Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#71668 (rire beaucoup) !

Comment ouvrir un parapluie façon "grand séducteur" ? hahaha
L'ouvrir façon "grand séducteur" je sais pas, mais ce qui me semble plus approprié c'est plutôt l'esthétique du parapluie, à savoir je me posais moi même la question sur un parapluie qui en jette, mais est-ce vraiment important ? [Toutes les jolies filles, ont un parapluie, elle ne pourront pas s'abriter sous le votre]
Je peut te conseiller, un parapluie noir mais avec juste une très fine bande blanche (1cm) sur le pourtour je suis sur que çà fait l'accessoire très tendance..
Mais le mieux reste de ne pas en avoir, ça vous ferra un bon open en rue :

Je peux m'abriter sous ton parapluie ? (rire)

Allez ciao...

Faudra éviter le trolling (déviation) de sujet quand même
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#71685 j'interviens pas beaucoup sur le site, mais j'ai lu ça ce matin au dejeuner et j'ai failli tomber de ma chaise! bon comme on l'a dit, c'est une occasion de ouuuuuuuuuf!
j'ai presque eté choqué.
D'au autre coté, il peut etre comprehensible de ne pas voir les signes d'interet enormes, ça peut arriver autant que de ne pas voir des signes de desinteret enormes!

Alors quand meme, quand tu vas la revoir, tu risques de te retrouver exactement dans la meme situation : genre elle est toute seule chez elle avec toi sur le canape...
et la que fais-tu? :
1/ d'un coup tu te rappelles qu'il y a un documentaire animalier que tu ne dois pas rater et tu pars, en lui serrant la main pour dire au revoir?

2/ tu escalades - tu l'embrasses?
fais ton choix. :)
By ILM
#71689 Dites, avec tout le respect que je vous dois, et sans prétendre faire la police ici, il serait pas temps d'arrêter de se payer la tête de Nightwalker, là?

Ok, il a loupé une occase en or. Ok, c'était peut-être pas très malin. Mais ayant moi-même posté une demande d'avis dans une situation franchement similaire (j'ai eu du bol, j'ai échappé au cortège des vannes, moi) j'ai peut-être moins de mal que tous les "grand séducteur" du site à comprendre que non, ça vient pas naturellement, et que quand on part de rien les premiers pas sont difficiles. J'ai du faire erreur, il m'a semblé que la section "Aide Personnalisée" était là pour ça.

On va m'opposer qu'une leçon durement apprise c'est une leçon bien apprise, et qu'avec la moitié du site venu ici se moquer de lui on peut être sur qu'il a du bien l'intégrer - et accessoirement qu'il y réfléchira à deux fois avant de venir poser une autre question. Mais je crois que ça doit être bon maintenant, sa réponse il l'a depuis le deuxième post du topic. Là, je ne suis pas convaincu que les réponses où on le traite d'assisté voire d'asexué (sans parler des vautours du rire qui se pointent pour une vanne facile une fois qu'ils ont vu que tout le monde y étant déjà passé, ça risque rien) soient à l'honneur de la communauté.
Avatar de l’utilisateur
By Playboy
#71697 Assez d'accord : il est dommage, bien que compréhensible, que ce post suscite de telles réactions.

Dommage car cela donne une mauvaise image de la communauté.

Compréhensible car la demande d'aide est vraiment superflue : n'importe quel post/article qu'on pourra trouver ici sur les signes d'intérêt suffit à ouvrir les yeux sur la situation présente. Il ne s'agit pas d'être doué en matière de séduction, d'être rodé à toutes les techniques, etc. mais de réfléchir 30 secondes avant de poster.

[quote="ILM"]j'ai peut-être moins de mal que tous les "grand séducteur" du site à comprendre que non, ça vient pas naturellement,

Il y a bien moins de "grand séducteur" que tu le suggères, encore moins dans ceux qui ont répondu...
By Nightwalker
#71698 Merci pour "l'attention" que vous portez à mon post, et je ne vais pas répondre au cortège de vannes qu'on m'a sortis, car ça n'en vaut pas la peine, et je ne suis pas venu pour me disputer, mais pour être aidé.

Pour revenir dans le vif su sujet, , je lui ai demandé cash, et je l'intéresse.

MAIS (y'a toujours un Mais), elle a encore son ex en te^te, ce qui va rendre la situation un peu plus compliqué, donc ce cas cas préset, va falloir que je 'marme de patience selon moi. J'attends vos réactions =)

Aurevoir =)
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#71700 [quote="ILM"]Dites, avec tout le respect que je vous dois, et sans prétendre faire la police ici, il serait pas temps d'arrêter de se payer la tête de Nightwalker, là?

Ok, il a loupé une occase en or. Ok, c'était peut-être pas très malin. Mais ayant moi-même posté une demande d'avis dans une situation franchement similaire (j'ai eu du bol, j'ai échappé au cortège des vannes, moi) j'ai peut-être moins de mal que tous les "grand séducteur" du site à comprendre que non, ça vient pas naturellement, et que quand on part de rien les premiers pas sont difficiles. J'ai du faire erreur, il m'a semblé que la section "Aide Personnalisée" était là pour ça.

On va m'opposer qu'une leçon durement apprise c'est une leçon bien apprise, et qu'avec la moitié du site venu ici se moquer de lui on peut être sur qu'il a du bien l'intégrer - et accessoirement qu'il y réfléchira à deux fois avant de venir poser une autre question. Mais je crois que ça doit être bon maintenant, sa réponse il l'a depuis le deuxième post du topic. Là, je ne suis pas convaincu que les réponses où on le traite d'assisté voire d'asexué (sans parler des vautours du rire qui se pointent pour une vanne facile une fois qu'ils ont vu que tout le monde y étant déjà passé, ça risque rien) soient à l'honneur de la communauté.
Pas la peine de jouer les mijaurées. Les membres, et moi-même, faisaient seulement référence au fait qu'il est idiot de demander un avis pour une chose aussi évidente. Quand on a vécu dans le monde réel, on a quand même des réflexes, des bases de relation sociale, non ?

