Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

ByLegend
#51625 Quelques rencontres, quelques interrogations ainsi que ma progression. Voilà ce que contient ce journal.

Qui suis-je ?
La vingtaine, équilibré, sportif, en bonne santé, avec un cercle social très solide. J'adore les challenges et me lever meilleur que la veille.
J'ai bien réussi mes études (Business) et suis maintenant placé dans un groupe.

Quels objectifs ?
Mon progrès à tous niveaux et le partager avec les personnes que je cotoi.
La rencontre d'une relation longue qui répondrait à mes critères (très élevés).
Au niveau du game, je veux être capable tout en m'amusant d'aborder n'importe quelle personne dans la rue et d'avoir une interaction enrichissante avec elle.
Modifié en dernier par Legend le Mar Aoû 05, 2008 9:51 am, modifié 3 fois.
ByLegend
#51650 Ce matin, comme tous les matins, je descend par l'ascenseur. Prêt à affronter une nouvelle journée, la vie n'est pas facile mais on y prend beaucoup de plaisir quand on sait l'apprécier.
Je traverse le couloir jusqu'à la porte d'entrée et check furtivement le rendu de ma tenue dans les mirroirs qui longent le hall...

Je remonte ma rue en direction du métro, sourire aux lèves, contact visuel d'une maman avec poussette, contact visuel d'une jeune lycéenne... La journée commence bien. 30 mètres devant moi, un jean blanc moule un cul impeccable, petite veste casual dans les tons kaki qui rend vraiment bien, démarche et body language d'executive woman classe et sexy, avec de la retenue et du piquant, cheveux longs qu'elle se recoiffe tel une égérie de l'oreal nous balancant un "Je le vaux bien" en plein visage, talons aiguilles.
Je suis à 5 mètres derrière elle, je me dis que je vais me mettre à sa hauteur et lui sourire. J'ai pas encore assez confiance en mon game pour aborder en Spu, surtout pas sans avoir une bonne raison de le faire (demander un chemin, attendre un métro en retard ensemble, etc) mais un sourire et pourquoi pas un "bonjour" c'est déjà un pas, c'est mieux que rien.
C'est donc tout sourire que je la dépasse, je tourne ma tête au-dessus de mon épaule et.... lol c'est fille qui travaille dans la même tour que moi et que j'avais abordé rapidement dans le métro un matin.
Elle enlève immédiatement son mp3, conversation / badinage sur son week-end, puis sur le mien. Puis sur mon anniversaire. Elle a du travail en ce moment et n'a pas trop le temps de sortir.
J'apprend aussi qu'elle ne sera pas là en juillet pour ses vacances
J'arrive à lui caser une ou deux routines et pattern.

[quote]M : "Eh, je vais aller à la montagne quelques jours, c'est super l'été, on peut profiter du plein air, respirer comme jamais.. Pour les plus téméraire, il y a plein d'activités comme le saut à l'elastique, randonnées, etc."
E : "ouais je suis sur que c'est bien mais je préfère la mer"
M : "Ouais, mais j'y ai toujours habité à la mer donc, c'est bien d'avoir un appartement à la montagne pour les vacances, on peut se balader dans les montagnes au bord des rivières, etc.. Blablabla"
E : "ouais c pas trop mon style de vacances"
M : (change de sujet) *Le pire ici aurait été de dire : "ouais tu as raison"

Presque arrivé à la tour, je me dis qu'il faudrait tenter un numclose donc je lui demande ce qu'elle fait habituellement entre midi et deux.

E : "conversation / badinage midi, , salade, sandwich, etc.l"
M : "blague 1, blague 2, blague 3, private joke"
E : "lol, lol, lol"
M : "Bon on ira manger ensemble un midi alors" *intonation affirmative*
E : "Ouais ok, mais pas cette semaine je suis trop occupée car ..."
M : "je prends ton numéro, et on verra je suis assez occupé également donc peut-être plus tard"
E : (on arrive dans le hall de la tour) "ok ben là je suis en retard comme d'habitude, je te laisse ma carte c'est plus rapide, tu m'envois moi un mail, je fonctionne beaucoup avec"
M : "ok"
E : "bonne journée"

Voilà, donc mailclose (solide) mais son niveau d'intérêt est assez bas. Moins de 50%.
C'était le matin et on était pas en grande forme l'un comme l'autre, je pense que je pourrai avoir un game beaucoup plus solide en date. Elle a l'air célibataire, ou en tout cas elle ne parle jamais de son mec, ni pour ses vacances, ni pour ses week-ends. Elle est peu/pas réceptive à l'humour mais c'est une façade.

