Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Byyacinous
#84274 [quote]«On a fait l'Amour aveugle, parce qu'il a de meilleurs yeux que nous.» Jean-Jacques Rousseau

[quote]«Les femmes sont les instruments interchangeables d'un plaisir toujours identique.» Marcel Proust

Vous trouvez ça macho ? :roll:
By wu-weï
#84307 Non, mais pas d'accord avec Proust.
L'émotion et l'humeur étant toujours différentes, le plaisir n'est jamais identique.
Byyacinous
#84335 [quote]Continuez vos efforts, même si c'est parfois très difficile, tôt ou tard cela va payer.

Certains s'attendent peut être à lire un passage des chevaliers du zodiaque eh bien c'est raté :)
Byyacinous
#84377 Un ami m'a dit :

[quote] elle m'a montré son mépris pour ma faiblesse et se joue de cette faiblesse.

Mon ami (AFC) n'était prêt à des choses tout à fait saugrenues et à ce moment là, oui, il est faible et même manipulé, parce que il n'a pas compris qu'il fallait ouvrir les yeux et le jeu de la séduction.
Byyacinous
#84628 [quote]Je ne peux renier qui je suis pour t'aimer plus que n'importe qui.
Je te quitte avant même que tu penses de me quitter :roll: , c'est aussi la seule chose que j'ai su trouver.

Il faut de la prétention pour oser mettre en place un nouveau système de pensée. Et je vais jusqu'à dire que la modestie revendiquée n'est que la preuve d'une grande fierté.
Byyacinous
#84924 [quote]En séduction le plus important c’est de s’amuser en respectant l’autre et en évoluant.

J’ai été très déçu de voir soit disant mon meilleur AMI, faisant pratiquement une belle fausse route en matière de séduction. Il était ROYALEMENT à côté de la plaque, je vous explique :
Il voulait sortir pour s’amuser mais en route il m’a laissé tomber pour une baise avec une nana.
Enfin ce n’est pas un constat très réjouissant une séduction qui rend con ou monstre.

Séduire, ok, mais à quel prix ?
Byyacinous
#85016 Après la fausse route de mon ami, je me suis remis en question, pour savoir ce que je veux et ne plus justifier : j’assume.

Cette pression que l’autre me fait subir pour jouer le rôle qui veut pour moi. J’ai décidé de ne plus me soucier de l'avis des autres : je dois changer quelques personnes de confiance qui me méprisent et qui trouvent dans mon malheur leur bonheur.
Byyacinous
#85151 [quote]Mon Grand-Père aurait dit " il vous faudrait une bonne guerre, après on apprécie la moindre croute de pain "

Je pense à l'obsession amoureuse, dis donc que la vie est cruelle.
Tout ce qui nous semble bon est en fait nocif à notre santé à nos nerfs ou bien serait-ce que nous avons de trop, trop de choix ....
Modifié en dernier par yacinous le Mer Nov 04, 2009 11:52 am, modifié 1 fois.
Byyacinous
#85176 Tu ne pourras jamais comprendre les principes de ce forum, et de ce site, tant que tu ne le quitteras pas.
Modifié en dernier par yacinous le Dim Nov 08, 2009 12:05 pm, modifié 1 fois.
Byyacinous
#85338 [quote]L'argent, les grosses voitures ,le niveau social qu'est ce qui excite le plus lors d'une rencontre! J'espère que c'est du 40e degré là! Rassurez-moi!

? je te rassure.
By Valmont
#85346 [quote="yacinous"]J’ai été très déçu de voir soit disant mon meilleur AMI, faisant pratiquement une belle fausse route en matière de séduction. Il était ROYALEMENT à côté de la plaque, je vous explique :
Il voulait sortir pour s’amuser mais en route il m’a laissé tomber pour une baise avec une nana.
Enfin ce n’est pas un constat très réjouissant une séduction qui rend con ou monstre.

