Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Felak
#154616 [quote="Val" depuis le début le but était de lui dire que de mon coté je n'attendais plus rien et que pour moi c’était bel et bien finit, libre à elle alors de revenir vers moi ou non.
Demain je lui rendrai ses affaires, c'est tout[/quote]

Les autres t'ont répondu avec justesse, quoique certains un peu durement. Sur le fond, c'est mort. Courage camarade, faut tirer un trait.

Je t'invite quand même à relire ce que tu écris, ça n'a aucun sens. Lui verbaliser que tu es là à l'attendre comme un chiot est anti-sexuel. Et lui dire que tu n'attends plus rien d'elle pour lui proposer indirectement de revenir, c'est pas très solide...
Avatar de l’utilisateur
By Val
#154618 C'est vrai je m'embrouille un peu... ce sera un adieu, sans ultimatum, sans confession
J'apprécie votre franc parler, finalement ça ouvre les yeux
By JulienH
#154622 [quote]ce sera un adieu, sans ultimatum, sans confession
D'autres t'ont déjà dit qu'il était inutile de vouloir la "mettre au pied du mur" (c'est mieux sous un porche, paraît-il), je ne peux qu'aller dans leur sens et le répéter encore une fois : ça ne sert à rien de vouloir tirer les choses au clair, elles le sont déjà.

Donc ça ne sera même pas un adieu, ça ne sera "rien" :wink:

Je dis ça parce qu'en te lisant je comprends que tu veux quand même la revoir une dernière fois pour lui dire adieu, comme dans les films.
Avatar de l’utilisateur
By Rafaël
#154629 [video]https://www.youtube.com/watch?v=KGSoSNBWukU&list=WL&index=32[/video]

How did she fall in love,
Tired and shaken up,
Could it be hangin' around's enough?
No one was foolin' when we're told about the sense and sensibilty in movin' on...


ALL that I see is that we're livin' life
Did you fail when you found that you paid the price,
Hope it wasn't lost in an honest truce
The past doesn't break all that we been through
Every little thing that you did was right
Who knows what you did on the day you cried endlessly,
Ooh, you cried endlessly


__ __


N'emploie plus jamais le "nous" pour tes relations. Il y a toi, et il y a elle. Et non, ça n'enlève rien à la confiance, rien à l'affection, rien à l'amour.