Elle est forte au petit jeu de séduction, elle me fait douter avec ses no-signal, no signe d'intérêt, no IOD. J'ai mon langage corporel confiant qui en prend un coup et ça se ressent. Faut que je la recadre la prochaine fois et que j'agisse en leader à 100%, qu'elle s'amuse mais sans diriger la conversation, c'est mon travail ça ;-)

Je vais essayer de la rencarder pour un déjeuner à midi avant son départ en juillet.
Modifié en dernier par Legend le Jeu Juil 24, 2008 4:46 pm, modifié 2 fois.
ByLegend
#52626 Samedi 21, je dois rejoindre des amis pour la fête de la musique. Je sors de chez moi et à peine ai-je mis le nez dehors que je remarque une jolie 7 (28 ans, brune, casual) qui déambule sur le trottoir d'en face.
Je traverse la rue et marche à quelques mètres devant elle, puis arrive un croisement, je me dis que ce serait trop bête que nos chemins ne se croisent pas, qu'elle ne puisse pas rencontrer l'homme formidable que je suis :roll:

Je fais mine d'être perdu, et me retourne :

[quote]
Soleil dans les yeux, langage corporel à l'aise avec les mains qui me servent de casquette.
M : Dites-moi, vous connaîtriez pas un endroit où manger par ici ?
E : Si biensur, vous avez X, Y, et Z [blabla 5 minutes] mais je vous recommande vivement
conversation / badinage
E : Oui j'habite juste là (dans la même rue que moi), tu es de marseille vu ton accent ?
M : et oui, et toi de paris je suppose ?
E : blablabla normandie

Voilà, à partir de là, je n'avais quasiment plus rien à dire, ou en tout cas rien ne m'est venu à l'esprit.
Je devrai préparer 1 voire 2 routines et les apprendre par coeur. Rien de mieux pour relancer une conversation quand on débute dans le "comment parler à une ou un inconnu au travail ou dans la rue"

Enfin, revenons-en au FR qui s'est plutôt bien fini

[quote]
M : Merci pour tous ces conseils, c'est très gentil. Bonne soirée à toi.
E : De rien, et si tu veux tu peux aussi aller à Z, blabla 5 minutes (Oui, vous avez remarquer, elle adore parler)
M : Ok, bye
E : bye bonne soirée

Même pas tenter le numclose (oui, je débute)
Je tourne au croisement et fais semblant d'aller vers un des lieux qu'elle m'a conseillé (où je ne vais pas diner évidemment ! mensonge oblige, je devais toujours rejoindre mes amis).
Au bout de quelques mètres, je remarque qu'elle marche sur le trottoir opposé, et toujours dans la même direction que moi, je lui fais un sourire, elle fait mine de réfléchir, se tourne, traverse, et ...

[quote]

E : Eh ! (hésitante)
M : Oui ?
E : tu sais ce soir, tu peux venir avec moi si tu veux, je rejoins des amis (Tiens, elle a pitié de moi ou je lui plais, vérifions)
M : Ce soir ? désolé j'ai deux copines qui m'attendent. Je prend ton numéro, je te rejoindrai peut-être plus tard.
E : Ouais pas de souci 06.xx
M : Ok, à taleur
E: bye

Autant dire que je ne suis pas allé là-bas même si elle était adorable et très souriante. J'ai commencé un SMS/Phone game. On verra...

Le plus important est que j'ai abordé une jolie fille en ayant l'air naturel. Le reste, très moyen au demeurant, n'est pas très grave puisque l'on n'a pas à s'en servir tant qu'on a pas amorce ! -> amorce amorce amorce (il y a de l'écho ici)

Tiens sinon, ma MTR m'a quitté car je n'étais pas prêt à m'engager... Oui à moins de 25 ans, je me vois pas avec des enfants.[/u]
Modifié en dernier par Legend le Jeu Juil 24, 2008 4:43 pm, modifié 1 fois.
ByOxymore
#52630 Un des moyens dont je me sers pour assurer des transitions reste le [url=http://www.spikeseduction.com/forum/le-cold-reading-vt3621.html#41457]cold reading[/url].

Tu peux aussi t'attarder sur un détail de ce qu'elle porte, ou feindre l'étonnement " ca fait bizarre que les gens se parlent à Paris, blabla ..."

Ou passer en direct game.

La liste n'est pas exhaustive, mais bon, elle donne des pistes.
ByLegend
#52870 Merci pour ton lien, j'ai lu ton post ainsi que les références que tu conseilles. C'est très très intéressant le cold-reading.

J'ai fais un field-test pour jauger de l'intérêt de la chose. J'ai bien observé la fille, une shb et elle avait toutes les caractéristiques de la fille BS à mort donc :

[quote]
M : [j'asseois mon "autorité" en la matière] Mes amis me disent souvent que j'ai de bonnes intuitions...
M : [j'affirme une généralité fruit de mon observation] tu dois avoir l'air plus ou moins distante pour beaucoup de gens mais je suis sur que lorsqu'on te connait, tu es très chaleureuse
E : Je ne te connais pas encore..Mais je peut te dire que ton intuition est stupéfiante..et effectivement tu ne t'ai pas trompé.. on me dit assez distance et certainement méfiante au premier abord, mais c'est juste une facade.Certainement pour me "protéger" de ..je ne sais pas quoi.

