Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Dom Juan
#31168 ce qui veut dire?
Avatar de l’utilisateur
By Darren
#31170 "Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant" [Pierre Dac]

attends un peu que d'autres donnent leur avis sur ton sujet, et cesse de reply toutes les 30s. par une nouvelle question dont la réponse est 15 posts plus haut...
By Dom Juan
#31171 tu as raison. je vais attendre la suite...
peutt être même que le grand Spike me donnera son avis...
celà me ferai beaucoups plaisir.

merci pour l'instant à vous 2.
By Dom Juan
#31288 Esque que quelqun d'autre a un autre avis?
et si oui, qu'elle serait la démarche générale à appliquer dans un cas comme celà, avant de s'emporter?


merci d'avance.
By LeMarquis
#31294 [quote]Le fond était celui d'un garçon décu, qui lui faisait comprendre que j'irrai voir certainement ailleur, si elle ne décidait pas au plus vite.
et là un nouveau message: elle a des sentiments pour moi, mais elle est trés affectée par celui que je lui ai laissé le soir même au répondeur.
depuis, elle ne répond pas....

Elle cherche à te ballader. Tu lui as posé une question, et elle n'a pas répondu.
A mon avis, elle court deux lièvres à la fois.

Soit fort, assume de ne pas attendre son bon vouloir, en un mot : NEXT.
By Dom Juan
#31295 le next est bien entendu d'actuaité.
j'ai bien gamé hier aprés midi, sans mal et avec la détermination de décrocher un gros lot.
je veux juste savoir:
et si c'était à refaire? si je n'avais pas envoyé ce message vocal?
j'aurrai du réagir comment?

merci en tout cas, pour vos précieux conseils.
By LeMarquis
#31300 [quote="Dom Juan"]et si c'était à refaire? si je n'avais pas envoyé ce message vocal?
j'aurrai du réagir comment?

Tu as bien agis. Si tu avais été moins ferme au tel, elle ne t'aurait probablement jamais dit pourquoi elle ne se décidait pas.
By Dom Juan
#31301 je vois ton point de vue...
j'ai une autre question; mais qui ne correspond pas trop à ce sujet..
es ce que je peux la poster ici?
By Dom Juan
#33011 voilà, celà fait environ deux semaines que j'ai " 'laissé tomber l'affaire".
tout va trés bien ,je rentre le soir, je fais mes exos de maths en sirotant mon café; et là je recois un appel de mademoiselle...
Ma stupeur laisse place à ma surprise, ponctuée d'une incompréhension totale:
que veut elle me dire?
elle s'excuse, dis que l'autre gars était une erreur, me valorise, et me reproche de ne pas l'avoir embrassée des le premier rendez vous...
Moi je ne me suis pas excusé, utilisant pour prétexte d'avoir passé une mauvaise journée le jour du message téléphonique.
elle me demande si je veux la voir samedi, j'ai décidé de lui dire que j'y réfléchirai, pour rester le prix.
maintenant que les cartes sont de nouveaux en ma possession, je souhaite, tout simplement en faire bon usage.

Si vous aurriez des suggestions pour un deuxième rendez vous, ou il fera être encore mieu que le premier, vos conseils me seront d'une utilité infinie.
merci d'avance pour vos conseils, Vincent.
By LeMarquis
#33017 [quote="Dom Juan"]que veut elle me dire?

Je te refais la fille au téléphone, avec décryptage de la matrice en plus :
- "Salut Vincent, c'est X au téléphone. J'ai essayé de sortir avec l'autre gars qui me plaisait plus que toi, mais lui il m'a jeté. Alors comme j'ai besoin d'un 'rebound guy', je t'appelle".

Mon conseil par rapport à cette fille : ne t'investie pas sentimentalement avec, tu t'en mordrais les doigts.
Avatar de l’utilisateur
By Sorcier
#33019 [quote="Dom Juan"]elle s'excuse, dis que l'autre gars était une erreur, me valorise, et me reproche de ne pas l'avoir embrassée des le premier rendez vous...

