Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By coug
#169226 Je dis ca, je dis rien... Mais il ne s'est plus jamais reconnecté suite à son message initial, et le rdv avec cette fille, était il y a une dizaine de jours (au moment ou j'étais intervenu). A partir de là, il semble légitime d'en tirer deux trois conclusions. Demander de l'aide, ne pas écouter (venir lire), ne jamais dire merci, voir même ne jamais revenir, on en a vue. C'est ni le premier, ni le dernier.

Et puis bon, restons sérieux deux minutes, le discours "je l'emmène au parc d'attraction (rien que ca, m'hérisse déjà le poil), est-ce que je dois mettre une chemise pour diner, cette date est un évènement très important dans ma vie", c'est "un peu" révélateur aussi.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#169228 Oulà...

Ca y est, Stéphane a validé que coug avait un côté rigoureux extrêmiste et ça va encourager tout les gens ayant eu un différent avec coug (c-a-d la moitié du forum :mrgreen: ) à entrer en croisade.

Ca commence là:
(comme souvent le premier paragraphe et les parenthèses sont le plus important).
[quote="LondonGround"]Je suis loin d'être un membre actif du forum mais très honnêtement Coug tu es toujours le 1er à allumer la mèche et ce totalement gratuitement (comme tu l'avais fait sur un de mes posts d'ailleurs).