- Mar Oct 28, 2014 9:26 pm
#159302
La meilleure façon d'arrêter quelque chose c'est d'en commencer une autre et tu le dis toi-même, tu n'arrives pas à séduire/être séduisant, commence par là. Commence par la base, par rencontrer, même juste discuter, socialiser, du réel quoi, sans résultats peu importe. Et puis tu vas te trouver une petite chérie avec qui tu feras des choses tout-à-fait "convenables" et "conventionnelles" mais réelles donc mille fois mieux que de l'imaginaire extrême.
Ensuite l'étape d'après - mais tu n'en es pas là, commence par le réel simple - c'est de tâter subtilement son ouverture par rapport à tes fantasmes. Tout est dans le "tâter subtilement" et dans la progression. Tu peux progresser dans une direction tant qu'elle perd la tête, qu'elle t'en reparle après avec des yeux qui brillent. La clé est d'être celui qui prend la responsabilité d'être le cochon, dans des domaines qui t'intéressent bien sûr mais qui surtout l'intéressent elle. On ne demande pas "tiens, faire ça, ça te dit ?", on fait un millième de la chose.
Je pourrais développer mais aucun intérêt ici, toi tu as besoin de réel. C'est ça qui te rend malade, c'est que tu n'as pas de réel du tout et que tout est imaginaire, alors il te faut des doses de plus en plus extrêmes. Attention...
[img]http://i22.servimg.com/u/f22/12/52/04/08/matrix11.jpg[/img]