Bon, là, il te faut quoi de plus ?
Profites qu'elle reconnait son erreur pour la neg-hitter (gentiment) sur le fait que se tromper une fois, ça passe, 2 fois...
Elle attendait que tu l'embrasses, te le reproches carrément, joues-en.
Si tu le fais bien tu dois même pouvoir programmer un baiser direct au lieu de lui faire la bise (mais ne force pas).


[quote="Dom Juan"]elle me demande si je veux la voir samedi, j'ai décidé de lui dire que j'y réfléchirai, pour rester le prix.

Habituellement tu es déjà pris le samedi, mais là... Quel est l'intérêt d'en rajouter ?
Relis toi : elle a déjà clairement signifié que tu étais le prix et qu'elle attendait que tu l'embrasses.
Proposes lui un ciné (mon avis pour ton âge), si possible une séance où il n'y à pas trop de monde.
Ne t'éternises pas au téléphone, fixe le date rapidement et passe à l'action.


Sois confiant, sur de toi, elle t'a déjà dit oui, tu peux débrancher ton cerveau. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#33024 [quote]Habituellement tu es déjà pris le samedi, mais là... Quel est l'intérêt d'en rajouter ?

L'intêret d'en rajouter ici serait de montrer qu'il n'est pas un bon toutou à sa maîtresse.
Si il dit ok, elle est le prix, il est à ses pieds.
Attends l'avis de gens plus experts que moi, mais sincèrement moi je dirais un truc du genre :
- non j'ai déja plein de trucs de prévus ce week end, du monde à voir, etc, je t'appelle dans la semaine qu'on en discute. Bon allez je dois bouger là, à la semaine prochaine.

Et pas plus !
By Dom Juan
#33029 en fait, elle est sortis avec la gars car elle ne savait pas mes sentiments à son égard.
elle a préféré sortir avec le gars, pour s'assurer un coup certain, qu'un coup incertain avec moi, car j'avais fait mise d'être le prix.
ils se sont vus pendant les vacances, moi je n'étais pas là et je n'ai donné aucun signe de vie( ni pour le 24 décembre, ni pour le 31..)
et puis, je crois qu'elle regrette, car elle m'a rappellé dans l'aprés midi.
et je lui ai fait comprendre que mes pensées n'étaient pas tournées que vers elle.
j'ajoute aussi que je lui ai avoué être passé à autre chose et que j'étais sur un coup sublime( ce qui est le cas, mais si je pouvais en avoir deux vraiment trés bonnes je ne vais pas me géner..héhhé, bien sur elle ne sait pas que je suis sur un doble coup..)
J'avoue qu'elle n'était pas contente et qu'elle ma proposé de la voir samedi à 16h; j'ai décliné pour dimanche à 15h, et que c'était mon dernier mot.

Vos lumières et réactions sont les bienvenues.
Avatar de l’utilisateur
By Sorcier
#33042 [quote="Vicious"][quote]Habituellement tu es déjà pris le samedi, mais là... Quel est l'intérêt d'en rajouter ?

L'intêret d'en rajouter ici serait de montrer qu'il n'est pas un bon toutou à sa maîtresse.
Si il dit ok, elle est le prix, il est à ses pieds.

Je suis d'accord avec toi, s'il veut vraiment se positionner, à tout prix (lol), comme le prix.
Maintenant, il a 16 ans...

C'est elle qui l'appelle, elle lui demande si "il veut la voir", le démonstration de valeur, il lui dit qu'il va réfléchir pour le samedi, lui parle d'une autre, propose finalement le dimanche et c'est "son dernier mot".
Je trouve qu'il s'est déjà bien qualifié.
A leur âge je ne suis pas convaincu qu'il ait besoin d'en rajouter.
D'ailleurs, à vouloir trop être le prix, elle est déjà sortie avec un autre.

Fais comme tu le sens et, surtout, comme tu as envie.
Si ton but c'est de la embrasser, il semble que tu devrais assez rapidement y arriver.
Profites de ta jeunesse, oses des choses, essayes, tu n'as rien à perdre, juste de l'expérience à emmagasiner.
By Dom Juan
#33045 tu es fan du caméléon au fait?