Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Aristopunk
#20333 [size=150][color=blue]I) CADRE[/color][/size]

Aperomix a Strasbourg samedi dernier pour l´inauguration d´une boutique de fringues.
Le proprietaire mavait contacté pour faire le DJ de 16-20h

La boutique en elle meme est sympa (surtout fringues et accessoires hommes), et jaime bien le style funky / vintage qu´ils ont.

Il fesait beau.

Jai conseillé donc aux proprio (un peu amateurs jai vu, et moyennement organisés) de carrement mettre une des bafles dehors, ainsi que 2 mannequins joliement hqbillés / decorés, et une table avec buffet, pour etre plus visible/audible sur ce lieu de passage (rue pietonne).

[size=150][color=blue]II) BUTS & PREPARATIONS[/color][/size]

[color=blue]1) passer un apero sympa avec mes amis[/color]

Ca me permettait de pas mennuyer dans cette boutique a mixer pour des clients inconnus, ca permettait aussi a mes amis de passer l´apero dans un cadre original et sympa.

[color=blue]2) me démonstration de valeur aupres de fille[/color]

- recemment numclosées
ou
- avec qui mon démonstration de valeur netait pour linstant que du blabla

--> preparation de SMS type a envoyer a ces nanas. Ces SMS seraient envoyés en temps voulu, pendant ou peu avant l´evenement.

[quote]
Hello XXXX. Si tu es au centre ville, fais un detour par LIEU XXXX: Aperomix pour linauguration dune boutique de fringues. Passe prendre une coupe de champagne (dis que tu viens de ma part, ils n´ont rien a te refuser: c moi qui mixe). Jarrete tout a 20h. Kiss.

Le SMS en lui meme est un peu merdique je trouve (javias un peu dautres chats a fouetter ce jour la: preparation musique et matos), contient peu d´ingredients de game (pas de C/F par ex) mais au moins c´est démonstration de valeur, et ca appate:

mots clés (appats):
- aperomix : evenement original et sympa
- fringues: fashion, les nanas aiment ca. (je ne precise pas que c des fringues mecs, c fait expres)
- champagne (qui refuserait une coupe
- c moi qui mixe (elle peut se démonstration de valeur aupres des gens qui l'accompagnent eventuellement de connaitre le DJ etc...)

[color=blue]3) "Dé-FZ-age"[/color]

Javais aussi prevu de me "défriendzoner" avec qq fille mal gamées (mon epoque AFC) par la methode suivante:

1 - silence radio depuis plusieurs mois (cetait deja le cas, ca a commencé en fait instinctivement des que jai commence ma carriere de neo-Player)

2 - appel fortuit, pretexte pour tout autre chose peu avant l´evenement.

A un moment de la conversation lacher l´info sur aperomix (les nanas adorent ce genre devenements a la con, car mondain, original, en plus fashion dans ce cas, donc rappliquent svt)
Evidemment je ne lui dirait pas que la moitie de mes amis et autres fille seront egalement la.
Piege.

3 - Association démonstration de valeur + push-pull:

-->démonstration de valeur: de facto de toutes facons une fois qu´elles seraient la, car je mixe, de la bonne musique qui plus est, avec plein de personnnes autour de moi & social proof a mort

-->Push-Pull (le terme est peut etre mal choisi):
etre aimable, mais pas trop leur parler (plausible car je dois moccuper de mes transitions musicales), et les negger un peu (etre le prix), egalement parler a dautres fille inevitablement la,

Resultat attendus:
- le jour meme: fille part au bout d´un moment, parce que lassée du manque dattention, mais en meme temps sans pouvoir men vouloir car jai ete aimable, cordial, et legitimment occupé.
En gros ca doit lui laisser un gout amer. Et quelle comprenne que "les temps ont changé".

