Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Giovanni Drogo
#144494 Je comprends pas : tu penses prendre du plaisir à aller lui parler alors que tu la décris toi même comme un bloc de glace ?

[quote]Toi : allez viens on va s'amuser
Elle : j'aime pas m'amuser

Ou alors c'est peut-être juste par défi ?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#144498 "Rappelle moi pourquoi je fais tout ça?" en souriant bien large juste après une série bien hardcore.
Avatar de l’utilisateur
By DesEsseintes
#144505 [quote="mileuh"]Et si je la croisais à la sortie de la salle, de façon impromptue, en lui disant simplement "Excuse-moi, je te vois souvent à la salle et je n'ose jamais aller te parler, ça te dirait d'aller boire un verre", ça le fait ? C'est un peu trop direct/crevard/désespéré non ? Bon après, ça passe ou ça casse, et plus la peine d'y revenir. Cela dit ça fait très drague d'ado je trouve non?

Ce n'est que mon avis peu éclairé, mais je trouve ça catastrophique, mieux vaut ne rien faire si c'est pour dire ça, je crois.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#144506 [quote="mileuh"][quote="animal"]"Rappelle moi pourquoi je fais tout ça?" en souriant bien large juste après une série bien hardcore.

Animal, cette phrase est-elle destinée à provoquer une réponse, ou juste faire sourire ?
C'est un faux problème, si elle répond tant mieux, sinon tu enchaines: "ah mais si, je me rappelle, je voulais devenir catcheur mais j'étais trop mince", "ha oui, c'est parce qu'il faut souffrir pour être beau", bla bla bla... On évite juste "j'étais gros mais j'ai maigri je suis trop fier de moi".
By mwu
#144509 [quote="DesEsseintes"][quote="mileuh"]Et si je la croisais à la sortie de la salle, de façon impromptue, en lui disant simplement "Excuse-moi, je te vois souvent à la salle et je n'ose jamais aller te parler, ça te dirait d'aller boire un verre", ça le fait ? C'est un peu trop direct/crevard/désespéré non ? Bon après, ça passe ou ça casse, et plus la peine d'y revenir. Cela dit ça fait très drague d'ado je trouve non?

Ce n'est que mon avis peu éclairé, mais je trouve ça catastrophique, mieux vaut ne rien faire si c'est pour dire ça, je crois.

Non non tu as raison, c'est une idée catastrophique .

Je déconseille fortement aux gens d'aborder pendant le sport, avant la salle oui, apres la douche aussi, mais pas pendant.
Si la fille n'est pas une dilettante et prends son sport au sérieux, vous allez la faire chier à interrompre ses séries.

De plus, je sais pas comment vous vous entrainez mais entre mes séries je ne peux pas faire un petit chat tranquille avec une femme...

J'ai une amie, une bombe, qui prends tres soin de son corps (bellissime), elle ca la gene un peu moins qu'un mec l'aborde pendant la gym mais il y a 2 conditions :
_ Etre dans une gym chere (genre salle de sport d'un hotel)
_Que le mec qui l'aborde à la gym ait lui même un tres bon corps.

(Et oui c'est du filtre)
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#144511 [quote="animal"] On évite juste "j'étais gros mais j'ai maigri je suis trop fier de moi".
Probablement un poil hors sujet, mais je pense au contraire que la ligne "ancien gros qui a changé" est plutôt (très) bonne en générale. Les valeurs qu'elle communique ont tendance à être très bien vues par la gente féminine, et ce d’autant plus que la plastique de la fille est impeccable et le mec aujourd’hui baraque.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#144513 [quote="S.Mimura"][quote="animal"] On évite juste "j'étais gros mais j'ai maigri je suis trop fier de moi".
Probablement un poil hors sujet, mais je pense au contraire que la ligne "ancien gros qui a changé" est plutôt (très) bonne en générale. Les valeurs qu'elle communique ont tendance à être très bien vues par la gente féminine, et ce d’autant plus que la plastique de la fille est impeccable et le mec aujourd’hui baraque.
Pour l'avoir vécu, c'est tout sauf positif. J'en avais discuté avec une ex, qui m'avait confié que la première fois qu'on s'était parlé, c'était un truc qui l'avait plutôt repoussée, parce qu'un ancien gros a tendance à communiquer un dégoût de son ancien soi. Après, j'étais tellement à son goût physiquement que ça a fini par passer, mais ça n'a pas joué en ma faveur malgré tout ce que l'on peut croire.
Avatar de l’utilisateur
By DesEsseintes
#144517 [quote="animal"]Un ancien gros a tendance à communiquer un dégoût de son ancien soi
Logique, en somme, puisque la prise de décision part souvent elle-même d'un certain dégoût de son état actuel.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#144519 Certains l'ont surement déjà vue, mais je résiste pas à l'envie de la remetter.... C'est magique :twisted: :mrgreen:

