Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By UnfixedCat
#114430 Je m'étais mis en tête de tenter de séduire la serveuse de mon bar favoris.
J'avais pas mal d'info, je savais qu'elle était célibataire et je savais aussi qu'elle tient un blog où elle se met en scène régulièrement.
Bon signe : elle se dessine elle même très bien, de manière un peu enfantine mais souvent sexy.
Une fois n'est pas coutume et voyant que dans le bar en direct c'était injouable (elle gardait ses réserves, sachant qu'il y a souvent plein de types qui passent leur soirée à fixer sur ses fesses), je décide d'attaquer par son blog.
Bon, je ne vous cache pas que j'ai déjà pas mal travaillé certaines stars du coin, dans le sens où je fais le mec qui les ignore jusqu'à ce qu'elles se trémoussent devant moi. Je pense avoir pas mal bossé le côté mystérieux et en total absence de besoin de validation à tel point que régulièrement des gens viennent me demander qui je suis (et aussi si un mec habillé comme moi ne serait pas un gay, mais ça c'est souvent de la part de types pour qui la séduction est une souffrance, ce qu'ils finissent souvent par m'avouer)
Mais revenons au blog :
1 ere étape, elle illustre une chanson qui dit en substance "tu es trop bien pour moi et ça me donne envie de mourir"
je poste un commentaire : "tu sais, je ne suis pas si inabordable que ça, surtout pour quelqu'un qui se dessine aussi fidèlement"
Elle répond sur un air un peu provoc qu'elle ne sait pas de quoi je parle et qu'elle ne me donnerait son numéro que si j'étais Johnny Depp.
2 eme étape : elle se dessine réveillée au petit matin par un type qui sonne à sa porte. Elle est en nuisette mais a une tête de monstre, faut pas la réveiller.
Je poste "Dring, salut c'est Johnny Depp, le fantasme de 99% des filles un peu rock n roll, aah mais tu n'est pas Vanessa Paradis, bon ben salut".
Elle répond "Je ne sais pas qui tu es mais je sais déjà que je veux te tuer"
Je décide alors d'attendre un peu et d'aller au bar lui demander la manière dont elle comptait s'y prendre.
Une semaine plus tard, je vais au bar, m'assoie et lis "sur la route". J'engage la conversation avec le couple d'a côté, puis passe la soirée à discuter avec, enfin surtout la fille, parce que j'étais sa porte de sortie, je l'ai vite compris.
La serveuse est là.
Arrive le moment de payer, je profite d'un moment où elle est seule et vais payer vers elle.
Puis je lui pose la question fatale.
Et là je vois son visage passer de l'étonnement au sourire, puis elle se ferme d'un coup et fait mine de lire ses notes.
Pas de réponse, je m’éjecte.
Depuis, plus un dessin sur son blog, et ça fait bien 2 semaines.
Alors, d'après vous, me prend elle pour un psychopath ou il y a une carte à jouer que je ne vois pas ?
Avatar de l’utilisateur
By coug
#114434 Ah oui, là, tu as joué serré...

Es tu retourné au bar depuis? Ca me parait être la seule possibilité saine - Et tu devrais être fixé en un dixième de seconde d'après sa réaction.
By Rose Selavy
#114436 [quote="UnfixedCat"]Je m'étais mis en tête de tenter de séduire la serveuse de mon bar favoris.


Ok.

[quote="UnfixedCat"] je décide d'attaquer par son blog.

Anormal. Fou furieux. Baltringue. Elle a pensé un des trois termes lorsque tu lui as dis en face que c'était toi.

On ne séduit pas une fille sur le net. On prolonge la séduction sur le net. Mais il y a quelqu'un qui ne cesse de le répéter ici...il s'appel Stéphane.
By UnfixedCat
#114437 [quote="coug"]Ah oui, là, tu as joué serré...

Es tu retourné au bar depuis? Ca me parait être la seule possibilité saine - Et tu devrais être fixé en un dixième de seconde d'après sa réaction.

Je me demandais si je ne vais pas y aller avec une cible avec laquelle je suis en phase 2 et qui m'a témoigné au premier rendez vous des signes signifiant "open bar". On verra sa tête.
By UnfixedCat
#114438 [quote="Rose Selavy"][quote="UnfixedCat"]Je m'étais mis en tête de tenter de séduire la serveuse de mon bar favoris.


Ok.

[quote="UnfixedCat"] je décide d'attaquer par son blog.

Anormal. Fou furieux. Baltringue. Elle a pensé un des trois termes lorsque tu lui as dis en face que c'était toi.

On ne séduit pas une fille sur le net. On prolonge la séduction sur le net. Mais il y a quelqu'un qui ne cesse de le répéter ici...il s'appel Stéphane.

