Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By UnfixedCat
#114539 Oui Kero,
d'ailleurs j'ai oublié de mentionner un truc.
sur son blog, l'un des posts disait en substance, que si elle tombait amoureuse d'un homme, elle le tuerait pour le garder.
(oui il n'y a pas que moi qui suis un peu dingue dans l'histoire, mais le contexte c'est le milieu goth/metal...)

Comme un lapin de 6 semaines, j'ai fait ce lien : elle tuerait un mec qu'elle désire + elle me dit qu'elle veut me tuer donc => elle me veut => j'y vais.

Au lieu de conserver ce capital qui est de savoir que ma provoc marchait potentiellement avec elle et de m'en servir comme d'un pouvoir secret, je l'ai flambé comme un gland en me dévoilant directement. J'ai un pote magicien qui m'insulterait s'il lisait ça.

Depuis cette aventure, plus de son, plus d'image, le seul message qu'elle a posté depuis, alors que c'était plutôt actif avant, c'est une référence à Johnny Depp...
Alors soit ça n'a rien à voir et elle s'est cassé une main, soit pour le coup, ça l'a déstabilisé sévère.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#114546 Et tu comptes attendre un signe de sa part, ou aller provoquer ce signe?

Dans l'hypothèse ou elle a de l'intérêt pour toi, plus tu attends, plus celui ci se détériorera. Conclusion => Aller au bar.

Dans l'hypothèse ou elle n'a pas d'intérêt pour toi, tu es en train de perdre un temps fou et te prendre la tête pour rien. Conclusion => Etre fixé => Aller au bar.

Donc => Aller au bar.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#114549 Vous me faites peur les mecs...

Pour paraphraser Doc Love, que j'aurais mieux fait d'écouter il n'y a pas plus loin que quelques mois:

"One chance, per girl, per life"

Laisse tomber, tu l'as déjà fait suffisamment flipper comme ça...
By UnfixedCat
#114560 Entendons nous bien, je n'y vais pas pour en rajouter une couche et m'accrocher comme une vieille moule à un rocher, j'ai bien compris que j'avais agis comme un abruti et qu'il y a 99% de chances pour qu'elle ai flippé comme pas permis, c'est cramé définitivement, point barre, je n'y reviendrai plus.
Seulement si c'est de ma faute si elle bloque, je veux régler le problème et assumer mes conneries, je ne suis pas là pour faire le "mal" et laisser la zone derrière mon passage.
By UnfixedCat
#114566 Stéphane a dit un jour :
"Il n'y a aucune justification possible a la perte de son self control. Quand on est sur le peloton d'execution, on ne supplie pas les artilleurs. On les ignore et on meurt dignement"

Grande sagesse dans cette phrase, j'en resterai là donc.
ByThe Man Outside
#114581 [quote="wu-weï"]Des fois, on fait moins de mal en passant à autre chose qu'en cherchant une justification auprès des autres.

Et oui! :mrgreen:
En deux mots : "lâcher-prise".
By Scaff
#114616 [quote="The Man Outside"][quote="wu-weï"]Des fois, on fait moins de mal en passant à autre chose qu'en cherchant une justification auprès des autres.

Et oui! :mrgreen:
En deux mots : "lâcher-prise".

On le lis tellement à toutes les sauces que ça énerve certains. Pourtant, que ça soit en séduction ou dans beaucoup d'autres domaines, c'est une condition sine qua non si l'on veut vraiment approfondir.

