Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By animal
#93991 [quote="LeGueux"]En tout cas, merci, cher ami, de tes conseils, ton soutien, cela est fortement apprécié :)
Je te tiens au courant de la prochaine qui passe à la casserole :P
On est dans la même galère, j'ai pas encore tout compris mais j'ai apprécié les conseils et les encouragements des autres, c'est la moindre des choses de rendre un peu quand je peux, dans la limite de mes capacités bien sûr.

[quote="LeGueux"]Donc si je résume : sourire et faire (sou)rire, puis sexuer (sans attendre la validation et sans lui dire cash qu'elle me plaît), puis.... proposer d'aller boire un verre (je résume très grossièrement, mais c'est ça non ?)
Commence par sourire et faire sourire et prendre le numéro de téléphone, ne te mets pas trop de pression pour démarrer. Tu auras l'air inoffensif si tu n'as pas en tête un RDV à tout prix et que tu veux juste faire connaissance.

Quand tu arriveras à ça, il sera temps de proposer un verre...
By LeGueux
#94090 [quote="animal"][quote="LeGueux"]En tout cas, merci, cher ami, de tes conseils, ton soutien, cela est fortement apprécié :)
Je te tiens au courant de la prochaine qui passe à la casserole :P
On est dans la même galère, j'ai pas encore tout compris mais j'ai apprécié les conseils et les encouragements des autres, c'est la moindre des choses de rendre un peu quand je peux, dans la limite de mes capacités bien sûr.

[quote="LeGueux"]Donc si je résume : sourire et faire (sou)rire, puis sexuer (sans attendre la validation et sans lui dire cash qu'elle me plaît), puis.... proposer d'aller boire un verre (je résume très grossièrement, mais c'est ça non ?)
Commence par sourire et faire sourire et prendre le numéro de téléphone, ne te mets pas trop de pression pour démarrer. Tu auras l'air inoffensif si tu n'as pas en tête un RDV à tout prix et que tu veux juste faire connaissance.

Quand tu arriveras à ça, il sera temps de proposer un verre...

Oui, ya du changement, c'est dingue ! Il suffit de sortir un truc rigolo, léger, et hop, la nana (sou)rit et baisse sa garde... pour ne citer qu'un exemple, c'est ce que j'ai fait hier soir, dans le métro à une fille, et en sortant du métro, elle m'a lancé un regard souriant... (bon elle avait l'air très jeune, genre 18 ans, donc c'était peut-etre trop facile !)
Néanmoins, je me tâte à faire l'atelier de 3 heures avec Stéphane, je crois que ce serait un bonne façon de faire le point et de trouver des "accroches" qui me correspondent...

Mais j'ai besoin d'un tuyau : ya une nana qui bosse dans un fast-food près de chez moi, et ça fait plusieurs fois depuis que j'y vais depuis un petit moment. On a déjà échangé qques regards (dont un dont je me souviens avec sourires à l'appui xD), et cet apm j'y suis retourné : c'est elle qui m'a servi. Je commence à plaisanter sur un truc, je lui dis qu'elle a bcp de talents (c'était en rapport avec la convers)... comme je m'y attendais, elle répond qqch comme "non j'en ai pas vraiment", puis me dit "je sais chanter !"

Je lui demande de me montrer mais évidemment elle a fait non en riant. Et là je n'ai su plus quoi dire (on est partis dans une autre plaisanterie pendant que je passais à la caisse), alors que je crois que c'était là qu'il fallait frapper, puisqu'elle semblait avoir baissé sa garde et m'avoir ouvert une porte... mais c'est pas facile d'autant qu'elle est en plein boulot et que donc le temps est compté...

Donc je pense repasser (l'air de rien) demain pour à ce moment faire ce qu'il faut (si ce n'est pas déjà trop tard...). MAis une difficulté : que faire si ce n'est pas elle qui me sert ?
En tout cas, je pensais rebondir sur ce qu'elle m'a dit (qu'elle savait chanter) pour l'amener à un éventuel rdv, et au moins à son téléphone...

Sans vouloir abuser, auriez-vous deux/trois tuyaus ?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#94094 Je réponds vite fait parce que je suis en retard au boulot.

Concernant l'atelier, je répète ce que j'ai dit: ça vaut vraiment le coup. Je ne suis pas payé par Stéphane pour dire ça, et je pense que mon témoignage reste relativement critique malgré tout, mais franchement j'ai franchi un gros palier depuis cet atelier qui a vraiment remis quelques idées en place. Rien de révolutionnaire, mais une fois que ça a fait son chemin, ça change beaucoup de choses dans ta perception de tes relations avec les autres. Ca va te demander une bonne dose de confiance en Stéphane par contre, le fameux tout ou rien, que j'ai enfin compris après quelques semaines, mais je ne regrette pas.

Question conseils, je ne peux pas vraiment t'en dire plus sans révéler tout l'atelier justement, mais ça ne serait pas très correct de ma part, par contre je vais te donner un conseil que je me force à appliquer pour l'instant: les vendeuses, caissières, etc... sont captives et forcées de t'écouter en souriant, donc tant que je ne suis pas au point je ne les regarde pas et je ne perds pas mon temps avec elles. A la limite, si tu prends leur numéro tout de suite, mais ne retourne pas là-bas à répétition juste pour la voir.

Bonne journée.
By Fanghorn
#94104 Pareil, pas trop le temps de répondre, mais j'ai envie de dire :

- Ne lui donnes pas l'impression que c'est dans la poche pour elle.
- Demande toi si c'est vraiment dans la poche pour elle.
- Tu es le prix, et on ne te séduit pas juste avec un beau regard, et une mignonne petite trogne.

:wink:
By LeGueux
#94751 Hey

j'aurais juste une question (encore !)
Hier j'étais à un anniversaire, et j'ai repéré une fille... 2h plus tard, après avoir papoté à droite à gauche avec des potes et des gens inconnus, je me retrouve sur la piste, et elle dansait avec un ami à elle... j'ai hésité à y aller (me rapprocher d'elle subtilement pour danser), puis qd j'ai vu son pote partir, et elle suivre 15 secondes plus tard, je l'ai retenue par la main, et on a commencé à danser face-à-face, moi la regardant dans les yeux en souriant (bon on y voyait pas grd chose avec cette pénombre de discothèque)

Puis, 2 min plus tard, on est tjs face à face, alors que je n'ai amorcé aucun contact physique avec elle. Elle me dit alors qu'elle va rejoindre son pote, et je la laisse partir.

J'ai l'impression que la nana s'est fait chier au bout des 2 minutes, et que c'est pour ça qu'elle est partie... j'avais certainement une ouverture, mais je n'ai pas su l'exploiter...
Il est vrai que je n'ai pas su comment créer le contact physique avec elle... peut-etre aurais-je dû tenter de lui parler...

Qu'en pensez-vous ? (dsl encore pour une enième question...)