Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Hermes
#20882 [quote="reza"]
T'inquiete !
Jai plen de numcloses ou j'ai pas pu faire de follow up - et un peu de renfort ne me ferait pas de mal (et c'est pas mes potes AFC qui m'aident en ce moment....)

Au fait tes amis tu leur laisses quelque chose? J'ai l'impression que tu closes toutes les fille et qu'eux doivent finir un peu "frustrés"
By Aristopunk
#20970 Oui je leur laisse qqch - mais le pb c'est que les gens avec qui je sors sont des potes - et non des amis -
Ils sont pour la plupart des AFC, et du coup ils closent pas. Un seul parmi eux est un natural "grand séducteur" - mais sinon les autres sont AFC, et meme qd ils draguent +/- closent, ca fait partie du coup de bol ponctuel de l'AFC.

il me manque cruellement un BON ami a Strasbourg - c'est pour moi un réel handicap

Par ex. hier soir jai passé une soirée riche en potentiel (au moins possibilité de 4 closes) mais aucun ami pour m'epauler - du coup echec total sur toute la ligne, et mojo a -10 en rentrant.

Alors appel a temoin: si vous etes de strasbourg et que vous etes MOTIVES et avec un minimum de succès, ou alors si vous etes de passage a Strasbourg, WRITE ME PLEASE

J'en ai marre de ma situation:
Deja que je dois me battre contre mon AFCisme a moi, et augmenter mon Inner Game, depuis des années en plus je dois me battre contre l'AFC-isme ambiant de mon entourage qui me tire vers le bas.

Le NOMBRE DOCCASIONS QUE JAI RATEES PARCE QUE IL ME MANQUAIT DU SOUTIEN
:cry:

(Bon c'est vrai que jai aussi reussi pas mal de closes grace a eux, mais si c'etait des vrais amis, ca aurait ete multiplié par deux...)
By Juan
#20986 Et t'as pas moyen d'en former un ?
By Aristopunk
#21273 Pour en former un, il faudrait d'abord que jai le niveau de formateur moi-meme.. :roll: