- Sam Aoû 31, 2013 8:10 am
Je me suis inscrit sur Aum début Aout, 50 ans passé pas bô gosse, pseudo provoc mais leger, humour sur les photos.
Mes Observasions:
Le profils dans la tranche 50 sont rares, et les profils interessants, voir inéxistants en province (Oise,Somme), donc je recherche dans la tranche 45/50, et mème ainsi je retombe toujours sur les mêmes têtes. Donc à la fin du moi je ne renouvelle pas mon pass.
Résultat apres 13 jours:
150 visites, que des filles dont j'ai visité la page.
120 charmes envoyés (par moi, je suis pas G. Cloney malheureusement)
une 10aine de filles ont accepté mon charme
une m'a remis en rayon
j'en ai remis 2 en rayon
Une s'est retirée du site
Elles sont toutes plus jeunes, la plus jeune a 10 ans de moins.
Et peut-etre un plan Q à l'horizon et une conv. sympa (litterature and so on).
Maigre résultat.....mais je voyais pire
Questions
1- AUM: en haut à droite il y a 6 filles qui veulent m'adopter, dans la page "mybasket" je suis dans le panier d'une cliente et dans le compteur "ma page" y a 4 panier. C'est un bug du site ou quoi?
2- AUM: les filles voit-elles avec qui je discute?
3- Y-a-t-il intérêt à se remettre en rayon quand la conversation s'est planté? je l'ai fait 2 fois.
4- Jusque quelle age descendre la barre sans passer pour un vicelard, je suis pas porté sur les minettes, mais comme le choix est limité.
Anecdote
La conversation était bien partie, je part en weekend, à mon retour elle m'envoie un "ça va, rentré à Paris" j'explique que je ne suis pas de paris et que j'ai mis une ville à mi-chemin pour etre au centre de la "zone de chalandise" ......Elle m'a remis en rayon.....
Humour mal compris? ou alors Elles sont carrement Folles !!!
En dehors d'adopt ou draguer sur le net ou ailleurs à 50 ans?
Mes Observasions:
Le profils dans la tranche 50 sont rares, et les profils interessants, voir inéxistants en province (Oise,Somme), donc je recherche dans la tranche 45/50, et mème ainsi je retombe toujours sur les mêmes têtes. Donc à la fin du moi je ne renouvelle pas mon pass.
Résultat apres 13 jours:
150 visites, que des filles dont j'ai visité la page.
120 charmes envoyés (par moi, je suis pas G. Cloney malheureusement)
une 10aine de filles ont accepté mon charme
une m'a remis en rayon
j'en ai remis 2 en rayon
Une s'est retirée du site
Elles sont toutes plus jeunes, la plus jeune a 10 ans de moins.
Et peut-etre un plan Q à l'horizon et une conv. sympa (litterature and so on).
Maigre résultat.....mais je voyais pire
Questions
1- AUM: en haut à droite il y a 6 filles qui veulent m'adopter, dans la page "mybasket" je suis dans le panier d'une cliente et dans le compteur "ma page" y a 4 panier. C'est un bug du site ou quoi?
2- AUM: les filles voit-elles avec qui je discute?
3- Y-a-t-il intérêt à se remettre en rayon quand la conversation s'est planté? je l'ai fait 2 fois.
4- Jusque quelle age descendre la barre sans passer pour un vicelard, je suis pas porté sur les minettes, mais comme le choix est limité.
Anecdote
La conversation était bien partie, je part en weekend, à mon retour elle m'envoie un "ça va, rentré à Paris" j'explique que je ne suis pas de paris et que j'ai mis une ville à mi-chemin pour etre au centre de la "zone de chalandise" ......Elle m'a remis en rayon.....
Humour mal compris? ou alors Elles sont carrement Folles !!!
En dehors d'adopt ou draguer sur le net ou ailleurs à 50 ans?