- Mar Juil 01, 2008 10:15 pm
@Pag : Si SK se fend d'un smiley, ce n'est pas pour TE critiquer, c'est pour te faire comprendre que tu as du chemin à faire et du travail sur toi-même de remise en cause, tout simplement. Si tu es ici, c'est pour apprendre, ouvrir les yeux, remettre en cause les fondamentaux qui te manquent et qui te maintiennent pour l'instant dans une position où tu ferais mieux de commencer par le commencement.
- Mar Juil 01, 2008 10:17 pm
[quote="Pag"]j'aime pas t'as réaction, car déjà un simple smillé ne veut rien dire, ou simplement se moquer, sans forcement expliquer....
Alors oui, on peut être sur de nous dans certaines occasions,savoir ce que l'on pourra retenir de la cible, mais des fois, surtout quand on tombe sur une personne qui nous plais qui fait partie de nos standard, et bien on perd certains moyens....
certes j'adore la poésie, mettre une certaine forme au niveau de la séduction, dans les mots et dans les geste cela ne veut pas dire que je suis un AFC, ni même un "grand séducteur".
Mais simplement mettre un smiley sans explication cela montre peut de repartie et pourtant j'ai lu pas mal de tes tes articles et je pense que tu as enormement de choses à donner...
Mais à le voir comme cela, de cette manière puéril, je me demande si tu veut partager sans critiquer.
Certes j'aime les mots la manière imagé et limite romanesque de décrire les choses, mais pourquoi critiquer la forme sans voir le fond?
mais putain qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça ????
vous avez aucune pitié c'est pas possible