Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Arch
#52805 @Pag : Si SK se fend d'un smiley, ce n'est pas pour TE critiquer, c'est pour te faire comprendre que tu as du chemin à faire et du travail sur toi-même de remise en cause, tout simplement. Si tu es ici, c'est pour apprendre, ouvrir les yeux, remettre en cause les fondamentaux qui te manquent et qui te maintiennent pour l'instant dans une position où tu ferais mieux de commencer par le commencement. :)
By Laurent
#52807 [quote="Pag"]j'aime pas t'as réaction, car déjà un simple smillé ne veut rien dire, ou simplement se moquer, sans forcement expliquer....

Alors oui, on peut être sur de nous dans certaines occasions,savoir ce que l'on pourra retenir de la cible, mais des fois, surtout quand on tombe sur une personne qui nous plais qui fait partie de nos standard, et bien on perd certains moyens....

certes j'adore la poésie, mettre une certaine forme au niveau de la séduction, dans les mots et dans les geste cela ne veut pas dire que je suis un AFC, ni même un "grand séducteur".

Mais simplement mettre un smiley sans explication cela montre peut de repartie et pourtant j'ai lu pas mal de tes tes articles et je pense que tu as enormement de choses à donner...
Mais à le voir comme cela, de cette manière puéril, je me demande si tu veut partager sans critiquer.

Certes j'aime les mots la manière imagé et limite romanesque de décrire les choses, mais pourquoi critiquer la forme sans voir le fond?

mais putain qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça ????

vous avez aucune pitié c'est pas possible :(
By Pag
#52812 [quote="Arch"]@Pag : Si SK se fend d'un smiley, ce n'est pas pour TE critiquer, c'est pour te faire comprendre que tu as du chemin à faire et du travail sur toi-même de remise en cause, tout simplement. Si tu es ici, c'est pour apprendre, ouvrir les yeux, remettre en cause les fondamentaux qui te manquent et qui te maintiennent pour l'instant dans une position où tu ferais mieux de commencer par le commencement. :)

j'ai des lacunes comme tout le monde ici...

Mais après, je comprend tout a fait son smilley, car cela peut montrer un certain coté AFC de moi, ce que je vois, mais après faut t'il voir le coté AFC, et imagé?

Je n'ai rien du tout de romantique et de vraiment AFC, après faut t'il voir les choses d'une autre manière, car avec l'age (32 ans) les femmes voient les chosent de manières différentes...

Après je me trompe peut être...

Je suis loin d'être un poète, j'adore jouer avec les mots, j'ai encore des lacunes pour closé, dans le monde réel.

Après n'oublie ton pas une chose?

La calibration...

Ou, on en parle beaucoup de cela, mais après la calibration, c'est pas que par rapport aux femmes, mais aussi part rapport à vos lecteurs, à vos intervenants.

Les hommes de 30 ans ça ne séduction pas de la même manière, ni même avec les même concept, même si sur l'ensemble ça se rapproche...

Après voila, j'ai surement beaucoup à apprendre, mais c'est pas en me traitant de nase, ou de mec qui à rien compris (j'ai lu pas mal, j'ai tester énormément de choses), que l'on peut dire que je suis naze et que j'ai rien compris.

Entre les mots, et les cible y'a une grosse différente, les femmes ne sont pas toute pareils et différente en fonction de l'age et du vécu.
By Arch
#52814 Tu as beaucoup de chemin à faire (soupire). Bon courage.
By Pag
#52816 [quote="Arch"]Tu as beaucoup de chemin à faire (soupire). Bon courage.

Oui surement....

Mais voila, à partir du moment ou l'on te donne le chemin vers chez elle, soit tu t'es plantée, ou alors tu as bien fait les choses, et bon cela, on ne sais jamais trop si l'on c'est plantée ou pas...
si l'on vas passer sous la LMR, on est encore dans le jeu....

Mais oui, tant qu'on est dans le coté flirt, on est dans la course, mais une femme peut vite changer d'avis....
By Quetzalcoatl
#52825 C'est pas bientôt fini de troller? Y'a des gens qui essaye de dormir ici [size=59]nan mais c'est vrai ça Germaine, les gens de nos jours ils ne respectent plus rien, de mon temps ça rigolait moins dans les chaumières, je peux te le dire et...et qu'est ce que je disais déjà? [/size]
By ulkogan
#53305 " tout ça pour ça ? "
By touco
#53354 je me remémore ses signe d'intérêt, ses perches que j'ai raté pendant la conversation, j'essaie de déterminer son niveau d'intérêt.
Je regrette de pas avoir baiser :o (chaque fois), et je pense à la prochaine à inviter, comment tourner ma 1ere phrase, et se genre de choses.