Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

ByElnix
#30363 Bonjour. Je suis nouveau ici donc je me permet de me présenter brievement.

19 ans, dont à peu prés 18,5 d'AFC de haut niveau. Suite aux conseils d'un ami, je lis les articles de votre site et pense être passé au niveau de timide en voie de guérison.

Et justement j'ai rendez vous demain, je me permet de vous remercier chaleuresement à ce sujet car je ne pense pas que j'aurais pu y arriver avec mes vieux reflexes. Et me voici donc en train de me préparer un game plan, normal.

On arrive au sujet en lui même. Il y a deux ans, décrétant que draguer c'était trop dur pour moi, je me suis dirigé vers la branche homo. Et là j'ai pu avoir quelques expériences qui ne m'ont pas forcément déplues.
Des amis me disent que si on a aimé les hommes ce n'est pas la peine "d'essayer" les femmes, mais c'est au autre débat qui ne m'interesse pas présentement.

Je me retrouve donc la veille de mon premier rendez vous, à 19 ans, face à une fille de 26 ans que j'ai gamé assez moyennement (c'est elle qui m'a proposé de me donner son numéro), sans expérience sexuelle avec des filles, ce qui rend carrément plus difficile la sexualisation de la conversation, mais des expériences avec des garçons.

Pensez vous que je puisse me servir de ça ou au contraire l'enfouir loin sous mes chaussettes sales ?

Merci d'avance pour votre aide !
Modifié en dernier par Elnix le Sam Déc 29, 2007 5:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#30365 Fais de ta faiblesse ta force.

Met lui des barrières, sous-entend qu'elle n'a quasiment aucune chance tout en lui laissait de l'espoir. Serts en toi pour être le prix.

Si elle vient au rdv, c'est qu'elle est interessée. Ne soit pas une chochote, ne soit pas éféminé, soit un homme, peut importe qui tu désires ;)
Reste homo si tu veux, mais ne le montre pas, tout du moins pas aux premiers abord.

[quote]Les faiblesses des hommes font la force des femmes.

Donc, la phrase que tu te répeteras en allant au rdv est:

[quote]J'ai des expériences qu'elle n'aura jamais, c'est ma force

P.S: Le sexe avec un homme ou une femme, c'est jamais loin d'être la même chose ;)
ByElnix
#30366 Je me suis mal exprimé désolé.

Je n'ai aucun problème avec une éventuelle homosexualité et ça ne me rend pas plus efféminé qu'un autre.

Je pensais utiliser ça pour sexuer la conversation ou comme barrière, mais justement, ce que je voulais précisement savoir, c'est si cette barrière est pas trop forte.

Si vous me conseillez de ne pas en parler ça sera facile à appliquer, ce sera juste plus dur pour sexuer.
ByElnix
#30452 [quote="Matt"][quote="Elnix"]Il y a deux ans, décrétant que draguer c'était trop dur pour moi, je me suis dirigé vers la branche homo.

C'est une idée. Après, je ne sais pas si l'on peut complètement contrôler ses goûts.


Je devais déja avoir l'une ou l'autre prédisposition pour la chose, ça a du servir à amplifier.




Si vous avez une idée de réponse à ma question même si c'est théorique et vague je vous prie de me la donner, j'aimerais me mettre en confiance avec quelques pistes claires pour ce rendez vous :)
By Alessandro
#30457 Son truc c'était qu'elles croient qu'elles allaient pouvoir convertir un homo :lol:

Marrant non ? ça rejoint un peu ce que dit épicurien.
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#30468 Il faut faire passer ça en false disqualifier.

Laisser planer un doute sans dire "je suis homo il ne se passera jamais rien avec une fille"

Personnellement j'adore glisser que Roger Federer est tout à fait mon type d'homme, ce qui la fait toujours s'interroger sur ma sexualité.
ByElnix
#30504 Merci beaucoup pour vos réponses, ça peut être un terrain interessant.
ByElnix
#30583 Bon, heure du bilan, il est mitigé.

J'ai joué la carte expérience homo vu que je trouvais rien d'autre pour sexuer la conversation. Ca m'a permit de me poser comme "attendant une fille qui me semblera bien sans être pressé".

Dans les + : elle m'a dit "il faudra que tu viennes chez moi, je te cuisinerais quelque chose"

Dans les - : quand je lui ai proposé le baiser, elle m'a tendu la joue


Bilan : je pense avoir bien fait d'utiliser cette carte, ça a permit d'avoir une discussion sur les voyages la première moitié du rdv et sur la couples, partenaire idéal pendant la seconde moitié.
Avatar de l’utilisateur
By Juan
#30591 Comme d'hab, on propose pas de baiser !
ByElnix
#30822 J'ai juste avancé ma bouche en disant son nom.
By Daniel
#31575 [quote="Elnix"]Dans les - : quand je lui ai proposé le baiser, elle m'a tendu la joue

Côté contact physique t'as assuré ?
By TauLieR
#31649 Perso, à sa place, je ne la disqualifirais pas en jouant la carte homo.
Je m'explique :

1 - Parce que malgrès tout, c'est elle qui propose de le voir, elle l'invite chez elle, et lui
propose de lui faire la cuisine.

2 - La demande de baiser, ca montre que tu lui apportes beaucoup trop d'intérêt (et ca
c'est dangereux pour toi).

3 - Pour ce qui est de la sexualité, ne lui pose pas de barrière en disant que t'es homo.
Ca se passe très bien jusqu'a maintenant, donc en jouant la carte homo pour la disqualifier,
elle risque de prendre cette discalification au pied de la lettre et de lacher l'affaire.
A ta place, je chercherais plutôt à lui faire comprendre que tu es interessé par les femmes,
mais que tu te poses la question si ca vaut vraiment le coup...
Cela instaure une barrière implicite, qu'elle aura envie de franchir pour te prouver que les femmes
c'est bien également.


Ce n'est que mon avis, je suis encore débutant mais un forum c'est fait pour échanger des idées, donc si mon post peut t'inspirer et t'aider à baiser / Fclose, tant mieu. Dans le cas échéant, je serais au moins ravi d'avoir essayer de t'aider.

Bonne soirée.