- Dim Mai 03, 2015 4:30 pm
[quote="NK2015"]Bonjour tout le monde
Je poste aujourd hui sur le forum pour avoir vos conseils.
En effet, j'ai un date dans 3 jours avec une fille qui me plais beaucoup et je ne voudrais pas me planter.
On va aller dans un parc d'attraction et surement aller diner après, mon problème, c'est qu'habituellement, j'aurai mis une chemise pour aller diner avec la demoiselle mais pour passer la journée avant dans un parc d'attraction, j'ai peur d'avoir l'air con en chemise mais d'un autre coté, avec un T-shirt, je trouve pas ca super pour un premier rendez vous.
Vous en pensez quoi?
Merci tous
- Théorie du pseudo
- S'inscrit car il a - Sur un malentendu - Un rdv avec une fille (le premier en dix ans?)
- Pas intéressé sur une démarche de développement personnel s'inscrivant sur le long terme (sinon il se serait inscrit avant)
- Va piocher les réponses qui vont dans son sens, peut être même qu'il s'est inscrit sur plusieurs forums
- Je parie une bière que le pronostic de Stéphane va se réaliser
Et sans être méchant, ca sens le rdv de beauf à plein nez... En plus le "surement aller diner", tends à indiquer que c'est ce qu'il espère, mais que la fille, n'est pas au courant (et qu'elle risque pas d'accepter à moins d'être vraiment désespéré)
Franchement à ta place, et ca recoupe un peu ce que dit Jazz, je réduirais le rdv à une durée de deux heures et je ferais un truc normal. Ballade dans Paris, un verre sur une terrasse, ou bien aller au premier supermarché que tu croises avec elle, pour acheter un truc rafraichissant à boire et te poser au bord de la seine, aux tuileries, au luxembourg, au bord du canal saint martin, ou whatever. Je prévoirais même pas de pic-nic, c'est déjà trop d'effort pour un premier rdv.
Et ne viens pas nous dire que "c'est pas assez", je me souviens d'une date qui s'était très bien passée, et on a acheté deux bières dans un supermarché discount, avant de se poser au bord du canal saint martin, entourés d'hipsters. Elle portait un sac Hermès, et a trouvé ca super. C'est un truc de boulet qui surcompense son insécurité de vouloir l'emmenée dans des endroits incroyables, ou de tout planifier.
Et pour ton souci vestimentaire, essayes de t'habiller avec du
style. Que ce soit marcel, tshirt, ou chemise, importe peu. Ce sera déjà pas mal, pour un début.