Je précise que c'est un field-test online et que c'est la base de base du cold-reading. C'est vraiment une généralité (banalité ?) que j'ai lancé, on peut faire beaucoup mieux en s'entrainant...mais sa réaction me stupéfait. Les femmes sont vraiment différentes de nous. Elles adorent ce genre de chose.
Et c'est un plaisir d'apprendre à leur faire plaisir.

Je field-test ça sur le terrain dès que je peux.

----------------------------------------------

News :
- Saison 1 de How I met your mother finie, je me suis régalé.
- La fille fête de la musique n'a pas répondu à mon dernier texto, je l'appelle ce soir ou demain
- La fille de mon travail veut bien déjeuner avec moi mais a précisé "j'ai un copain et je pars en vacances avec lui vendreid". Ca a l'air mort, mais ça m'occupera un midi si j'ai le temps
- Je suis sur un autre coup mais j'en dis pas plus.
Modifié en dernier par Legend le Jeu Juil 24, 2008 4:48 pm, modifié 1 fois.
By antonnobel
#52878 [quote="Legend"]

[quote]
M : [j'asseois mon "autorité" en la matière] Mes amis me disent souvent que j'ai de bonnes intuitions...
M : [j'affirme une généralité fruit de mon observation] tu dois avoir l'air plus ou moins distante pour beaucoup de gens mais je suis sur que lorsqu'on te connait, tu es très chaleureuse
E : Je ne te connais pas encore..Mais je peut te dire que ton intuition est stupéfiante..et effectivement tu ne t'ai pas trompé.. on me dit assez distance et certainement méfiante au premier abord, mais c'est juste une facade.Certainement pour me "protéger" de ..je ne sais pas quoi.

----------------------------------------------

News :
- Saison 1 de How I met your mother finie, je me suis régalé.
.

excellent le terrain test, pour how i met your mother, j'avais fait il y a quelque mois un papier resumant toutes les techniques de notre cher barney, j'essairais de le mettre sur le forum a l'occasion...
ByLegend
#53812 Hier soir, Numclose d'une strip-teaseuse sur son lieu de travail.

Des morceaux choisis, après son habituel game... Elle me montre ses avantages, elle discute de tout et de rien, elle vous isole sur un canapé à l'écart de vos amis, vous kinote sévérement, et elles vous proposent des danses privées (chers).

[quote]
M: Pas intéressé
E: Pourquoi ? je te plais pas
M: C'est pas dans mes principes, là je suis ici pour boire un verre avec des amis
E: c'est vrai que mignon comme t'es, avec tes jolis yeux, tu as pas besoin de ça
M: tu dis ça à tout le monde ? (elle assise sur mes genoux, je la regarde au fond des yeux)
E: non
M: C'est clair, avec tous les cas que vous devez voir ici (elle rigole)

un peu de C&F, on finit notre verre on s'en va

On fait un tour dehors puis finalement, j'ai réussi à convaincre tout le monde de retourner là-bas. C'est un bon plan... Vous négociez pour avoir des verres de vodka/whisky à 5€ avec de jolies filles qui dansent (à ce prix là vous avez même pas un diabolo fraise dans un café de merde avec un serveur qui vous fait la tronche et vous insulte par son comportement)

Allez, on a quelque chose à se prouver, tentons le retournement de frame

[quote]
E: [viens vers moi avec un verre]
M: Ah merci pour le verre, je vois que tu te souviens de ce que j'avais pris [elle m'avait préparé un verre bien chargé de ce que j'avais pris 2h plus tôt]
E: et oui, et je me souviens aussi de ton prénom Legend
M: Viens, on va s'installer là-bas [JE l'isole cette fois]

C&F, shit test (tu as une copine ? / tu me trouves juste jolie ou il y a autre chose ?)

M: Bon écoutes, c'est très sympa de discuter avec toi, j'ai mes amis qui m'attendent et on avait prévu de passer la soirée ensemble donc je vais aller les rejoindre, tu as réussi à me dissiper quelque temps c'est bien ;-)
Tu es marrante comme fille, je vais te donner une occasion de se revoir, je vais prendre ton numéro
E: avec plaisir, en plus tu es sur paris, je vais prendre plutot moi ton numéro
M: c'est à l'homme de rappeller. Tu sais je vais pas t'appeller mille fois j'ai pas que ça a faire, si cette semaine j'ai un moment je te passe un coup de téléphone une unique fois, si tu réponds pas tu auras manqué une occasion sympa
E: Ok, tu es mignon, c'est XX XX

(je fais une faute, elle me corrige) On se fait la bise et je pars. Je vais discuter business avec son patron devant elle, on se sert la main et je me casse...