- Effet a moyen terme: silence radio (de ma part de toutes facons, mais egalement de sa part) pdt qq semaines, le temps que ca marine dans sa tete (ou pas dailleurs)

Effet a long terme:
- soit ca a fait son effet et elle rapelle d´elle meme (et je game en neo-player)
- soit ca rate et elle disparait de la circulation (je la delete)

En gros ca passe ou ca casse, mais ca a le merite de faire le tri entre fille gamable ou pas.
(a mon avis)

A ce sujet, jai posté mes sentiments / questions sur ce sujet difficile (séduire une Friend Zone ancrée) ici:
[url]http://www.spikeseduction.com/forum/comment-sortir-d-1-fz-ancree-depuis-longtemps-vt2052.html[/url]

Si vous avez des idees / experiences, svp partagez: cest un sujet chaud, et difficile a mon avis. Perso jai du mal.

4 - Social proof & travail de reseau

Les evenement de ce genre, surtout qd on est dans uneposition démonstration de valeur peuvent servir au game indirectement: faire des contacts (et pas que des fille), avoir des bons plans, etc ...

[size=150][color=blue]III) APEROMIX[/color][/size]

Jarrive a 15h pour preparer et installer mon materiel (ordinateur + logiciels dernier cri pour mixer en live) et connecter tout ca au systeme son.
Si il y a une couille je suis mort - DLV devant tout le monde (car je compte bien convier tout le monde, fille incluses)
Tout se passe bien, Et a 15h30 il me reste 30min avant de commencer pour donner les appels (cf

je ciblais donc 3 groupes ce jour la:
GROUPE 1 - mes amis (que javais envie de voir, et en plus leur presence ne me fesait pas de mal pour démonstration de valeur ou social proof)
GROUPE 2 - fille recemment gamées
GROUPE 3 - fille

[color=blue]1) Rameuter GROUPE 3 --> Appels "fortuits" (dans le cadre de II) 3) De-friendzonage)[/color]

Cetait le Groupe le plus delicat, SMS game ne suffit pas, donc appeler individuellement chacune etait necessaire (malgré mon timing serré)
Je fais ca de 15h30 a 16h (jai tout installé / preparé avant, ca me laisse de bonnes minutes pour appeler ces fille chacune individuellement.

En gros:
- japelle fille pour un pretexte super froid et superficiel (style rensiegnement sur qqch quelle connait, etc...)

- pressé "je reste pas lgtpms au tel" (apres qq mois de silence radio ca enerve)

- apres le renseignement pris, invariablement, elle recadre la discussion, histoire de bien sassurer que je suis bien profond dans sa Friend Zone tentaculaire ....

"bon alors comment tu vas toi ? ca fait plaisir, amadouage-amadouage blablabla"
"oooh tu ma manqué tout ce temps!"

[quote]NB:
Qd vous entrez en Friend Zone avec une nana, elle fera tout pour que vous y restiez (meme user de ses charmes, fesant fi des consequences sur votre psyhchisme, ou votre entrejambe). Cest de la manipulation a l´etat pur. Voila pourquoi il est si dur d´en sortir. Cest comme essayer de sortir d´une marre gluante.
Elle fera tout pour vous y garder, et verifiera a chaque fois que vous la voyez / contactez, que vous etes bien son petit toutou apprivoisé et inoffensif:
elle vous demande de vos nouvelles, propose meme de prendre un verre, ou de laccompagner a une soiree (ou elle se fera draguer par dautres eviemment), ou vous dira "je tai manqué mon chou ?" "ooh tu es mignon" "je tadore!" (mais je baise avec un autre), etc ...
Ca cest evidemment si elle veut vous garder autour d´elle (sans baiser avec vous) pour une motivation quelconque (votre fric, vos contacts, ou par ennui simplement). Si vous etes con et moche, elle sen fuot de toutes facons.
Mais si c le 1er cas, vous pouvez etre sur que qd elle sent que vous lui echappez, elle reagira par une gentillesse decuplée a votre egard (comme remplir la gamelle du chat pour mieux lavoir pres de soi) +/- charme physique (contact visuel qui tue, decolleté plongeant "pour prendre un verre entre amis" etc....)

