Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By embauchoir
#45204 Pas d'accord pour le slip.

J'ai connu et je connais beaucoup de femmes qui n'aiment pas les caleçons car :
- ça balotte
- on ne voit pas ce qu'il y a dedans
- ça fait sale (ce n'est pas moi qui le dit)
- etc.

Pour les slips :
- c'est moulant
- c'est sexy

Bien sûr, certains slips à papa ne donnent pas envie. Mais il y a moyen de trouver des slips sympas.

Après, c'est vrai qu'il reste le boxer qui allie les qualités du slip et du caleçon. Mais affirmer qu'il ne faut jamais porter de slip devant une femme, c'est méconnaitre les femmes...
By Orphée
#45207 Et il y a également caleçon et caleçon. On voit beaucoup de caleçons type parachute, excessivement large, difforme, faisant un beau parachute. Et les caleçons plus près du corps, sans pour autant être un boxer et sans avoir la matière du boxer, qui ne baillent pas dans tous les sens, avec juste ce qu'il faut de place pour que votre descendance respire.
By touco
#48595 Sydney, pour ton probleme de moins bonne réussite en t-shirt moulant, tu dis que tu es sportif, mais ça ne donne pas d'indice sur ta morphologie :p
on peut etre sportif et longiligne, ou sportif façon videur de boite de nuit.

Dans le 2e cas, meme si la plupart des filles (en amies) disent qu'elles aiment les mecs un peu baraqués, dans la réalité ça leur fait peur :)
surtout avec les techniques de "grand séducteur", openers bizarres et compagnie :p
By filou_wiwi
#48614 [quote="Sydney"]J'ai fait un constat.

Tres sportif, j'ai remarqué que les femmes se laissées plus aborder lorsque je porte une veste chemise, plutot qu'un t shirt moulant couleur uni ou qu'un debardeur moulant...

quekqu'un a une idée?
[quote]Sydney, pour ton probleme de moins bonne réussite en t-shirt moulant, tu dis que tu es sportif, mais ça ne donne pas d'indice sur ta morphologie :p
on peut etre sportif et longiligne, ou sportif façon videur de boite de nuit.

Dans le 2e cas, meme si la plupart des filles (en amies) disent qu'elles aiment les mecs un peu baraqués, dans la réalité ça leur fait peur Smile
surtout avec les techniques de "grand séducteur", openers bizarres et compagnie :p

sauf que là, il ne dit précise pas qu'il se ramène en tong + débardeur blanc dans des hôtels de luxe :mrgreen:
By Alexaholic
#84213 Alors, j'ai envie d'éditer ce sujet plutôt délaissé.

Et ce pour apprendre à qui veut l'entendre que les chaussures bateau font leur grand retour cette année (et l'été prochain très certainement), ainsi que les mitaines (nous sommes en pleine saison).

Les slips quant à eux jouent l'originalité par la couleur et la forme, et de plus en plus nombreuses sont les marques qui misent sur ce sous-vêtement jadis délaissé pour le réactualiser.

Comme quoi, la mode va, vient, mais le goût reste (philosophie de banlieue, 'okay' je sors). :roll:
By TANZAN
#84218 A la lecture de ce topic il me semble plus qu'utile de préciser une chose :

Autant faire des efforts pour avoir un look "décent" est une chose judicieuse quand on se préoccupe de soi et de son style , autant il est futile de le faire dans le but de plaire (avant tout) aux autres...

Qui à écrit cet phrase : "ne vous préoccupez pas de la mode, préoccupez vous de vôtre apparence" :roll:
By Philook
#84878 [quote="embauchoir"]Pas d'accord pour le slip.

J'ai connu et je connais beaucoup de femmes qui n'aiment pas les caleçons car :
- ça balotte
- on ne voit pas ce qu'il y a dedans
- ça fait sale (ce n'est pas moi qui le dit)
- etc.

Pour les slips :
- c'est moulant
- c'est sexy

Bien sûr, certains slips à papa ne donnent pas envie. Mais il y a moyen de trouver des slips sympas.

Après, c'est vrai qu'il reste le boxer qui allie les qualités du slip et du caleçon. Mais affirmer qu'il ne faut jamais porter de slip devant une femme, c'est méconnaitre les femmes...

+1
il y a slip et slip, caleçon et caleçon, chemises à rayures et chemises à rayures.

Vous allez parfois un peu vite en besogne niveau look, j'ai parfois l'impression de voir des relookés qui sortent tous du même moule, (beaucoup trop de noir et de gris à mon goût en passant).

Attention de pas trop s'enfermer dans des concepts qui ne peuvent qu'être un point de vue.

Mais peut-être qu'il faut porter du noir pour enterrer sa vie d'AFC ?
By Ash
#84882 [quote="Philook"]Vous allez parfois un peu vite en besogne niveau look, [...] Attention de pas trop s'enfermer dans des concepts qui ne peuvent qu'être un point de vue.

+1
A part le débat slip/caleçon qui n'a pas grand intérêt en séduction.

[quote="Philook"]Mais peut-être qu'il faut porter du noir pour enterrer sa vie d'AFC ?

Non.

Et puisqu'il était question de chaussures bateaux qui faisaient leur retour l'année dernière, cette année ce sont les pulls à losanges qui font leur grand retour.
By Philook
#84888 Ah mon Dieu les losanges...

Avec le nouveau parfum Naphtaline de Paco Rabanne, ça va déchirer des pandas en string panthère !
By Soldano
#84921 LES CROCS.

CA devrait être interdit en dehors des hopitaux. D'ailleurs si les hopitaux de france pouvaient se cotiser et demander à Pierre Hardy de créer un design nouveau et lancer la production, ca serait pas mal non plus.
By Alexaholic
#85249 +1 pour les Crocs, c'est ignoble.

Les pulls à losanges, je ne suis vraiment pas sûr que ça revienne, en a-t-on vu dans les défilés ?

En tous les cas, vivent les imprimés ethniques !