Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

ByElnix
#31774 Je profite qu'il y est une remonté pour vous donner la suite des événements.

Elle n'a pas répondu à mon sms de bonne année mais vu que c'était juste un "bonne année" ce n'était pas trop grave.

Par contre, quand je l'ai appellée pour prendre un nouveau rendez vous avec elle, elle m'a demandé si c'était pour la draguer. N'aimant pas mentir mais n'étant pas idiot je demande pourquoi au lieu de répondre. Elle m'a dit que j'avais essayé de l'embrasser et qu'elle voulait pas me faire penser qu'il pourrait se passer quelque chose là où il se passerait rien.

Normalement j'abbandonnerais de la partie. Mais vu que je la vois normalement une fois par semaine au sport, je vais observer s'il y a malgré tout des signe d'intérêt mais sans partir en obsession amoureuse.

Bilan sur le sujet : la technique bi dans mon cas ça a été un sujet de conversation interessant mais ça n'a pas représenté l'arme ultime (mais j'ai fauté dans le sens où j'avais pas assuré un contact physique de dingue et ai du coup proposé le baiser trop tot).
By Alessandro
#31784 [quote] Elle m'a dit que j'avais essayé de l'embrasser et qu'elle voulait pas me faire penser qu'il pourrait se passer quelque chose là où il se passerait rien.

Gros redflag la :o