Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

ByLegend
#56505 J'ai ajouté des photographies pour agrémenter le récit de mon plan baise avec une strip-teaseuse dont le pick-up s'est déroulé sur son lieu de travail.
J'essaierai autant que faire se peut d'illustrer mes récits à l'avenir. Tout ne peut pas s'écrire.

Petit moment de réflexion

Petit car je déteste ces journaux où rien ne se passe, et c'est bien souvent le cas.
Des récits à n'en plus finir où l'auteur se torture le cerveau pour pas un sous.
Encore mieux, les journaux qui accumulent des pick-up qui ne mènent jamais à rien. Les filles y sont toujours mannequins, le numéro est bien souvent "in the pocket" puis silence radio. Fin de la parenthèse.

Ma réflexion se situe au niveau de la dimension nouvelle qui s'offre à nous, en tant que membre de la communauté.
Les techniques de séduction peuvent ouvrir toutes les portes, qu'on se le dise.
Ce ne sont pas des cheat code (quelqu'un me demandait l'autre jour mes "tips pour draguer" par message privé).

C'est un prisme à travers duquel on voit notre environnement. Un filtre devant nos yeux, qui décryptent les comportements des autres, et l'attitude à adopter en conséquence.
C'est le décodeur de la Matrice présent dans le vaisseau de Morpheus (Matrix)

Au bout d'un moment, on n'y réfléchit même plus. C'est intériorisé.
Personne ne se demande s'il faut prendre la fourchette avec la main droite ou la gauche, normal puisqu'on s'est forcé à le faire étant gamin.

En complément de cette attitude d'observateur (des gestes, des situations, etc) qui développe nos qualités et notre intelligence sociale. Je ne saurai trop vous conseiller que de lire ce genre de livres :
Allan Pease, Body Language. How to read others' thoughts by their gestures. (Voir sur le forum pour des livres en français)

Je ne vois en tout cas aucune limite à ma progression, et c'est plutôt bon signe.
ByLegend
#60053 <Edit>
ByLegend
#61649 End.
ByLegend
#61650 End.
By newschool
#61766 Dommage.