Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Nightwalker
#71616 Bonjour,

Je vous explique mon cas, ça peut parraitre un peut idiot, mais je rpéfère le dire pour tuer le doute ou une grosse aprtie de celui-ci.


Il y'a un an et des poussières, je me suis retrouvé sur un forum pour aider les jeunes à trouver du taff, bref, j'ai rencontré une fille forte intéressante sur ce site, et il se trouve qu'elle vivait à 60 bornes de chez moi.
Après un petit temps de battement, échange de msn, puis, à cette période, il y'a encore un an, elle conversait avec moi tous les jours, jusqu'a temps qu'elle rencontre quelqu'un, du coup, j'ai laché l'affaire. Ceci dit, on discutait comme si, comme ça, sans plus.

Puis y'a peu de temps (2-3 semaines), j'ai appris qu'elle avait rompu avec cette personne, et elel est revenue comme un petit toutout vers moi pour me dire qu'il faudrait qu'on se rencontre un jour.
Ca n'a pas manquer, je lui ai proposé de venir à une soirée que j'organisais avec des amis de longue date, elle est venu avec une de ses amie (logique j'pense), et j'ai tenté d'être bien pote avec son amie pour avoir son approbation comme quoi je suis un emc qui s'entends avec tout le monde on va dire pour faire simple.

La soirée se termine, 4h du matin, je laisse ma chambre à leur disposition, tandit que je me retrouve à somnoler sur le canapé, et au moment dedormir, au bizzare, je reçois un sms de ma cible qui dort dans la pièce à coté, je réponds, et 20mn après, là voilà qui déboule dans le salon où je dormais, je n'ai pas compris pourquoi elle est venu... L'idée qui m'est venu en te^te était qu'elle me tendait une perche, mais je ne l'ai pas saisis. J'attends vos avis sur ce point.

Suite à la soirée, elles repartent le lendemain, et je lui ai proposé qu'on se revoit dans le courant de la semaine, elle m'a dit oui, et m'a posé la question " Est-ce que tu viens seul ? " Question anodine ? Intérêt ? Juste pour être isolée avec moi ?

Merci.
Bygab
#71618 On n’est pas encore le 1er avril pourtant ...
J'ai du mal à croire que ce post est sérieux !
T'attends quoi de plus ? Qu'elle se mette à poil devant toi ?

Fonce !

Gab halluciné ... :shock:
By Nightwalker
#71620 Non c'est pas le 1er Avril, j'aime bien prendre les devants pour ça, mais là dessus, je t'assure que c'est pas une blague xD
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#71621 [quote]là voilà qui déboule dans le salon où je dormais, je n'ai pas compris pourquoi elle est venu... L'idée qui m'est venu en te^te était qu'elle me tendait une perche, mais je ne l'ai pas saisis.

[size=200]+[/size]

[quote]j'aime bien prendre les devants pour ça

[size=200]=[/size] :shock:

:lol:
By Nightwalker
#71622 Je parlais de prendre les devant pour le 1er avril :D Pas pour le baiser.
Bygab
#71623 [quote="Nightwalker"]Non c'est pas le 1er Avril, j'aime bien prendre les devants pour ça, mais là dessus, je t'assure que c'est pas une blague xD

C'est pas pour être méchant gratuitement, j'ai été jeune, j'ai fait des erreurs j'en fait encore, mais là il ne s'agit pas de séduction, ni de rien de tout ça ...

"T'as une occaz de ouf" pour parler jeune, tu pensais à quoi ?
Même un gosse de 12 ans ne serait ce qu'avec une goutte de testostérone dans le sang aurait fait son taf qui consiste à se sortir les doigts du cul !

What the fuck ?

Rattrape ça vite fait, merci !
By Nightwalker
#71624 [quote="gab"][quote="Nightwalker"]Non c'est pas le 1er Avril, j'aime bien prendre les devants pour ça, mais là dessus, je t'assure que c'est pas une blague xD

C'est pas pour être méchant gratuitement, j'ai été jeune, j'ai fait des erreurs j'en fait encore, mais là il ne s'agit pas de séduction, ni de rien de tout ça ...

"T'as une occaz de ouf" pour parler jeune, tu pensais à quoi ?
Même un gosse de 12 ans ne serait ce qu'avec une goutte de testostérone dans le sang aurait fait son taf qui consiste à se sortir les doigts du cul !

[color=red]What the fuck ?[/color]

[color=cyan]Rattrape ça vite fait, [/color]merci !
[color=red]I dont know... [/color]

[color=cyan]Ouais, je rattrape ça ça la prochaine date.[/color]
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#71627 C'est flippant quand même, des fois on a limite l'impression que vous avez même pas envie de baiser.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#71628 [quote="ShivaSpace"]C'est flippant quand même, des fois on a limite l'impression que vous avez même pas envie de baiser.
Ou dénué de tout réflexe logique et qu'il vous faut un avis ou un panneau "tu peux y aller" pour n'importe quelle décision, même quand elle est la plus évidente et la plus simple possible.
Avatar de l’utilisateur
By Playboy
#71631 Je pense que ça touche essentiellement les personnes qui ont eu vent de la communauté. Ils essaient de combattre leur instinct, se disent qu'il y a une technique à exécuter avant...

Enfin c'est qu'un tas de supposition, mais c'est un comportement tout à fais anti-naturel je trouve...

Nightwalker je vois même pas quelle aide tu peux trouver ici sinon te rendre compte en prenant un peu de recul à quel point tu t'es comporté bizarrement parce que là c'est même pas "mal" c'est "bizarre".
By Nightwalker
#71632 Quant on débute en séduction, on ne connait rien, faut bien que je connaisse les bases. En tout cas, merci pour vos réponses.
By Dali
#71636 [quote="Nightwalker"]Quant on débute en séduction, on ne connait rien, faut bien que je connaisse les bases. En tout cas, merci pour vos réponses.

Génération d'assistés. Heuresement qu'on a le tiers-monde pour peupler la planète. L'humanité s'éteindrait bien vite.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#71638 [quote="Nightwalker"]Quant on débute en séduction, on ne connait rien, faut bien que je connaisse les bases. En tout cas, merci pour vos réponses.
Tu ne débutes pas dans la vie, quand même ? Je veux dire, tu n'es pas né hier ?

Nan parce que ce n'est même pas une "base" de considérer qu'une fille qui te fait des avances comme ça, elle te voulait. A moins d'avoir vécue dans une grotte pendant 20 ans.
By Nightwalker
#71642 Je n'ai pas eu beaucoup de succès avec les filles jusqu'à maintenant. C'est pourquoi j'avais tant d'intérrogation.

Enfin, j'avoue que j'ai réagis comme un crétin quant elle est venue me tendre sa perche au bout du nez :/
Ca se rattrapera la prochaine fois.
By Inko
#71666 Salut, aujourd'hui il pleut mais comme je débute dans l'ouverture de parapluie, je voudrais pas me planter et faire ça de façon Ombrella Open Artist.

Un conseil ? Un avis ?