- je reponds donc froidement a ses tentatives de manipulation, mais lache l´info aperomix

Evidemment ma theorie se verifie:

- elle se rue dessus comme une bouee de sauvetage, et sempresse de repondre par la positive.

En gros elle sent que je lui file depuis un bon bout de temp entre les doigts, ca la stresse (manque de controle, fierté, orgeuil blessé (surtout si cest une fille), et elle se dit
" c´est loccasion innatendue de verifier tout ca. Je vais me deplacer personnellement pour verifier mon charme avec lui + rajouter une couche, car il a lair de mavoir oublié un peu"

En gros, son orgeuil, sa fierté, et son souci de garder des pretenants autour d´elle, lui rendent insupportable la situation que jai crée.
Ceci lui fait meme oublier ses negs, ses shit tests (que dans sa tete elle vous reserve pour la periode directement apres vous avoir re-charmé, et en triple), son statut de hard to get, et son BS:

Non seulement elle saute dessus, mais en plus elle dissimule aucunement l´intensité de sa joie.
"Oh merci! oui jai un truc en ville mais je passe qd meme!"
"sans faute, avec un grand plaisir!!!"
" geniaaaal ! je peux passer a quelle h?"

Qd les rapports de pouvoirs s´inversent, cést la votre chance.

Elle se rue donc dans une situation ou elle pense [color=darkblue]vous remettre en orbite autour d´elle[/color] (sa nebuleuse de pretandants Friend Zone), alors qu´en reel [color=darkblue]c´est vous qui allez séduire pour mettre votre bite dans elle.[/color]

Desolé de la légere vulgarité mais je suis hyper fier de mon jeu de mot, jai pas pu men empecher :mrgreen:

[color=red]Resultats:
jai contacté 5 fille:
--> les 5 ont rappliqué[/color]
(preuve que ce frame psychologique marche et que ma theorie est pres de la realité, meme si il est vrai que a strasbourg, qd on habite au centre ville, passer voir une inauguration d´une boutique au centre ville, ca n´engage pas bcp de temps et d´energie)

Mais ce 100% a de la valeur qd meme car parmi le groupes de fille contactées (non en Friend Zone) le pourcentage de reussite etait plus faible.

(on verra ca plus tard)

[color=blue]2) Rameuter GROUPE 1 (amis) [/color]

Groupe 1, cest pas du game, cest mes potes, et leur presence bien que acquise, etait indirectement necessaire --> SMS-modele 1 suffit (je le mets pas ici, il est sans interet pour le game)
Balancé en masse vers 16h.

[color=blue]3) Rameuter GROUPE 2 (fille recente)[/color]

SMS-Modele 2 (cf au debut du post), balancé en masse, des que jai fini de balancer "SMS 1 amis", soit en gros un quart d´heure apres.

Erreur monumentale.

[color=red]Les resultats etaient pourtant bons:
je contacte une trentaine de fille (pas que des cibles, mais aussi des connaissances), 24 passerent au final.
[/color]

Mais une dizaine d´entre elles sont venues avec un empressement que je navais pas anticipé:

Elles sont venues immediatement apres avoir recu le SMS, alors que l´evenement venait de commencer, donc:
- peu de monde,
- musique encore assez molle de ma part (je comptais monter en puissance + tard)
- mes amis pas encore la pour creer une atmosphere chaleureuse ou tout le monde se parle, (juste qq clients anonymes et badauds presents, qui se parlent pas entre eux)
- on boit pas du champagne qd il fait grand soleil a 16h30-17h , donc cet appat na pas joué

dans ces conditions assez plates, elles essayent donc doccuper le temps comme elles peuvent: visite de la boutique. Et la elles voient vite que y a tres peu darticles femmes

démonstration de valeur un peu qd meme pour moi, mais pas suffisemment pour les retenir et me laisser le temps de les séduire comme il faut.
Jai ete donc pris de court:

"bon ben on repart faire un tour en ville on repasse + tard" m´ont dit invariablement chacune de ces fille.