Ok c'est la piqûre de rappel, au moins j'aurai essayé. Note qu'au départ je ne suis pas un total inconnu pour elle, le fait qu'elle me voit naturellement parler avec des inconnus avait à mon sens témoigné assez de normalité. Je l'ai déjà branchée sur un tatouage particulier qu'elle a dans le dos et ça avait plutôt l'air de bien se passer, sauf qu'elle était sans arrêt en train de regarder de droite à gauche si on ne nous voyait pas faire. J'ai même une fois recadré son boss qui prétextait des chatouilles pour la peloter, elle avait l'air d'avoir apprécié.
Je savais dès le départ que c'était un peu tordu et que ça ne démontrait pas un truc culotté, c'est pourquoi j'ai fait très bref avant de retourner au réel, le truc était de fonder une connivence hors de son environnement de travail.
d'habitude j'agis en frontal mais là ça me semblait chaud et franchement prendre le biais de faire du social avec son cercle me demandais trop d'énergie.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#114452 [quote="UnfixedCat"]Je me demandais si je ne vais pas y aller avec une cible avec laquelle je suis en phase 2 et qui m'a témoigné au premier rendez vous des signes signifiant "open bar". On verra sa tête.
Tu le prendrais comment, à sa place?
By UnfixedCat
#114463 [quote="coug"][quote="UnfixedCat"]Je me demandais si je ne vais pas y aller avec une cible avec laquelle je suis en phase 2 et qui m'a témoigné au premier rendez vous des signes signifiant "open bar". On verra sa tête.
Tu le prendrais comment, à sa place?

Oui je fais vraiment n importe quoi en ce moment, je crois qu il me faut du repos, ça arrive, pas grave.
By Oksana
#114481 [quote="UnfixedCat"]
Bon, je ne vous cache pas que j'ai déjà pas mal travaillé certaines stars du coin, dans le sens où je fais le mec qui les ignore jusqu'à ce qu'elles se trémoussent devant moi. Je pense avoir pas mal bossé le côté mystérieux et en total absence de besoin de validation à tel point que régulièrement des gens viennent me demander qui je suis (et aussi si un mec habillé comme moi ne serait pas un gay, mais ça c'est souvent de la part de types pour qui la séduction est une souffrance, ce qu'ils finissent souvent par m'avouer)

Merci de te montrer si honnête envers nous, mais je ne comprends pas l'intérêt d'écrire ça.
Tu es évidemment loin d''être le seul à écrire ce genre de chose, mais à chaque fois, je trouve ça non seulement inutile (vis à vis du sujet lancé), mais également un tantinet présomptueux!
ByFacebookPsycho
#114491 En même temps, c'est intéressant, parce que ça montre le décalage entre le mec qui pense sincèrement être en train de progresser parce qu'il fait quelque chose qui est supposé amener un résultat, et les résultats réels, précisément, qu'il obtient. Un peu comme les mecs qui ne travaillent que leur "lifestyle" en se trouvant de plus en plus attirant, sans jamais vérifier si les femmes sont d'accord. C'est peut-être le besoin de maintenir cette image qui empêcher certains d'aborder et de constater qu'ils ne sont pas le Roger Dodger qu'ils pensaient.
M'enfin.
ByEquus
#114510 Mouais... Il a peut-être aussi tout simplement écrit ça pour recadrer son contexte à lui. Rien de présomptueux. Et évidemment qu'il obtiendra potentiellement un résultat foireux s'il sort de "ses propres" sentiers battus.
By UnfixedCat
#114514 [quote="FacebookPsycho"]En même temps, c'est intéressant, parce que ça montre le décalage entre le mec qui pense sincèrement être en train de progresser parce qu'il fait quelque chose qui est supposé amener un résultat, et les résultats réels, précisément, qu'il obtient. Un peu comme les mecs qui ne travaillent que leur "lifestyle" en se trouvant de plus en plus attirant, sans jamais vérifier si les femmes sont d'accord. C'est peut-être le besoin de maintenir cette image qui empêcher certains d'aborder et de constater qu'ils ne sont pas le Roger Dodger qu'ils pensaient.
M'enfin.

Ben j'ai des failles, oui, d'ailleurs si j'étais tellement sûr de tout maîtriser super bien je ne viendrais pas ici vous exprimer mes doutes et vous demander de meilleurs chemins. D'ailleurs ça serait un comble d'être psychorigide et de conclure que si ça foire je n'ai aucune responsabilité dans l'affaire. Je ne demande qu'à être un peu moins con à chaque expérience foireuse, heureusement ça marche quand même dans d'autres circonstances, donc j'ai un capital énergie / confiance qui me va bien.
Après là oui c'est présomptueux peut être mais ce que je raconte là est vrai, sinon ça n'aurait aucun intérêt, par contre je n'ai pas dit que c'était forcément une bonne façon de faire, ni qu'ils ne me prennent pas pour autre chose qu'un type pédant. Je parlais de ça pour vous situer dans le contexte, pas pour me la jouer.
Après je fais toujours l'effort d'être cool avec qui est interloqué par mon comportement et vient me parler, même quand c'est de prime abord de façon assez hostile ou rentre dedans.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#114526 À mon avis, ton game sur le blog était bon.

Le problème, c'est que tu lui as permis de faire le lien entre ce mystérieux inconnu du blog, et toi dans le bar. Du coup, du moment où tu lui as fait comprendre qui tu étais, là elle a compris que tu étais allé la chercher sur le net. Et là, c'est devenu weird, non seulement parce qu'aller chercher une nana sur le net c'est un truc de désespéré (même si de nos jours en réalité ça devient normal: qui n'a jamais googlé le nom d'une nana ? D'ailleurs les nanas font exactement pareil ...) mais aussi parce que du coup, tout ton jeu du "tu m'intéresses pas, et Johnny Depp tu le verras même pas en rève", tombe à l'eau.