-------------------------------------
Sinon des news de moi :
- J'ai fini How I met your mother, génial
- J'ai rencontré 2 gars du forum vraiment cools
- J'enchaine les dates meetic, et les week-ends. J'arrive à msncloser des 8 ou 9.
ByLegend
#54008 L'été n'a même pas commencé sur Paris. Un mois de juillet sans soleil c'est un peu triste pour les enfants du sud que l'ambition a décidé à emménager ici.

Mon 'meetic plan' (5~15 minutes par jour sur meetic + 1h de msn) commence à donner ces premiers résultats après un mois d'utilisation :

- 1300 visites / 220 flashs
- environ ~50 msn / numéros

Le quantitatif n'est pas très important. Ici plus qu'ailleurs, l'objectif est le tri.
Nous ne sommes que des directeurs de casting à la recherche de celle qui jouera le premier rôle.

La première à se présenter est finlandaise, fine et élégante, la vingtaine, une prononciation hésitante mais un français impeccable, des yeux couleurs azurs et un visage d'ange, fin et harmonieu, un corps de rêve et des jambes parfaites. Vous savez, comme la fille sublime que vous avez croisé dans le métro, les jambes croisées, lisses et bronzées.
Elle arrive vendredi sur Paris... pour me voir.

Il y a deux autres week-ends de prévus, mais attendons de voir comment celui-ci va se dégoupiller.
J'ai toujours préférer les week-ends aux "on ira boire un verre ensemble".

Comment arriver à ce qu'une quasi-inconnue (si l'on ne compte pas les webcams et phone game), qui croule sous les propositions de toute part tel un chateau dont les assaillants auraient décider le siège il y a vingt ans de cela, arrive à accepter une invitation chez vous pour un week-end ?

Je crois que le maître mot c'est la confiance qu'elle vous porte. Je posterai un de mes historiques MSN, pour voir si vous avez des critiques, ça m'intéresse.

-----------------------------------
News fraîches :
- Séminaire Spike samedi. J'espère ne pas être trop fatigué de ma journée avec mademoiselle.
- Master class dimanche
ByLegend
#54061 La Strip-Teaseuse au corps de rêve

Si vous avez lu mon précédent FR, vous êtes au courant du numclose d'une strip-teaseuse dimanche dernier... Honnêtement, une bombe sexuelle comme on en voit dans les magazines.

Le meilleur moyen de percer dans quelque chose c'est de s'entrainer avec les meilleurs, et dans les pires conditions. Voici la suite de l'histoire

[quote]
Texto à la strip teaseuse mardi durant la pause déjeuner:
"Voici mon numéro jeune fille, j'essaierai de t'appeller demain si j'ai le te temps pour qu'on se voit dans la semaine.
Legend"

Une fille comme celle-ci reçoit des dizaines d'appels et ne répond jamais. Ce texto avait trois objectifs :
- Continuer sur ma frame de businessman occupé
- Réactiver mon prénom dans sa mémoire
- Rentrer dans son répertoire, afin qu'elle puisse m'identifier au moment du phone game

[quote]
Réponse de sa part mercredi soir :
"C'est très gentil de ta part d'avoir pensé à moi comme promis. J'espère qu'on se verra un jour"

3h plus tard, je l'appelle et j'obtiens une date pour lundi prochain.
Je ne vous retranscris pas le phone game, c'est pompeux et pas très instructif.

Ma problématique est donc maintenant de trouver un endroit où emmener cette fille (merci le forum). Le reste je m'en occupe :-)

Edit : Suite de l'histoire (Part 3)

On avait convenu ensemble d'un rendez-vous lundi 21 juillet, je lui ai donc envoyé le texto auquel Youngbutstupid et moi-même avons réfléchi dimanche soir :

[quote]
Demain 19h00, métro "x". On testera ensemble l'adage selon lequel l'appétit vient en mangeant.

Inutile de préciser que ce n'est pas un restaurant que j'avais en tête. Juste un plan machiavélique.

1/
Boire ensemble un verre près de chez moi (en lui disant que si elle est gentille, elle aurait la suite du programme) puis ensuite lui proposer un pique-nique.
2/
Aller chez moi pour chercher ce que j'ai acheté, et finir de préparer la salade (c'est fun, et ma cuisine est très confortable)
3/
Arriver à ce qu'elle m'apprécie tellement qu'elle veuille qu'on mange au chaud chez moi.