Une seule est revenue apres. :(

[color=red]--> 9 fille perdues idiotement par une erreur de timing stupide de ma part.[/color]

Jaurai du balancer les SMS dans un time constraint plus ferme, vers 18h, et surtout bien apres avoir balancé des SMS pour mes amis (qui auraient donc ete deja la)

Mais vu que je comptais séduire comme un fou, et en meme temps je savais que javais un mix a passer, je me suis dit "plus tot on commence, mieux cest"

Grave erreur.

Bon tant pis il est qd meme passé une quinzaine de fille de 18h-20h, dans de bonnes conditions (ambiance chaleureuse, happy et funky, avec musique sexy et mes amis qui se marrent et creer une atmosphere sympatique, heure "legale" a boire du champagne, etc ...)

[size=150][color=blue]IV) GAME EN ACCELERE (18H-20H)[/color][/size]

A suivre
By Prince
#20339 Une question comment séduire comme un fou alors que tu es responsable de l'ambiance musicale ?

Je précise que n'ai aucune idée du degré d'implication d'un DJ dans son travail, s'il a vraiment le temps de pouvoir séduire à son aise ou pas. Le soucis évident que je vois aux premiers abords c'est qu'un DJ doit rester derrière ses platines la plupart du temps. Avantage, on sait ou le trouver, inconvénient tu ne peux diriger le mouvement et isoler tes cibles potentielles pour le close, le num et le kiss. Ni passer de set en set, donc tu es plus ou moins limité dans tes mouvement et ton control de la situation reste tout relatif.

Tout ceci n'est que suppositions puisque je n'ai jamais mixé de ma vie. En revanche j'ai pu observer faire, et la contrainte d'être le plus souvent derrières tes machines est évidente non ?
By Aristopunk
#20341 [size=150][color=blue]IV) GAME EN ACCELERE 18-20h[/color][/size]

[color=blue]1) Visualisation: [/color]

- Boutique fringue funky, bien remplie,
- Bonne musique a volume elevé qui s'entend au dela de la boutique (dans les limites du raisonnable qd meme, puisque la police, passant par la n'y a trouvé rien a redire)
- Buffet, boissons, champagne, plein de gens autour, dans la boutique mais aussi dehors, puisque ily a été posté une petite table..
- je suis derriere la vitrine en train de mixer, relativement bien habillé, entre 2 mannequins bien decorés qui m'encadrent (donc visible de lexterieur aussi, et surtout je controle tout et voie tout ce qui se passe dehors ainsi que dedans - c important a souligner)
- mes amis sont rassemblés par petits groupes rigolant entre eux, une coupe a la main, venant me taquiner de temps en temps, ou aprouver le morceau inconnu que je viens de passer, ou me demander "c qui ca donne moi le titre!"
- fille que jai conviées (groupe 2 et 3) qui se succedent et se faufilent dans cette joyeuse foule. (la plupart ne se connaissent pas entre elles).

Etant donné que je mixe, et que tout le monde (filles y compris) comprend que ca demande concentration et que je peux pas rester 15 min a discuter loin des commandes, je mautorise un game ultra direct / ultra aggressif / ultra acceleré

Ce nest pas du tout dans mes habitudes, mais je me suis dit "cest maintenant ou jamais de sy entrainer"

Jai a chaque fois 4-5 minutes pour séduire entre 2 transitions. Parfois pour simplifier je game directement a coté de lordinateur mais c pas pratique ca jai besoin de concentration qd meme.

