Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Beethoven
#86460 Etudiant, confrérie, association?

Gueux que vous êtes, n'avez-vous jamais entendu parler de la Faluche (essayez Google )?

Mais n'entre pas qui veut... ^^
C'est accessible à tous les étudiants, et s'il n'y a pas de faluchards dans votre fac vous pouvez demander à être parrainé par un faluchard de l'inter-fac.
Les gages et exigences sont variables en fonction du parrain et marraine.Il faut être motivé, mais ça vaut le coup.

(par contre faut pas comparer avec american pie et co, ces puceaux)
By Antinoe
#86737 La Faluche ?

Il y en a beaucoup en fac de médecine, mais ceux-ci sont très mal vus par la grande majorité des étudiants : au mieux ils amusent la galerie, au pire ils dégoutent. J'ai parlé avec plusieurs faluchards pour essayer de comprendre qu'est-ce qui les animaient, hormis le fait de pouvoir arborer un couvre-chef immonde.

Ce qui ressort au travers de leur "attachement aux traditions", c'est surtout la possibilité de : faire tourner les pauvres filles ayant échoué au sein ce rassemblement, s'entre-vomir dessus, exhiber leurs parties génitales et s'insérer divers objets dans l'anus en public lors des soirées étudiantes.

Quel intérêt de faire partie d'un tel rassemblement ? Leur conception du lifestyle me semble diamétralement opposée à celle que véhicule spikeseduction.

Peut-être les ai-je mal compris. Néanmoins c'est l'image qu'ils dégagent, et c'est ce qu'il revendiquent, certes avec un brin d'ironie, mais moins que de fierté.
By Synchronn
#86739 Ils me donnent la même impression, avec leur pin's kronebourg ou de coco, le musée des horreurs.
By Beethoven
#86846 Oui il y a de mauvais éléments, et hélas ce sont ceux que l'on remarque le plus car ce sont les plus tapageurs.

Mais il y a du bon aussi, faluchard n'est heureusement pas synonyme d'alcoolique queutard sans dignité. Ensuite il y a de grandes variations d'ambiance selon les facultées.

Enfin je ne ferai pas l'apologie des faluchards, car j'ai moi même été aspirant mais ai refusé de continuer à un moment donné.
ByAltaryan
#87671 Je suis actuellement en école d'ingénieur, et il se trouve que diverses assos étudiantes ont leur traditions, et leus codes, meme si c'est moins développé que dans American Pie.

Par contre, pour ce qui est des soirées ou des filles se foutent a moitié a poil, j'en ai vu, et parfois plus que dans American Pie...Et quand on sort du cadre du film, ça fait de suite bizarre...