Séduire, ok, mais à quel prix ?
Si c'est un ami, je suis content pour lui qu'une baise se présente et trouverait certainement le moyen de m'amuser seul. Là je vois plus ça comme une volonté de posséder l'autre, même un ami, dénotant plus d'une dépendance.

Je distingue tout de même certains cas particuliers, genre si c'est une personne que tu n'as pas vu depuis 3 mois et aviez décidé de faire la fête ensemble. Autre circonstance qui me ferait rejoindre ton avis yacinus, c'est si la partie de baise peut sans autre avoir lieu à n'importe quel autre moment (exemple: fille attirée par lui et qu'il voit tous les jours).
Byyacinous
#85559 Lire un livre n'apporte rien, j'en ai lu des tonnes mais entre l'avoir lu et ne pas l'avoir lu il restera toujours quelque chose comme de chaque minute qui passe.
Byyacinous
#86126 j'aime vos pensées...mais combien celles-ci vous rapportent??
Byyacinous
#86907 Il m’arrive de douter de mes capacités, mais comment peut-on être sur d'une chose ? Tout et rien peut nous démontrer le contraire.
Le cœur peut être un objet de torture. Quand une personne vous "brise le cœur", vous vous sentez mal, vous avez l'impression que votre cœur "gonfle" ou "se serre", vous avez mal...
Enfin je n'vais pas expliquez ce sentiment, tout le monde le connaît.
Comment ça se fait ? Parce que la femme déçoit... Peut être est-elle persuader de faire les bons choix... C'est à elle seule de se convaincre des conséquences de ses choix.
"Tout acte a ses conséquences"
Il me reste beaucoup à faire et commencer par assumer mes choix, et leurs conséquences.
Je dois aussi être "fort" face a l'adversité. Cette "force" n'est purement que morale, elle ne vient qu'a moi que si je suis convaincu de mes choix.
Le changement entraine l'abandon puis la déception.
Les gens ne finissent pas par changer, ils changent constamment. Rien n’est comme la veille, certaines pensées me font réfléchir, et me font réaliser des choses que je voyais avant, mais que je refusais peut être de croire, par peur de la déception, d'autres pensées me traversent l'esprit, mais je n'y prête pas attention toujours par peur.
Quand je me rends compte des choses, auxquelles je n’imaginais pas, l'étonnement, la colère, la jalousie, l'étonnement, l'envie... Prennent-le dessus sur mon esprit, alors je ne suis plus logique, j’ai du mal résonner, j'écris dans le cas où le sentiment qui suit ce résonnement, est la Déception.
Je suis déçu quand mes idéaux m'abandonnent, ce en quoi je croyais "s'effondre".
La peur est un terrible sentiment, elle nous empêche d'être nous-mêmes, de faire ce qui nous permet d'être heureux, pourtant c'est cette peur qui nous pousse à réfléchir, ou a prendre inconsciemment une décision, a nous surpasser et a donner le meilleur de nous-mêmes.
Mais avoir peur de la vérité est un sentiment commun, on a peur que nos rêves s’écroulent face a une réalité désolante, mais contrairement je ne peux pas vivre dans ce mensonge. Est-ce que cacher quelque chose a une personne, c'est mentir ?

Cacher des choses part d'un bon sentiment, mais ce n'est pas forcément la meilleure solution.
La confiance a un prix, les épreuves en sont la monnaie. Se confier n'est pas non plus facile, c'est livrer une part de soi, mais c'est une chose que j’ai du mal a faire, puisque j’ai du mal a faire confiance, j’ai du mal a livrer mes pensées de peur d'être moqué mais préfère en rire
En se moquant.

Un homme est faible, plus qu'une femme, c'est juste que lui ne le montre pas.
Quand un homme explique son cœur a une femme, elle comprend ses sentiments, on dit que la femme est plus compréhensive, ce n'est forcément vrai. La compréhension est a portée de tous, c'est juste la sensibilité, la réaction émotionnelle face aux mots, aux faits, qui fait la différence.