Impossible de memoire de relater chronologiquement les evenements, et de plus tout est entremelé , enchevetré etc .... --> je presente les evenements sous la forme de HIGHLIGHTS (Morceaux choisis)

[color=blue]2) Scene1[/color]

- FZ-HB8-M:Friend Zone bien ancrée (ex. copine dil y a des annees). Elle fait partie des 5 FZ-HB que jai convié pour "montrer que les donnees ont changé".

venue avec une copine a elle:
- fille

a) FZ-HB8-M se la péte...

En gros FZ-HB8-M est scotchée a cote de moi / mon ordi avec sa copine fille a coté, et comme a son habitude (je la croise souvent en sorties), elle me balance alternance compliments et choses sympathiques (moderées) et shit test / negs bien appuyés. Devant sa copine.
Histoire de montrer qu'elle a bien lascendant psychologique sur moi. A toutes ses copines elle raconte aussi depuis des annees que je suis son ex, et qu'elle ma largué. Ca la démonstration de valeur il faut croire (meme si c vrai). Elle tire fierté a mavoir epinglé a son tableau de chasse. Ensuite elle m'a nexté sans vergogne, et toutes mes tentatives de regaming ont echoué (pdt ma periode pré-player). Cette attitude compense sans doute les DLV actuels la concernant: boulot precaire, mignonne, mais aucun potentiel mari a lhorizon a 32 ans. Bref une vieille fille aigrie qui en veut al aTerre entiere. Mais qui a un corps de dingue ... qui me rend dingue...

Exemples de ses "amabilités"
E (sadressant a sa copine):
"Oui il est un largueur: tu lui donne RV qq part tu peux etre sur quil oublie ou se pointe en retard." - "Je lui ai presenté untel, untel..." " C moi qui lui ai appris jadis comment faire tel plat de cuisine en fait lui avait il ne savait faire que du riz brulé hhahahaha"

Hehe

Hoho

Moi je dis pas grand chose, je me contente de sourire, de moccuper de mon ordinateur et de la jouer playful et detaché.

Je napprecie pas son caractere de cochon, mais ses petites fesses , comment dirais-je ... m'agacent.

Je complimente sa copine sur ses jolies boucles doreille et je commence a la séduire un peu. Elle est receptive. FZ-HB8-M essaye de trouver une occasion de se moquer un peu de moi et de mes gouts "etranges" en matiere de bijoux, mais ca marche pas.

b) Voila pourquoi (lire ci dessous) jai justement melangé aujourdhui des filles avec qui je n'ai plus la cote (fille en Friend Zone) avec des fille recemment gamées / attirées par moi:

La dessus arrive fille et nous interrompt.

fille: vendeuse brune aux cheveux longs noirs, yeux bleus, tres jolie, fetarde, vue la veille, jai eu le temps de lui dire que je mixais le lendemain mais jai pas pu la numclosée. Sa venue etait une agreable surprise, jetais pas sur quelle sen rapellerait. Japprendrais par la suite en fait quelle avait oublié mais que le son dans la RUE XXX (elle a son magasin pas loin) la attirée a la sortie de son boulot et quelle sen est rapellée a ce moment la. ... -> jai bien fait de mettre une baffle dehors..

fille: Salut toi ! c super sympa la musique que tu passe !
Moi: Merci merci :)
fille: ca change de ce quon entend dans BAR XXXX et YYYY

fille approuve, FZ-HB8-M se la ferme car elle perd la main ..

conversation / badinage musique avec fille, contacts physiques reciproques.
Elle a tout de suite remarquée que ca presence a mes cotés gene FZ-HB8-M qui na pas terminé son démonstration de valeur devant sa copine fille (cad montrer devant sa copine quelle est a laise avec moi, au point detre taquine, voire cassante). Je decide de jouer la dessus: langage corporel ouvert envers fille, je lui donne loccasion de me kinoter plus pour bien marquer son territoire. Une femme adore marquer son territoire q y a dautres femmes a coté. Meme si elle est peu interessée au depart par le mec en question.