Malheureusement, je ne vous dirai pas si ce plan a marché avant la semaine prochaine car la seule réponse que j'ai reçue est, dans les 20 minutes qui ont suivis :

[quote]
Désolé, je ne pourrais pas venir lundi. Mardi si tu le veux bien ?

Le test est convenu d'avance. Elle n'a absolument rien à faire ce soir là, pas plus que le lendemain. Je vais refuser poliment, introduire une touche de funny et la rencarder début de semaine prochaine.
Avec l'aide de Youngbutstupid toujours, on a préparé un texto, j'éditerai quand j'aurai la version définitive.
ByLegend
#54336 La finlandaise et le village du père noël (part I)

Si vous suivez un tant soit peu mes pérégrinations dans le monde du game, vous savez que Meetic est pour moi une bonne source de rencontres.

Il était convenu que ce week-end (avec les séminaires / Masterclass) allait changer ma vie. Je ne pensais pas qu'une date meetic et un week-end organisé comme un "Plan-cul-romantique" allait tourner en autre chose d'autrement plus intéressant.

Vendredi, 15h00. Réunion au sommet dans les cimes parisiennes. Du haut de la tour, on peut distinguer en tout petit une gare et les personnes qui vont-et-viennent comme on observe les fourmis étant gamins avec l'irrésistible satisfaction de les trouver stupides et moutonniers.

Une sublime créature doit y arriver dans 30 minutes. Elle ne se distinguera pas du reste. Ce sera le même recommencement. Comme le voisin jetable d'Edward Norton lors de ses voyages répétés en avion dans Fight club. On parle ici de copine jetable. Pas de plan cul, il ne s'agit pas de tirer son coup salement. Vous connaissez tous ce genre de rencontre absolument bipolaire :

Phase 1 : Comment la niquer ?
Phase 2 : Comment s'en débarasser ?

Il s'agit plus ici de partager de bons moments avec une jolie fille comme si c'était votre copine, tout en sachant qu'elle n'est pas exclusive et qu'on ne la reverra pas forcément.

On s'est rencontré sur meetic, j'ai fais vibré les cordes qu'il fallait, je lui ai décris quels moments merveilleux l'on pourrait partager, et 2 heures plus tard (dont une en webcam), elle prenait ses billets de train pour le vendredi suivant.

[quote]
Après avoir réussi à me dégager de mes obligations professionels, je me mets en condition en allant discuter avec une milf qui n'a d'yeux que pour moi, puis passe un coup de téléphone à celle qui a choisi le meilleur endroit pour passer un week-end démoniaque.

M: Allo
E: Bonjour Legend
M: Tu es arrivé ?
E: Oui, à l'instant, je suis devant la gare, tu me vois ?
M: Il y a trop de monde, je ne te vois pas
E: C'est un test pour m'observer et voir si je te conviens ?
M: (je ne relève pas), places toi sous le "T" de la gigantesque inscription du nom de la gare
E: Ok
(Je vois une magnifique, blonde, un téléphone à la main, ou en tout cas d'ici ça y ressemble)
M: Ok, je suis 200 mètres au-dessus de toi, l'avant dernier-étage. Tu es toute petite d'ici (C&F, un peu de démonstration de valeur sur ma réunion) Je vais te diriger jusqu'à moi, tu vois l'arbre devant toi, passes à sa gauche, puis suis la fille en rouge devant, ... Voilà tu y es, attends moi à cet endroit, je descends.

Une fois arrivé en bas de la tour, j'entends une furtive conversation "de mecs" sur la "meuf" qui se trouve dehors. Je m'approche et remarque que les 10 mecs dans le hall regardent tous dans la même direction, la direction d'un mannequin en tailleur noire, blonde, cheveux ondulées, yeux bleus azurs, des jambes parfaites. Elle est là, 30 mètres devant moi, une porte vitrée nous séparant.
Je pense à mon dernier pick-up, un sourire me vient spontanément aux lèvres, je sors et là...

[à suivre]
ByLegend
#54348 La Strip-Teaseuse au corps de rêve (Part 4)

[quote="Legend"]
Malheureusement, je ne vous dirai pas si ce plan a marché avant la semaine prochaine car la seule réponse que j'ai reçue est, dans les 20 minutes qui ont suivis :

[quote]
Désolé, je ne pourrais pas venir lundi. Mardi si tu le veux bien ?

Le test est convenu d'avance. Elle n'a absolument rien à faire ce soir là, pas plus que le lendemain. Je vais refuser poliment, introduire une touche de funny et la rencarder début de semaine prochaine.
Avec l'aide de Youngbutstupid toujours, on a préparé un texto, j'éditerai quand j'aurai la version définitive.

Finalement, alors que j'allais envoyé un texto aujourd'hui, je reçois à 15h35 :
[quote]Bjr. Alors pour mardi c'est d'accord ?

