- Mer Oct 31, 2007 12:27 am
La question est posée de manière à faire penser que notre opinion de novice n'a aucune valeur si elle est dépréciative..
Pourquoi ne pourrais tu pas concevoir que l'on n'aime tout simplement pas des chaussures, et que cela n'ait rien à voir avec le fait que l'on ne soit pas des experts de la mode, mais simplement parce qu'elles ne sont pas forcément magnifiques aux yeux de tous ?
[quote]Soyez honnête dans votre réponse : arrivez-vous à apprécier ces modèles, ou bien est-ce encore trop advanced ?
Tu nous dis en fait : "Est-ce que vous aimez ces chaussures ou est-ce que vous êtes encore des noobs en matière de goûts ?" (Traduire "noobs en matière de goûts" par "goûts différents des miens")
[quote]ici je te fais évidemment confiance pour que la balance soit à fond du bon coté)
Quand en plus je vois des gens qui croient aveuglément en ce que tu leurs sers comme vérité absolue, je me dis qu'ils sont loin de faire preuve du discernement que tu leurs demandes, mais plutôt en pleine hypocrisie. Tu devrais peut être essayer de poster une chose immonde en la faisant passer pour la dernière tendance ultra advanced pour voir des gens s'extasier devant.
Je sais qu'en postant ça je m'expose à l'ire de plusieurs membres de ce forum puisque j'ai contesté le boss mais j'enjoins tout le monde à l'autocritique et à garder les yeux ouverts.
Ceci dit, je trouve les premières très jolies et les secondes un peu moins bien, mais là n'est pas le but de mon post.