[video]https://www.youtube.com/watch?v=JMSiXbso8GU[/video]
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#144521 [quote="S.Mimura"]je pense au contraire que la ligne "ancien gros qui a changé" est plutôt (très) bonne en générale. Les valeurs qu'elle communique ont tendance à être très bien vues par la gente féminine, et ce d’autant plus que la plastique de la fille est impeccable et le mec aujourd’hui baraque.
Comme ça a été dit par les hommes qui m'ont précédé, malheureusement ce n'est pas le cas.

Il y a une forme de violence autoinfligée très puissante chez les anciens gros ; violence proportionnelle aux progrès faits. Donc plus l'homme est "baraqué", plus la violence est forte. L'idée d'être jugé avec la même exigence, la même dureté, peut très vite mettre mal à l'aise.

C'est l'exemple typique de la faille résolue dont il ne faut pas parler, de l'épreuve surmontée qu'il faut taire, de la difficulté qu'on n'évoque pas.

[quote="The 48 Laws of Power"]Law 30
Make your Accomplishments Seem Effortless
Avatar de l’utilisateur
By coug
#144524 J'avais lu une étude qui montrait que les plus baraqués étaient rarement des anciens gros, c'est même insignifiant. Mais très souvent des hommes qui ont eu un souci paternel (père absent ou père ultra dominant).

D'ailleurs, baraqué, ca veut pas dire grand chose, tellement c'est relatif. Etre vraiment baraqué, au naturel, de toute manière, c'est pas possible. On en avait déjà parlé sur l'autre sujet en montrant des exemples du maximum qui était possible au naturel. Et c'était loin d'être des armoires à glace, on peut plus parler d'un physique naturel de nageur par exemple.

PS/ Naturel = Supplémentation légale, mais sans produits dopants comme les amphet, hormones de croissance, peptides, testo, etc.
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#144529 [quote="Dje"][quote="S.Mimura"]je pense au contraire que la ligne "ancien gros qui a changé" est plutôt (très) bonne en générale. Les valeurs qu'elle communique ont tendance à être très bien vues par la gente féminine, et ce d’autant plus que la plastique de la fille est impeccable et le mec aujourd’hui baraque.
Comme ça a été dit par les hommes qui m'ont précédé, malheureusement ce n'est pas le cas.

Il y a une forme de violence autoinfligée très puissante chez les anciens gros ; violence proportionnelle aux progrès faits. Donc plus l'homme est "baraqué", plus la violence est forte. L'idée d'être jugé avec la même exigence, la même dureté, peut très vite mettre mal à l'aise.

C'est l'exemple typique de la faille résolue dont il ne faut pas parler, de l'épreuve surmontée qu'il faut taire, de la difficulté qu'on n'évoque pas.

[quote="The 48 Laws of Power"]Law 30
Make your Accomplishments Seem Effortless

Hum;

J’ai eu un pote avec qui je sortais assez souvent pendant une période, qui avait de bonnes relations dans des cercles de mannequins, et donc les soirées en été remplies.
Il me disait qu’en utilisant cette ligne, il communiquait que 1) il y avait des chances qu’il ne soit pas le « douchebag » qui leur a brisé le cœur les dernieres fois qu’elles sont sorties avec des mecs à la plastique parfaite, et 2) il était capable d’insuffler dans sa vie les changements nécessaires quand quelque chose ne lui convenait pas.

Perso, je n’ai pas le physique pour me faire passer pour un ancien gros, donc je n’ai jamais essayé moi-même. Mais ceux qui le pouvaient ont trouvé que leur taux de réussite dans ces soirées augmentait bien. Après c’est peut-être très spécifique, ou du placebo.