Elle a l'air vraiment intéressé. Je me demande ce qu'elle veut. Des filles il y en a plein et je ne suis pas en reste en ce moment, donc je vais choisir l'ONS, peut être avec un texto "hardcore", j'hésite encore.
Son corps de rêve mérite vraiment que je m'y attarde.

5 minutes plus tard, coup de téléphone de la même !!!

[quote]
E: Salut ça va ? désolé pour ce soir je peux vraiment pas mais demain soir ça te dit ?
M: Je sais pas trop, je suis occupé et j'ai des réunions le lendemain. Ecoutes ce qu'on peut faire, c'est manger ensemble chez moi, mais pas longtemps, ok ?
E: mais tu voudrais bien que je rentre chez toi ? (elle a du croire que c'était un sanctuaire, je dois avoir l'air trop distant je sais pas)
M: Oui, enfin je te donnerai 5 minutes pour me convaincre que tu le mérites, ok ?
E: Ok, j'essaierai de te convaincre.
conversation / badinage sur où j'habite, etc.
E: Ok à demain bisous
M: Ouais bye
E: et tu m'appelles stp si tu peux pas finalement, ok ?
M: Oui oui, bye

... Mafoi. Moi qui me disait qu'une bombe atomique qui travaille dans le milieu de la nuit c'est le plus dur à séduire.
Je suis rester sur le cul, pas pour longtemps puisque demain soir ça va être du rodéo ! J'hésites d'ailleurs à filmer cette partie de jambes en l'air qui s'annonce. Ca fera un souvenir pour mes enfants ![/quote]
ByLegend
#54503 La Strip-Teaseuse au corps de rêve (Part 5... & Happy END)

Les 7h entre l'amorce A1 et le sexe S3 de la Mystery Method m'ont toujours paru long. A vrai dire, je ne l'ai jamais respecté, et ce n'est pas ce soir que ça a commencé...

Elle, 45 minutes d'avance, m'attendait pimpante au café de la rue du commerce.
Moi, 20 minutes en retard, ais pris le temps de faire une sieste sur mon canapé sachant qu'elle m'attendait.

Un participant de la masterclasse m'a dit que j'avais le regard perçant, elle m'a fait la même remarque en me voyant arrivé.

Nous avons marché jusqu'à chez moi pendant 10 minutes pendant lesquelles j'ai fais la conversation. C'est marrant, tout le monde nous regardait. Ils pensaient peut être à un jeune producteur de films porno et sa protégé.

[quote]
E: Tu sors souvent en boite ?
M: Pas souvent...
E: (me coupe) sinon tu serais pas célibataire, tu dois toujours te faire draguer

... Plus tard...

E: tu as une copine je pari
M: Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
E: Parce qu'un mec comme toi peut pas être célibataire
M: Et pourtant...
E: ...
M: Bon ok... J'en ai 3 en fait, j'essaye de partager mon temps équitablement entre elles. Chacune d'elle possède une partie de mon corps, laquelle t'intéresse ?
E: on se connait à peine

... Plus tard... Assis à côté d'elle, une main sur sa cuisse, les yeux dans les yeux...

M: Quels sont tes défauts ? Hormis de parler trop, ce qui m'endort péniblement (avec un sourire)
E: (rire)... heu je sais pas, je suis très timide
M: Une strip-teaseuse timide, tiens c'est étrange, tu es unique en ton genre. (me rapproche d'elle)
E: oui, très timide
M: Et là tu es très intimidé par moi. Ca se voit au fait que tes pieds n'arrêtent pas de gigoter, que tu ne peux pas t'empecher de jouer avec ton verre de vin, et que tu te recoiffes sans arrêt
E: oui
M: Je t'intimide donc (me rapproche encore, à quelques centimètres)
E: oui

baiser

Au niveau du Game oral comme vous le voyez, pas grand chose à faire.
On va dire qu'intellectuellement, elle ne cassait pas trois pattes à un canard. Tenter de l'exciter avec des mots semblait mission impossible.
D'où mon plan B pour l'ONS. A ne tenter que si vous avez des couilles en acier trempé.

[quote]
(finissant la bouteille de rosé que j'ai payé 6,20 € chez Vins et plaisirs, je me suis dit qu'il était temps de passer à la partie "Plaisir" du programme)
M: Tu es arrivé en avance, je n'ai même pas eu le temps de me doucher. Je me sentirai mieux après, tu peux être sage cinq minutes ?
E: Biensur, je t'attends.
M: (je retire ma cravatte) oui, tu comprends lorsque l'on rentre chez soi après avoir enchainé des réunions de crise sur la situation au brésil (je retire ma chemise) puisque j'ai découvert un trou de plusieurs centaines de milliers d'euros (j'enlève ma ceinture, le ton de ma voix ralentit) dans leur budget. La seule chose dont on a envie, c'est de se détendre dans sa baignoire (je fais tombé mon pantalon, le plie délicament dans mon armoire) et de profiter de son chez-soi (j'enlève mon boxer en me retournant et pars dans la salle de bain)

... 5 minutes plus tard, me revoilà en serviette

M: (je m'assis contre elle) Bon, maintenant ça m'a donné faim. Vas me préparer à manger, et fais moi un massage après.
E: ca va pas toi, je suis invité ici, je bouge pas...