FZ-HB8-M et sa copine observent a 1m, avec des pensées malveillantes pour FZ-HB8-M, et plutot positives (contact visuel et sourires) pour sa copine fille qui mord pas du tout a sa propagande de vieille fille aigrie.

c) rivalité

La suite est une alternance de FZ-HB8-M / fille qui essayent chacune de ma parler ou d´avoir leur mot a dire, sans toutefois sadresser la parole lune a lautre ou se regarder.
Rivalité et lutte de pouvoirs au sommet.

Aucune ne peut se retracter, car:
- elles sont bien visibles (a cote du DJ que tout le monde regarde ou vient interrompre pour dire salut).
- De plus, FZ-HB8-M oeuvre sous les yeux de sa copine fille. La honte si elle rate son coup.

Je fais larbitre. Jadore.

Escalade de surrencherissement: a qui apparait la plus proche de moi:
- FZ-HB8-M sait plus de choses sur moi et en dit plus (elle a perdu son ton cassant)
- mais fille a la faveur de mes contacts physiques pour linstant.

Du coup FZ-HB8-M se met a me kinoter aussi.

La scene ne dure que qq minutes. Les 2 fille savent que le combat sera de courte durée:
- il y a plein de gens autour qui me sollicitent
- jai pas trop le temps de blablater 107 ans car jai un mix a faire.

d) un chef d´oeuvre d´arbitrage:

Pourquoi jen suis fier? car je n´ai utilisé pratiquement que mon langage corporel pour ce faire:
Mon blabla etait juste pour faire les liaisons, lancer un sujet.

Mes armes: langage corporel, contacts physiques, silences.

Je m´arrange pour maintenir jusqua la fin un equilibre de forces parfait entre les 2 (donc je favorise l´une des quelle commence a perdre la main = "trucage" du bras de fer)

pourquoi?

pour qu´elles escaladent encore plus --> quelles sengagent encore plus

consequences:
- encore plus impossible de se retracter pour lune ou lautre
- démonstration de valeur pour moi

* En pratique:

[quote]
phase 1 - fille a le dessus

Plus proche de moi, me fait des contacts physiques, je les lui retourne, langage corporel tourné vers elle.

--> je la laisse bien se mettre en confiance et bien se lier a mes cotés

[quote]phase 2 - jinvite FZ-HB8-M dans la conversation

fille: conversation / badinage musique, me parle dun concert ou elle etait etc... je demande son avis a FZ-HB8-M, qui saute sur loccasion de revenir dans la partie:
elle savance de 1m vers moi en meme pas une seconde, preuve quelle attendait bien cette occasion. Et se trouve cote a cote avec fille

contacts physiques & langage corporel toujours vers fille --> pour quelle contrattaque.

Ce quelle fait, en me kinotant davantage et ignorant completement FZ-HB8-M
Je tourne mon langage corporel vers les deux a present, et l'ouvre vers FZ-HB8-M, pour lui donner confiance et l'inciter a me kinoter elle aussi.
Ce quelle fait.

Non seulement cest mix en stereo dans mon casque, mais cest contact physique stereo aussi :)

[quote]phase 3 - je donne l'avantage a FZ-HB8-M

(Je fais ca apres avoir bien installé fille pour quelle soit bien en confiance.)

Moyen: je parle avec FZ-HB8-M d´un souvenir commun agreable ( ca exclue la pauvre fille qui ne me connait que depuis qq jours): petits regards complices avec FZ-HB qui rencherit a fond sur le sujet. Et prend fille sa copine a temoin "oui tu sais lui et moi on a fait ci et ca, cetait bien etc...."
Decidement le ton a changé: avant elle cassait, maintenant elle parle de bons souvenirs... sale bete...

