a la liste, le drame national que sont les T shirts gratuits que l'on reçoit :
- après une course a pied, vélo, raid...
- au cour de ses études
- a la fête du fromage du patelin de votre grand mere.
- ...

Souvent s' il y a une date dessus. On voit des gens avec des T shirts qui ont plus de 10 ans !!!!

Des qu'on vous en donne un, même si c'était l'événement le plus cool de votre vie, dirigez vous vers une poubelle et jetez le dans le dedans sans réfléchir !
ByLito
#24600 Jeter un vêtement :?
Le donner à un SDF sérieux, c'est pas mieux ? :roll:
By Timmy
#24601 Boxer aussi, fau assurer un minimum de soutient pour ne pas finir avec [url=http://www.youtube.com/watch?v=SkIryQ6Paqg]les couilles qui pendent!!![/url]
By Bilboquet
#24602 Pas forcément les jeter mais les utiliser soit pour du sport (par exemple, à l'entrainement de foot je mets exactement le genre de tshirts que tu as cités) soit pour une activité salissante :)
By corentin
#25175 Hmm... De toute façons je ne peux pas mettre de caleçons! Alors c'est que des boxers, j'adore ceux de chez HOM. Et vu que je suis en fac de sport les slips sont quand même plus agréable pour deux heures de badmington. Et le tee shirt marathon du médoc sert aussi pour un match de foot.
By Matt
#25185 On me signale dans l'oreillette que le curé de Camaret portait des caleçons, ce qui expliquerait beaucoup de choses.
By Sydney
#45134 J'ai fait un constat.

Tres sportif, j'ai remarqué que les femmes se laissées plus aborder lorsque je porte une veste chemise, plutot qu'un t shirt moulant couleur uni ou qu'un debardeur moulant...

quekqu'un a une idée?
By Benn
#45157 [quote="Sydney"]plutot qu'un t shirt moulant couleur uni ou qu'un debardeur moulant...

quekqu'un a une idée?

[img]http://www.ironville.com/images/men/bodybuilding/ghost-bodybuilder.jpg[/img]
sexy.