Je la sanctionne en la poussant (en lean-back)

[img]http://img57.imageshack.us/img57/3378/x1qb8.th.jpg[/img]
[quote]
M: Ok ben si tu veux manger, commences par le massage. Si tu t'appliques un tant soit peu, je ferai de même et tu goutera quelque chose d'exqui (heu... des pâtes à la bolognaise ? lol)
E: Tu as de l'huile ?

[img]http://img234.imageshack.us/img234/2536/x2rc2.th.jpg[/img]
[quote]
Le massage débute doucement, c'est très agréable... Surtout lorsque l'on se tourne vers la droite, et que l'on se rend compte que l'on a bien mis en route le mode 'enregistrement de sa webcam

[img]http://img234.imageshack.us/img234/8831/x5xy6.th.jpg[/img]

Je ne vous raconte pas la suite. Une partie de jambe en l'air classique, mais simplement ce qui a un intérêt pour le game :

1/ Toujours lui tirer les cheveux délicatement, elles adorent
2/ Toujours vous retourner durant un massage, ca vous met dans une position parfaite pour la suite
3/ TOUJOURS utiliser la méthode PYCO ! Ne pas hésiter !
(edit : PYCO = PULL YOUR COCK OUT. Sortez votre engin, elle ne le fera pas pour vous, et une fois que c'est dehors, c'est gagné)
4) Toujours vous protéger

Finalement, j'ai passé une soirée assez moyenne. C'est bien d'être intéressant mais c'est encore mieux quand la fille l'est aussi.
L'ONS n'est vraiment plus ma tasse de thé. Elle est parti d'elle-même une vingtaine de minutes après avoir joui, sans avoir mangé, me remerciant pour la soirée et me faisant promettre que je la rappellerai.

Conclusion :
Ce qui est fait n'est plus à faire. Trip strip-teaseuse : X

Edit :
Pour l'information, elle m'a dit qu'elle ne m'aurait jamais rappellé si je lui avais donné mon numéro (même si elle était intéressée) et que j'avais bien géré dans ce que je lui avais dis (voir plus haut) pour obtenir le sien
Modifié en dernier par Legend le Dim Aoû 24, 2008 11:22 pm, modifié 3 fois.
ByLegend
#54575 Une jolie fille

*Edit*

Une date meetic, ce n'est pas s'affranchir du jeu de la séduction. C'est juste un amorce qui vous donnerait le droit de passer 20 minutes avec votre cible autour d'un verre. Tout le reste c'est 100% game. Let's play it.

Je l'embrasse sur les deux joues, elle est fraiche, sent bon. Je suis troublé, si belle et si timide, exactement mon type de fille. Elle n'a pas ce vice que les françaises ont, c'est la première chose que je remarque dans son regard.

Quel est la finalité de travailler son "Game" si ce n'est pas d'être prêt dans ces moments-là, d'avoir les ressources qui permettent de séduire la fille qui vous fait craquer au premier regard, si bien que vous vous imaginez déjà en moule-bite à Puerto-Rico avec les marmots et tout le tintouin.

*Edit*
Modifié en dernier par Legend le Ven Sep 19, 2008 6:51 pm, modifié 1 fois.
ByLegend
#55226 Ce soir, je pars en vacances pour deux semaines.
Un tour de France dans le sens des aiguilles d’une montre avec une étape dans chacune des villes où quelqu’un compte pour moi (famille, amis, copine).
Mon journal sera donc mis en stand-by.

Les vacances… Parlons-en.
Un sujet sur le forum séduction traite du problème des vacances pour les joueurs que nous sommes.
En effet, on est en droit de s’interroger sur comment garder un niveau d’intérêt suffisamment élevé chez sa copine avec cette séparation de plusieurs semaines. Il ne faut pas se leurrer, les opportunités pour elle seront multiples.
Il y a aussi le problème des targets estampillées ‘in progress’.

J’y ai pas mal réfléchi donc je vous livre mes conclusions sur le sujet :

1/ La copine (la SHB finlandaise du dernier F.R.) :
Il est illusoire de penser qu’être ‘Hard 2 Get’ présente ici un intérêt quelconque. Quelque soit la longueur de vos vacances et l’ancienneté de votre relation, il vous faut passer quelques jours ensemble, dans un lieu nouveau afin de créer des souvenirs communs.
Ca marche comme les bons amis, on a toujours quelque chose de merveilleux à se remémorer. On a toujours des anecdotes marrantes sur la fois où un tel a raté une marche et s’est pris de volé le coin du banc en fer du lycée.
Si vous voulez construire quelque chose avec quelqu’un, il faut savoir donner de son temps.
Ensuite, c’est juste une question de dosage. Un petit texto sexuée par ci, un petit appel romantique d’une dizaine de minutes par là.

