Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#20852 PS: j'adore le manteau de dujardin dans le film :D
Avatar de l’utilisateur
By Bernardmino
#21064 Tiens , personne pour reagir à la scene ou il séduction la blonde ... en tout cas , beaucoup de scenes de ce film m'ont fait penser à tout ce que j ai pu lire dernierement , comme par exemple quand marc ( je crois ) manipule la gentille secretaire qui lui raconte son escapade . ( un peu extreme mais dans l'idée mais .. )

J'ai eu l'impression et j'aimerais bien avoir votre avis que le personnage d'octave est en fait ce que ce site plus FTS preconise de paraitre ( pour draguer ) et j'avoue que ca m'a fait un petit peu peur !
J'ai l'impression qu'un bon séducteur ce ferait passer pour octave dans bien des situations , me trompe-je ?
By Matt
#21074 Oui, j'ai aussi trouvé que Spike ressemblait pas mal à Octave... :mrgreen:
Nan, ça va, je déconne !

Ta première lecture des concepts t'a fait haïr l'AFC qui est en toi, du coup tu as l'impression qu'il faut surcompenser et devenir un jerk. Une seconde passe en connexion avec l'expérience réelle et tu devrais moyenner. :)
By Tgaud
#21093 [quote="Matt"]Oui, j'ai aussi trouvé que Spike ressemblait pas mal à Octave... :mrgreen:
Nan, ça va, je déconne !


Vu hier.
Ma copine lors de la presentation du personnage octave (le passage ou il enfile toute ses chemises), eclate de rire, et me dis : "C'est Spike !!!" :shock:
J'admet avoir souri. :oops:

Sinon la scene de drague dans l'ascenseur je l'ai trouvé assez efficace. condensé de : Léger, sexué, push&pull, qualification, contact physique escalation baiser. en quelques secondes.
Me semble avoir deja lu un FR presque similaire d'ailleur.