Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Anthony
#149375 [quote="kiphu"]Bref, tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui (sauf pour une amie, presque une confidente avec qui je n’échange plus que des politesses maintenant).
Intéressante cette précision.... tu parles d'une amie :roll:
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#149380 [quote="Anthony"](sauf pour une amie, presque une confidente avec qui je n’échange plus que des politesses maintenant).[quote="Anthony"]Intéressante cette précision.... tu parles d'une amie :roll:

Il veut certainement parler ce celle qui lui a servi à échanger lorsqu’il échafaudait des plans sur sa future conquête, et qu'il a désormais délaissée car elle ne portait pas un jugement positif (euphémisme) sur celle-ci. Pourquoi, on ne sait pas?
By kiphu
#149487 C'est (c'était) une amie qui a la petite trentaine, un désert pour vie sentimentale, pas confiance en elle et qui ne se fait plus draguer. Elle ne m'a pas aidé à la séduire (je ne lui avais jamais parlé d'elle). Je n'ai pas l'impression de l'avoir délaissée ni de lui avoir reproché quoi-que-ce-soit mais en tous les cas son changement de comportement a été radical. J'ai des raisons de penser qu'elle n'apprécie pas que je sorte avec une fille de cet âge, qui plus est très jolie et elle qu'elle associe ces 2 facteurs (jeune & jolie) à "sans cervelle". Et pour couronner le tout elle n'aime pas son caractère.

J'ai voulu en discuter calmement avec elle mais finalement je me suis dit que non, je n'ai rien à me reprocher vis-à-vis d'elle et que si c'était une vraie amie elle ne se comporterait pas de la sorte. Je mets tout ça sur le compte d'une certaine frustration. Je peux me passer d'elle.