- Mer Jan 15, 2014 6:11 pm
[quote="DesEsseintes"][quote="mileuh"]Et si je la croisais à la sortie de la salle, de façon impromptue, en lui disant simplement "Excuse-moi, je te vois souvent à la salle et je n'ose jamais aller te parler, ça te dirait d'aller boire un verre", ça le fait ? C'est un peu trop direct/crevard/désespéré non ? Bon après, ça passe ou ça casse, et plus la peine d'y revenir. Cela dit ça fait très drague d'ado je trouve non?
Ce n'est que mon avis peu éclairé, mais je trouve ça catastrophique, mieux vaut ne rien faire si c'est pour dire ça, je crois.
Non non tu as raison, c'est une idée catastrophique .
Je déconseille fortement aux gens d'aborder pendant le sport, avant la salle oui, apres la douche aussi, mais pas pendant.
Si la fille n'est pas une dilettante et prends son sport au sérieux, vous allez la faire chier à interrompre ses séries.
De plus, je sais pas comment vous vous entrainez mais entre mes séries je ne peux pas faire un petit chat tranquille avec une femme...
J'ai une amie, une bombe, qui prends tres soin de son corps (bellissime), elle ca la gene un peu moins qu'un mec l'aborde pendant la gym mais il y a 2 conditions :
_ Etre dans une gym chere (genre salle de sport d'un hotel)
_Que le mec qui l'aborde à la gym ait lui même un tres bon corps.
(Et oui c'est du filtre)