Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Teaser
#58710 Merci
By filou_wiwi
#58714 Excellent post.
Modifié en dernier par filou_wiwi le Lun Sep 15, 2008 2:04 pm, modifié 1 fois.
By Bakabaka
#58715 bon article qui reprend les bases qu'on peut trouver à gauche à droite sur le site.
By Orphée
#58718 C'est du bon (mais je n'en attendais pas moins de toi). Merci !
By bouga
#58721 Et ouais les mecs ça se passe comme ça le street avec Moon! ;) A très bientôt sur le terrain.

PS: Je vois pas trop quoi ajouter si ce n'est osez!
By Use Your Illusion
#58731 Si il n'y avait qu'une seule chose à retenir de cet excellent compte-rendu d'un été de street, ce sont bien les dernières lignes: agissez sur les filles.
L'on part souvent du principe qu'une fille accostée dans la rue n'a a priori pas envie de parler à un dragueur à deux balles, est pressée ou a toute autre occupation en attente. De là, arriver à capter son attention et entretenir un (long) dialogue est vu comme une victoire.
Faux: certaines filles peuvent donner l'illusion d'être pressées mais se contentent en réalité de se ballader et sont ravies de bavarder quelque temps, que ce soit avec vous ou avec leur boucher. La différence se fait sur le magnétisme exercé.
Bref: parler ne suffit pas, il faut agir sur elles.
By Dimitri
#58736 Motivé et motivant.
ByOxymore
#58765 [quote="ChiffreRouge"]Héhé le petit moon a grandi :wink:

Je me souviens encore quand il avait peur de l'approche et allait demander de la nourriture aux gens ... * soupir*
By bouga
#58766 [quote="Oxymore"]et allait demander de la nourriture aux gens ... * soupir*
Parce que c'est terminé? :shock: :arrow: :lol:
By Alessandro
#58845 Si on ne devait retenir qu'une chose :

[quote]Ayez faim de femmes : Si vous avez vraiment envie de vous éclater avec des femmes, et d’en ramener dans votre lit, il n’y a pas de secret : il faut réellement avoir envie de cela !

à la bases de toutes nos actions, il y a un désir.

Bravo pour l'article, on sent l'experience parler.
By Oddua
#58847 Très bon article, bravo ! :)
By Sysmeryl
#58865 Ca mériterait d'être en Article sur le site, avec la prime fournie par Spike à la clé :mrgreen: