Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Jibril
#51722 Mardi soir, veille de jour férié, vous sortez du resto, 3ème ou 4ème date, en vous dirigeant tous les deux, bras dessus bras dessous, vers votre appart, ....

Samedi soir (dimanche matin), vous continuez les baisers - entamés au bar de la boite - dans le taxi qui vous ramène chez elle...

Vacances d'été, vous êtes sur la plage à refaire le monde avec une trentenaire la moitié de la nuit, elle vous invite chez elle, vous la suivez...

Jeudi soir, vous sortez de l'afterwork avec une fille au sourire facile, qui est d'accord pour que vous la raccompagniez en voiture chez elle, elle habite en banlieue...

Tonight is the night. A quoi pensez-vous ? Au moment précis où vous savez que c'est dans la poche, que c'est une affaire entendue, le début de quelque chose, ou simplement un froissage de draps vite mis à la machine le lendemain. Lors du retour, à quoi pensez-vous ?
By filou_wiwi
#51724 A l'aller je savoure, j'imagine d'impatience la scène... j'adore ce moment, l'excitation y est frénétique :mrgreen:. En revanche si la rencontre était brève l'appréhension de LMR vient un peu déflorer le tout.

Puis au retour je me demande ce que j'en ferai, et parfois, curieusement j'ai le blues.
By corsicandandy
#51749 je me dis qu'on va prendre du bon temps, j'ai une certaine pression quand même je dois assuré (question d'égo), et puis le lendemain dans la journée en rentrant chez moi, futur relation longue ou pas, je me dis que le plus beau est passé, l'adrénaline de la rencontre est pour moi le meilleur moment d'une relation, après le reste est moins intéressant.
By Pliskin
#51763 [quote="Jibril"]Mardi soir, veille de jour férié, vous sortez du resto, 3ème ou 4ème date, en vous dirigeant tous les deux, bras dessus bras dessous, vers votre appart, ....

Samedi soir (dimanche matin), vous continuez les baisers - entamés au bar de la boite - dans le taxi qui vous ramène chez elle...

Vacances d'été, vous êtes sur la plage à refaire le monde avec une trentenaire la moitié de la nuit, elle vous invite chez elle, vous la suivez...

Jeudi soir, vous sortez de l'afterwork avec une fille au sourire facile, qui est d'accord pour que vous la raccompagniez en voiture chez elle, elle habite en banlieue...

Tonight is the night. A quoi pensez-vous ? Au moment précis où vous savez que c'est dans la poche, que c'est une affaire entendue, le début de quelque chose, ou simplement un froissage de draps vite mis à la machine le lendemain. Lors du retour, à quoi pensez-vous ?

Je pense aux types de préservatifs que je vais utiliser. :mrgreen:
By Nespresso
#51779 Je me demande si elle sera assez douée pour me faire bander...
ByBluesSpencer
#51783 [quote="Nespresso"]Je me demande si elle sera assez douée pour me faire bander...

Ah! un papy sur le forum!
By bouga
#51786 A ce qu'elle va prendre la coquine! :mrgreen:

Plus sérieusement si elle en vaut la peine. Si ça peut aller plus loin, si elle en a envie, si j'en ai envie surtout.
By Dom Juan
#51789 si elle a un de bons oreillers..
By Orphée
#51795 Si j'aurais la motivation de rentrer chez moi après et comment je trouverais cette motivation.
By Selenium
#51816 Logistique : tant qu'on est pas posés je veux fignoler tous les petits détails ! (j'ai pas oublié ceci, en rentrant il faudra lancer tel CD) pour que tout soit le plus fluide possible après et que je n'ai pas à me concentrer sur des petits détails !
By Pag
#52774 Rien n'est encore gagner...

Elle est vraiment belle et interessante, et j'ai trop envie que la nuit se finisse avec des étoiles.

Mais voila avec les LMR, que je maitrise pas encore parfaitement, je préfère pas m'avancer...
By Pierre
#52782 [edit]
Modifié en dernier par Pierre le Sam Jan 10, 2009 9:03 pm, modifié 1 fois.
By Pag
#52789 j'aime pas t'as réaction, car déjà un simple smillé ne veut rien dire, ou simplement se moquer, sans forcement expliquer....

Alors oui, on peut être sure de nous dans certaines occasions,savoir ce que l'on pourra retenir de la cible, mais des fois, surtout quand on tombe sur une personne qui nous plais qui fait partie de nos standard, et bien on perd certains moyens....

certes j'adore la poésie, mettre une certaine forme au niveau de la séduction, dans les mots et dans les gestes cela ne veut pas dire que je suis un AFC, ni même un "grand séducteur".

Mais simplement mettre un smiley sans explication cela montre peut de repartie et pourtant j'ai lu pas mal de tes articles et je pense que tu as enormement de choses à donner...
Mais à le voir comme cela, de cette manière puéril, je me demande si tu veut partager sans critiquer.

Certes j'aime les mots la manière imagé et limite romanesque de décrire les choses, mais pourquoi critiquer la forme sans voir le fond?
Modifié en dernier par Pag le Mar Juil 01, 2008 10:42 pm, modifié 1 fois.
By Vicious
#52797 [quote]mais pourquoi critiquer la forme sans voir le fond?

En l'occurrence, ton orthographe l'a touché....le fond.
By Pag
#52802 [quote="Vicious"][quote]mais pourquoi critiquer la forme sans voir le fond?

En l'occurrence, ton orthographe l'a touché....le fond.

oui mais je suis un troll, inculte, sans fond ni forme, avec pleins de faiblesses...
Mais ne sommes nous pas la par envie de s'améliorer?

Et ne pas critiquer sur la forme, mais plus sur le fond?

certes je connais mes lacunes, et je cherche à les améliorer, et heureusement vous êtes la pour me mètrent les points sur les I....