Je veux voir avec ca que que fille a dans le ventre ....
Elle ne me decevra pas.
Mais au debut elle este silencieuse ... un peu impuissante... je decide alors de lui mettre la pression indirectement:
je laisse deblaterer FZ-HB8-M sur nos souvenirs communs passés et maffaire sur mon ordi genre "le gong final va bientot sonner je dois me remettre a mixer - magnez vous"

Evidemment comme FZ-HB8-M a l´avantage en ce moment, elle croit que cest gagné et elle baisse sa garde.

fille: oooh mais cest un joli collier que tu a la !!
Elle change de sujet, parle de mon collier, le touche, lexamine.

[quote]phase 4 - je redonne l'avantage a fille

M: oui jaime bcp ce collier... mais FZ-HB8-M trouve que jai des gouts de chiotte en matiere de bijoux
FZ-HB8-M: ....
fille: mais non ! il est genial !! (contact physique+++, entrouvre ma chemise et ecarte mon carsque autour du cou pour mieux mettre en evidence le collier)
FZ-HB8-M: oui ca va celui la il est pas mal (elle bat en retraite)
M: (mode diabolique on): oui mais FZ-HB8-M a un excellent gout en matiere de bijoux regarde sa bague (je madresse a fille et lui montre lajolie bague de FZ-HB8-M)
fille (froide): oui elle est jolie ca va.
FZ-HB8-M: (super heureuse de cette validation tombée du ciel a un moment ou elle sy attendait pas)

[quote]phase 5 - je donne a une fille bien remontée les armes pour le coup de grace final

M: tiens au fait fille, je fais une soirée crepes chez moi la sem prochaine. Ca te dit ?
fille: ah ouais genial !
(se rapproche a 20 cm de moi, se met du coup pratiquement entre moi et FZ-HB8-M, me prend sensuellement par les epaules et me dit):
Comme ca on pourra manger aussi du nutella au doigt ...mmmmmmmmm... :)
(en reference a la discussion que javait eue avec elle la veille: on disait que le nutella c meilleur au doigt qua la ceuillere...)
M: mm ouiii ! (contact physique reciproques)
fille: donne moi ton numero !

NUMCLOSE sous les yeux impuissants / degoutés de FZ-HB

[quote]phase 6 - Mise a mort de FZ-HB8-M pour quelle assimile bien la lecon

M a fille: mais tu na pas encore de coupe de champagne ? viens je vais ten servir une.

je la prend par le bras, on laisse FZ-HB8-M et sa copine en plan.
Je propose meme pas a FZ-HB8-M de venir a la soiree crepes la sem prochaine. Alors que jen ai parlé devant elle.
En langage decodé ca veut dire "degage"

Ce quelle ne tarde pas a faire sous peu.
En effet je retourne (apres avoir servi fille et la laisser parler a un pote) vers mon ordi, pres duquel est toujours FZ-HB.
Mais la le ton change. Elle me parle un truc je la regarde brievement de maniere vide et me plonge profondement dans mon ordniateur ... style je suis en pleine transition je peux plus parler ...
Elle me dira au revoir de loin qq minutes plus tard, avec un sourire amer et soumis du chat sauvage qui vient de croiser un Tigre...

[color=red]BILAN:
- fille: numclose + invitée chez moi dans 1 sem pour un game en regle.
- FZ-HB8-M: ca passe ou ca casse (jen sais encore rien) mais je lui ai clairement montré que la Friend Zone cest fini.
Apres si elle revient, je la joue playful et sexué, et elle saura ce quelle a a faire..

"pour revenir en grace il faudra qu´elle revienne en garce.... " :mrgreen:[/color]

[color=blue]3) Scene 2[/color]

(a venir)
By Aristopunk
#20347 [quote="Prince"]Une question comment séduire comme un fou alors que tu es responsable de l'ambiance musicale ?

Je précise que n'ai aucune idée du degré d'implication d'un DJ dans son travail, s'il a vraiment le temps de pouvoir séduire à son aise ou pas. Le soucis évident que je vois aux premiers abords c'est qu'un DJ doit rester derrière ses platines la plupart du temps. Avantage, on sait ou le trouver, inconvénient tu ne peux diriger le mouvement et isoler tes cibles potentielles pour le close, le num et le kiss. Ni passer de set en set, donc tu es plus ou moins limité dans tes mouvement et ton control de la situation reste tout relatif.

