- Sam Déc 12, 2009 11:17 am
#86907
Il m’arrive de douter de mes capacités, mais comment peut-on être sur d'une chose ? Tout et rien peut nous démontrer le contraire.
Le cœur peut être un objet de torture. Quand une personne vous "brise le cœur", vous vous sentez mal, vous avez l'impression que votre cœur "gonfle" ou "se serre", vous avez mal...
Enfin je n'vais pas expliquez ce sentiment, tout le monde le connaît.
Comment ça se fait ? Parce que la femme déçoit... Peut être est-elle persuader de faire les bons choix... C'est à elle seule de se convaincre des conséquences de ses choix.
"Tout acte a ses conséquences"
Il me reste beaucoup à faire et commencer par assumer mes choix, et leurs conséquences.
Je dois aussi être "fort" face a l'adversité. Cette "force" n'est purement que morale, elle ne vient qu'a moi que si je suis convaincu de mes choix.
Le changement entraine l'abandon puis la déception.
Les gens ne finissent pas par changer, ils changent constamment. Rien n’est comme la veille, certaines pensées me font réfléchir, et me font réaliser des choses que je voyais avant, mais que je refusais peut être de croire, par peur de la déception, d'autres pensées me traversent l'esprit, mais je n'y prête pas attention toujours par peur.
Quand je me rends compte des choses, auxquelles je n’imaginais pas, l'étonnement, la colère, la jalousie, l'étonnement, l'envie... Prennent-le dessus sur mon esprit, alors je ne suis plus logique, j’ai du mal résonner, j'écris dans le cas où le sentiment qui suit ce résonnement, est la Déception.
Je suis déçu quand mes idéaux m'abandonnent, ce en quoi je croyais "s'effondre".
La peur est un terrible sentiment, elle nous empêche d'être nous-mêmes, de faire ce qui nous permet d'être heureux, pourtant c'est cette peur qui nous pousse à réfléchir, ou a prendre inconsciemment une décision, a nous surpasser et a donner le meilleur de nous-mêmes.
Mais avoir peur de la vérité est un sentiment commun, on a peur que nos rêves s’écroulent face a une réalité désolante, mais contrairement je ne peux pas vivre dans ce mensonge. Est-ce que cacher quelque chose a une personne, c'est mentir ?
Cacher des choses part d'un bon sentiment, mais ce n'est pas forcément la meilleure solution.
La confiance a un prix, les épreuves en sont la monnaie. Se confier n'est pas non plus facile, c'est livrer une part de soi, mais c'est une chose que j’ai du mal a faire, puisque j’ai du mal a faire confiance, j’ai du mal a livrer mes pensées de peur d'être moqué mais préfère en rire
En se moquant.
Un homme est faible, plus qu'une femme, c'est juste que lui ne le montre pas.
Quand un homme explique son cœur a une femme, elle comprend ses sentiments, on dit que la femme est plus compréhensive, ce n'est forcément vrai. La compréhension est a portée de tous, c'est juste la sensibilité, la réaction émotionnelle face aux mots, aux faits, qui fait la différence.