Il me semble que le maître des lieu a récemment dit quelque chose comme : "l'homme souffre à partir du moment où il décide que quelque chose lui manque".
A mon sens, c'est l'essence même du développement personnel.
By UnfixedCat
#115099 Je suis retourné au bar samedi soir, avec une ex avec qui je suis très complice, mon âme soeur pour de vrai.
Je n'avais rien calculé, d'ailleurs je me suis même dit que ça craignait, mais on n'avait rien mangé et là bas on pouvait grignoter.
On s'est assis, et on a commandé, c'est le boss qui est venu. On a mené nos petites affaires et j'ai bien pris soin d'ignorer la ptite serveuse victime.
Donc elle nous a vu et a tout fait pour nous éviter, tout en nous lachant des regards rapides de temps en temps.
J'ai expliqué l’antécédent "psychopathique" du blog à ma copine qui a trouvé ça marrant, et forcément elle m'a sorti que "vu le boudin j'avais rien manqué" (jalousie toute féminine, ah ah)
La serveuse a fait tout un tas de trucs comme nous piquer sauvagement un tabouret sans nous regarder, avec une sale tête, s'est postée devant la porte à coté de nous, nous tournant le dos en fouillant dans ses poches de derrière, genre "je me touche les fesses".
J'en suis même arrivé à me demander si le boss n'était pas au courant car il est venu plusieurs fois déconner avec nous alors que d'habitude il ne le fait pas.
Bref. Je pense que maintenant elle me hait.
Le lendemain elle a fini par reposter sur son blog, un message assez laconique, représentant un ange seul sur un nuage, disant ceci :

"Wake up lonely with you by my side
One more night it doesn't feel
The moon is the only friend I have outside
One more drink and I'll be healed
I told you the words and then knew it was a lie
I wasn't taught this way
With a thousand things to say
I was born with a broken heart
What I'd give for that first night when you were mine
But you're wrong
I don't belong"

pretextant que ces temps ci, elle était très occupée...
By Hannibal
#115109 J'ai connu une fille dont l'attitude me fait penser à celle-ci. On a été "ensemble" pendant un mois ou deux. Disons qu'on a couché ensemble qques fois; notre petite relation était assez tendre. Mais rapidement la fille n'a plus su ce qu'elle voulait, et pendant qques temps m'a fait une sorte de cirque "je te quitte", "ah ben non, je sais pas où j'en suis". Bref, très banal, et je dois reconnaître que j'ai suivi un peu avant de cesser de la voir.
Avant d'être ensemble, on a été amis sur Facebook (on l'est d'ailleurs toujours). Pendant notre relation, on publiait souvent des choses sur le mur, destiné à l'autre mais pas clairement. On avait une certaine complicité sur ces échanges.
Et, bizarrement, quand elle a commencé a prendre ses distances, elle recherchait de plus en plus cette complicité via Facebook. Titres, paroles de chansons,.. Le fait qu'on se "sépare" devait la renvoyer à sa solitude, mais son attitude avec moi en vrai montrait bien que je ne pouvais plus rien faire contre cette solitude.
Bref, ce qu'elle exprime chez elle, cachée derrière son ordinateur n'a rien à voir avec toi. Mon verdict: next.
ByThe Man Outside
#115112 [quote="UnfixedCat"]

"Wake up lonely with you by my side
One more night it doesn't feel
The moon is the only friend I have outside
One more drink and I'll be healed
I told you the words and then knew it was a lie
I wasn't taught this way
With a thousand things to say
I was born with a broken heart
What I'd give for that first night when you were mine
But you're wrong
I don't belong"


Encore une gente dame épanouie qui aime la vie... :roll:

Après, UnfixedCat, il ne faut pas tout rapporter à soi, elle est serveuse, de là à penser que tout ce qu'elle écrit sur son blog se rapporte à toi, il y a un pas à ne pas franchir qui s'appelle "hypertrophie du moi" (sans offense). :wink:

En clair, je rejoins l'avis d'Hannibal
[quote="Hannibal"]
Bref, ce qu'elle exprime chez elle, cachée derrière son ordinateur n'a rien à voir avec toi. Mon verdict: next.

Quant à son comportement dans le bar, d'une ce n'était pas fin de ta part de titiller son éventuelle jalousie, de deux ce nétait pas très "mature" de sa part de vous snober bref, :arrow: :arrow: :arrow: