Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Dom Juan
#31150 Bonsoir messieurs, je m'appelle Vincent j'ai 16ans.
J'ai découvert ce site, il y a environ 2mois. je le trouve plus qu'excellent, il est tout juste parfait. les conseils prodigués par Spike et vous autre sont pour moi un enrichissement de la pensée et de l'esprit, comme une nouvelle phylosophie.
j'ai appris et assimilé ce cour, j'ai fait un rellooking personnel en fonction des conseils trouvés sur ce site, j'ai revu à la hausse les conseils de séductions appris:

résultat au bout de 1mois d'apprentissage: 4filles qui ne demandent qu'à sortir avec moi.
-2 que j'ai abordé dans le métro
-1 que j'ai rencontré aux galeries Lafayettes il y a 2 semaine
-1 autre au parc Monseau.

Et c'est cette dernière qui occupe mes pensées...
je lui ai proposé un rendez vous 4 jours plus tard, elle a accepté avec plaisir.
Le rendez vous c'est trés bien passé, elle m'a complimenté sur mon physique, sur mes habits, sur ma maière de parler.... bref, tout va trés bien madame la marquise...
Elle m'appelle le soir même pour discuter d'une prochaine rencontre, tout est excellent.
je continue de traviller sur les plans B-C-D, au cas ou...
Les vacances sont arrivées; et je ne l'ai pas appellée, faute de crédit téléphonique..
et je recois un message le premier janvier qui dit que elle hésite entre moi et un autre.
je retourne chez moi à Paris, je l'appelle tard; elle ne répond pas, je lui laisse un message sonore. Le message était fin, mais agressif dans le fond, et non pas dans la forme.
La voix était posée, les syllabes accentuées ou il fallait.
Le fond était celui d'un garçon décu, qui lui faisait comprendre que j'irrai voir certainement ailleur, si elle ne décidait pas au plus vite.
et là un nouveau message: elle a des sentiments pour moi, mais elle est trés affectée par celui que je lui ai laissé le soir même au répondeur.
depuis, elle ne répond pas....

je sollicite votre aide; et je vous remercie d'avance pour tout.
Avatar de l’utilisateur
By Darren
#31151 shit test magnifique...

stop tout contact, il faut que tu sois le prix, donc game un peu les trois autres et:

- a) tu trouveras qu'elle n'était pas si terrible que ça
- b) elle va arrêter de jouer à la conne et sera tes pieds.

- a) + b) le mieux
By Dom Juan
#31152 tu trouves?
By Dom Juan
#31153 en tout cas, j'ai senti le coup venir...
elle ne me répondait pas au bout de 2 appels, je ruminais ma déception en silence, je décidais donc de stopper les appels.
je lui ai envoyé un sms disant que si elle voullait me parlé elle savait ou me trouver, et que je ne la supplierai pas de décrocher.
es ce que la méthode employée jusqu'à présent est la bonne?
ByLito
#31154 J'espère que t'as pas cru aux sentiments, une fille qui tombe amoureuse au premier rendez vous, personnellement, j'ai pas encore vu ça.
Tu n'aurai pas du lui envoyer un message méchant, ne sois pas réactif a ce qu'elle te dit, garde le contrôle en général et de tes émotions en particulier. A fortiori avec ce message qui peut tres bien être faux, et envoyé juste pour voir comment tu allais réagir.

Rappelle-la, à la va vite ( c'est a dire avec une time constraint ) propose une autre date tout en fixant le lieu et l'heure. Là tu ne lui reparle même pas du soit disant mec, ni de ce choix qu'elle n'arrive pas à faire, si elle commence a t'en parler,tu la stop net, tout en finesse et avec humour et intelligence. Tu passes un bon moment, tu tentes de l'embrasser subtilement et voilà.

Sinon, si elle ne décroche pas, j'ai bien peur que ce soit grillé, le message méchant que t'as envoyé y sera pour beaucoup.

En attendant, games les autres et ne la laisse pas trop occuper tes pensées.

Lito
By Dom Juan
#31156 bonne idée, mais si elle ne répond pas? dois je laisser tomber en attendant qu'elle vienne s'excuser? ou tout simplement laisser tomber l'affaire?
ByLito
#31157 Si elle ne répond pas, tu lâches l'affaire oui. Et surtout, n'attends pas d'excuses ou quoi que ce soit d'elle. Tu l'oublies :) Si elle revient tant mieux, sinon tant pis :)
Avatar de l’utilisateur
By Darren
#31158 edit: j'ai été trop lent à poster :oops:
Modifié en dernier par Darren le Jeu Jan 03, 2008 5:59 pm, modifié 1 fois.
ByLito
#31159 Darren, non pas que tes intentions soient mauvaises, mais pourquoi répéter ce qu'on a déjà dit ? :D
By Dom Juan
#31160 c'est ce que je vais faire, je viens de continuer mon game avec les 3 autres...
les fruits sont mures...
je viens de proposé un rendez vous à la deuxième pour Samedi...
maintenant si elle revient, es ce que je dois m'escuser?
je n'en ai pas envie, car je dois être le prix; mais il serait peut être malvenu ne ne pas le faire?
alors, excuses ou pas?
ByLito
#31161 Pas d'excuses si elle ne te le demande pas. Si elle te le demande, tu lui dis que c'était pas a cause d'elle, mais t'avais passé une sale journée ce jour là . Comme ça tu montre que son message ne t'a pas touché une seconde. :)

Ps : J'aime pas l'aide perso, on devient coach, alors qu'on n'en a surement pas les compétences et on peut se tromper !
By Dom Juan
#31162 ton idée est concourante avec la mienne...
cependant, au bout de combien de temps sans réponse, peut on penser, que c'est mort?
ByLito
#31163 On s'en fout de ça. Ce que tu dois garder en tête, c'est qu'il ne faut pas que ça tourne à l'obsession ( en gros, tu te pose tous les jours la question si c'est mort ou pas, penser a elle quoi ), donc tu l'oublie, tout en sachant que ça peut se réveiller un jour.
By Dom Juan
#31164 ok, je considère donc que l'histoire est foutu.
si elle revient, c'est du bonus; si elle en revient pas, elle n'en vaut pas la peine, c'est juste?