Ce n'est pas parce que vous avez un support avec des gens qui répondent à vos questions (chose qui n'existe que depuis quelques années, comment faisaient les gens avant ?) que vous devez bloquer sur une bêtise et arrêter d'agir naturellement en oubliant tout ce que vous savez déjà d'instinct.

Et quand bien même vous seriez complètement perdu devant ça :

[quote]La soirée se termine, 4h du matin, je laisse ma chambre à leur disposition, tandit que je me retrouve à somnoler sur le canapé, et au moment dedormir, au bizzare, je reçois un sms de ma cible qui dort dans la pièce à coté, je réponds, et 20mn après, là voilà qui déboule dans le salon où je dormais, je n'ai pas compris pourquoi elle est venu...

, je me dis que vous n'avez fait aucune recherche en aval sur le site ou le forum pour essayer de résoudre votre cas.
Bygab
#71705 Que ce soit Nightwalker ou ILM, vos posts, c'est pas de la séduction, c'est pas de la technique, ça n'as rien à voir.
C'est pas une question d'être un "grand séducteur" ou non, c'est des conneries !
Le but de la séduction est de te trouver dans une situation favorable pour conclure.
Vous en êtes déjà là.
C'est une question de se bouger le cul ça s'arrête là !
Je serais curieux de connaitre votre âge et de savoir si vous avez déjà conclu avec une fille auparavant ...
By Nightwalker
#71706 J'ai fais des recherches, seulement, je n'ai pas percuté sur le coup... Et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, c'était évident avec le recul, mais dans un autre sens, j'avais une certaine appréhenssion à baiser à se moment.

vous allez me demandez pourquoi : Un peut l'haleine de l'alcool et de la cigarette, j'ai préféré dans un sens ne pas qu'elle se souveinne d'avoir embrasser un Cendar' ambulant.

Bref, pour revenir dessus, elle 'ma avoué qu'elle s'intéressait à moi, seulement, comme j'ai dit plus haut, elle avait son ex en tête, avec qui elle est restée 1 an et des poussières. Donc je ne sais pas si je vais devoir 'marmé de patience, ou continuer à la voir pour lui montrer que je suis mieux que son ex mec.

Vos avis ? :)
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#71707 [quote="Nightwalker"]J'ai fais des recherches, seulement, je n'ai pas percuté sur le coup... Et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, c'était évident avec le recul, mais dans un autre sens, j'avais une certaine appréhenssion à baiser à se moment.


Voilà, on y vient au vrai problème. Comme dit gab, c'est pas que tu n'as pas compris sur le moment (ça aurait été fort). C'est que tu n'as pas osé. A partir de là, aucun intérêt de demander notre avis.

Faut être clair avec nous mais surtout avec vous-même dans cette entreprise.
By Nightwalker
#71708 oui, je m'en rends compte maintenant.

Sinon, pour ce qui est question de l'ex, vous avez une idée afin que je le jarte de son esprit, ou la patience est de mise ?
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#71709 [quote="Nightwalker"]
Sinon, pour ce qui est question de l'ex, vous avez une idée afin que je le jarte de son esprit, ou la patience est de mise ?
Soit meilleur que lui. Tu veux attendre quoi, sinon ? Qu'elle se mette nue devant toi et te dise "vas-y, tu peux y aller" ?

Soit actif. Tu ne fais qu'attendre, depuis le début.

Mais ce genre de plans peut vite être casse-pieds.
By Nightwalker
#71710 En effet, là je m'active,n d'ailleurs, j'ai une nouvelle date Jeudi. :)
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#71726 En tout cas, moi ma vanne elle voulait aussi dire qu'il faut que tu agisses.
sinon pour preparer ta date, relis les articles d'alexandre et de spike sur les premiers rendez vous... tres important.
Apres, fais attention, un ex en tete, tu peux devenir le rebound guy, lis l'article a ce sujet.
essaie d'avoir divers contacts phisiques (la main, les epaules,accidentels ou non) avant de l'embrasser, et ces contacts des le debut de votre prochaine rencontre...heu...bon je vais pas refaire tout un game plan la, le reste est sur ce site qui fourmille de bonnes infos.
good luck.
By Nightwalker
#71738 Don diego de la vega : Je te remercie, j'ai lu l'article sur le rebound guy pour le moment.

Là je suis en train d'attaqué les 2 articles sur le 1er Rendez-vous

==> J'ai fini, pour tout ce qu'il y'a marqué, lors de mes précédents RDV, je n'ai jamais fais ce genre de choses absurdes :D

Donc je resterais sur cette optique pour ma prochaine date.
Et comme tu l'as dis, je le pensais également, initié les contacts physiques dès le début de la date.

SAUF que, après avoir lu cet article sur le rebound guy, que dois-je faire pour ne aps tomber dans cette abysse à roue de secours, initié le contact physique sans baiser ou baiser si elle est vraiment Ouverte en risquant de perdre ma cible par la suite. (vis à vis qu'elle pesne encore à son ex)
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#71747 drole de question...ta derniere question!
c'est a moyen terme qu'etre le rebound guy peut etre dangereux! par exemple si tu commences a t'attacher, bon franchement pour l'instant ce n'est pas le probleme!
tu devrais faire comme une premiere date, si tu vois qu'elle a un comportement incoherent par la suite, next ou alors reste tres detaché sans trop d'attente! (meilleur remede, repere d'autres cibles) maintenant je suis sur que tu vas lui faire oublier son ex! go go go! :P