2/ Les filles « in progress » :
Ici, j’ai beaucoup réfléchi. Ma méthode est radicale : Zapper complètement.
Le tri entre les filles intéressées et les autres sera rapide en septembre, un simple appel suffira. Ca permettra de redémarrer sur des bases saines, et d’être d’autant plus motiver pour aller sur le terrain avec les autres. Je sais pas pour vous, mais moi j’ai toujours du mal à avoir de l’énergie pour sortir quand je sais que j’ai déjà 10 numéros à traiter dans mon répertoire.

3/ Profiter des vacances :
J’avais préparé mes vacances depuis quelques mois, en reprenant contact ou en en créant de nouveau (meetic) dans toutes les villes-étape que j’avais sélectionnées.
Dans la séduction comme partout, il ne faut jamais négliger la préparation.

J’ai donc pu demander à 3 jolies filles de loger chez elle quelques jours. Taux de flake possible = 0%.
L’été promet d’être chaud.

Finalement, quels sont mes objectifs durant ces vacances :

J’ai le regret de pouvoir jouer la coupe du monde (être avec une SHB) sans avoir pu me payer le luxe d’humilier à coup de 7-0 des équipes moyennes (H.B).
L’humain n’a qu’un seul vice… Il veut toujours plus que ce qu’il a.
C’est pourquoi j’ai décidé de faire fi de ma situation, et d’aller sur le terrain le plus possible afin de tenter roulettes, petits ponts, passements de jambes et autres coups du sombrero.
On verra bien si je mérite le titre suprême.

En attendant les F.Rs torrides de la rentrée, bonnes vacances à tous.
ByLegend
#56259 Me voilà de retour de vacances. Mon journal réouvre donc logiquement ces portes.

La rentrée

J'ai fais table rase des filles du passé pour me mettre en situation de manque.
Je ne répondrai donc pas à ce texto : "salut, on me prête un appartement cette semaine, tu viendrai me voir un soir ? promis je te sauterai pas dessus" écrit par une des plus torrides baises d'un soir que j'ai eu.
Les tentations sont multiples, mais je ne céderai pas.
Je mets également en parenthèse les sites de rencontre. Trop efficace et trop facile.

C'est comme prendre l'habitude d'aller chercher le pain en voiture alors que la boulangerie est à 5 minutes à pied. Ou prendre l'ascenseur pour deux étages. On en oublie le vrai plaisir.

Ce manque ainsi créé permettra de passer à la vitesse supérieure

Le passage à la vitesse supérieure

J'ai passé le cap des 30 conquêtes.
30 conquêtes, c'est des récits marrants pour les potes (être réveillé par le jeune fils de la femme que vous avez fais grimper aux rideaux toute la nuit durant ; hooké une fille en 30 minutes sur internet, lui faire faire 50km dans la foulée, la faire crier quelques heures, lui dire aurevoir et vous rendre compte que vous ne connaissiez pas son prénom ; avoir une date à votre gauche, lui caresser les jambes en regardant un film dans le noir, et en même temps glisser votre main entre les jambes de sa copine, à votre droite, bien plus jolie et qui vous dévore du regard, puis finir la nuit avec elle lorsque la première s'est endormie ; etc.), c'est aussi une revanche sur les vingt premières années de ma vie moins reluisantes côté séduction.

Je ne veux pas tomber dans le syndrome de l'excès inverse (très bien décrit par Matt me semble t-il). Celui qui veut par exemple que les tas de muscles stéroidés complétement difformes et inésthétiques qu'on croise dans les salles de musculation soient d'anciens maigres complexés.

30 conquêtes en grosso modo 2 ans, c'est beaucoup. Attention à ne pas en perdre mon humanité ! Je n'ai jamais chercher à faire du chiffre, je vais continuer à m'amuser.

Pourquoi ce titre "passage à la vitesse supérieure" ?

Cela fait un mois et demi que je suis avec ma copine. J'ai passé une grosse étape. Mon journal sera donc maintenant celui d'un player in relationship.
Le jeu de séduction (que je n'abandonne pas) va devenir mon sport, et l'appellation ""grand séducteur"" ma médaille d'or. Je vais continuer mes efforts pour l'obtenir.

----------------------------------------------------------------------------------
J'ai beaucoup de messages privés de membres du forums.
Je prends le temps de répondre à tout le monde, n'hésitez pas.