Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Synchronn
#117248 Dessiner ensemble, pour l'avoir fait c'est vraiment génial : une variante avec ma copine de l'époque, c'était de faire une bande dessinée, on partait sur une idée, je dessinais et elle remplissait les bulles. Le résultat était immonde et à chier mais on rigolait bien (et indirectement on se faisait passer des messages).

La cuisine ensemble, se préparer un bon repas.

Je me suis mis au Body attack et Combat avec elle, dans un premier temps à reculons car je trouvais ça "à chier" mais au final ca défoule bien, surtout en période d'hiver, a défaut d'aller courir. Comme le dis The man O, tu es euphorique et excité après une bonne séance (on pue, c'est gluant, ça glisse , pouarrrfff j'adore).

On a les mêmes gouts pour les séries télé (sauf 2 ou 3 ou on peut les mater qu'en solo, elle a son desperate housewives et j'ai mon Walking Dead)

En fait en couple même se faire chier, c'est toujours marrant, car ca part toujours en vrille (c'est zéro niveau romantisme ou sex appeal mais j'adore lui faire des clés de bras, des prises de catchs, la faire chier)
By Tgaud
#117253 La grosse problématique, c'est qu'à paris par temp de pluie, toute les activitée originales coutent un bras.

_Faire de l'équitation.
_Se prendre des cours particulier d'une langue etrangere à domicile
_Un sport, du yoga, ou toute activitée en club

Les idées ne manquent pas, mais la bonne, serait de trouver un truc qui casse avec le coté "rester à la maison" sans pour autant nous ruiner ni être "sortir pour sortir" et se retrouver comme deux con autour d'un café ou d'un verre systematiquement.

Ou alors une activitée qui coute un peu, mais dont le retour sur investissement vale vraiment le coup.
Avatar de l’utilisateur
By Marcel
#117259 Ma soeur adore qu'on fasse les trucs à touriste à la con. Et on oublie souvent à quel point un tour en bateau mouche peut être sympa.