Tout ceci n'est que suppositions puisque je n'ai jamais mixé de ma vie. En revanche j'ai pu observer faire, et la contrainte d'être le plus souvent derrières tes machines est évidente non ?

Oui c'est vrai:

Ce que tu ne peux pas faire:
- te ballader de set en set.
- isoler suffisement longtemps pour un K-close (mais numclose possible)
- parler + de 5 min loin de tes commandes.

Rappel: 90% des fille presentes etaient deja numclosées puisque je leur avait balancé un SMS. Mon but n'etait pas de K-closer (meme si c'est arrivé), car c'est pas possible dans ces conditions.
Mes buts etaient (cf debut du post)
- démonstration de valeur en serie pour les fille numclosées
- reinitialiser a mon avantage les relations avec certaines fille avec qui j'etais ancré en Friend Zone.

Mais vu que:
- le lieu etait assez intime (cela est + difficile dans une grande salle ou les distances sont grandes)
- jetais bien accessible / visible (pas surrelevé, ou dans une cabine)

--> du coup ce sont les differents sets qui se succedaient a coté de moi.
Je n'ai jamais eu besoin d'aller chercher qui que ce soit.
Une fille passait, me saluait, si jetais occupé, elle passait a un moment ou a un autre, si j'avais crée suffisemment d'attraction.

De plus dans ces conditions tu peux séduire en acceleré (cf titre) sans que ca paraisse lourd, needy.
Tu peux facilement pretexter ton mix pour numcloser au bout de la 3eme phrase.

Par contre quand vient tel ou tel set a toi, ca tu ne le controles pas.
C'est que ton langage corporel (dispo / pas dispo / tourné dans telle ou tell direction) et tes contact visuel (balancés a telle ou tell fille a qq metres de toi) qui te permettent d'influencer (mais pas controler a 100%) le deroulement des choses.

Autre chose:
Je mixe a l'ordinateur (Avantage: plus de possibilités que les platines / inconveniant: il manque le son gras unique au vinyl), et il y a dans mon programme une fonction geniale:

LOOP 128:

[quote]En gros du peux definir une zone de ton morceau qui fait 128 beats (soit a l'echelle du morceau presque 2 minutes) et la passer en boucle: ca passe innapercu (si tu definie cette boucle a un bon endroit du morceau et que tu le "decoupe" bien) et ca permet de gagner un peu de temps en cas d'urgence (au lieu que le morceau s'arrete a la fin et puis plus rien).
Donc a chaque fois que je m'absentais, je selectionnais une boucle 128 "au cas ou".

Par ex. a un moment jai du carrement partir (aller pisser!) dans un bar a 50m de la, car la boutique n'avait pas encore de toilettes operationnelles ...

En resumé, c'est pour toutes ces raisons que je mixe uniquement a l'ordinateur:
- meilleur controle,
- possibilités musicales et creationnelles bcp + etendues
- possibilité d'allonger "artificiellement" (via la fonction loop 128 apr ex) la durée totale d'un morceau.

Et puis de toutes facons, jai pas bcp de vinyles ni le budget necessaire pour acheter les qq centaines de vinyls promo necessaires pour avoir de quoi mixer une soirée.
Modifié en dernier par Aristopunk le Mar Oct 16, 2007 5:34 pm, modifié 1 fois.
By Aristopunk
#20351 [color=blue]Scene 2[/color]

fille: gogo danseuse a ses heures, vendeuse la journee dans une boutique non loin de la - Numclose tout frais.

Cette fille je ladore.
Mignonne, drole, artiste, pop et originale des pieds a la tete, etc ...

Elle vient seule, apres la fermeture de son magasin vers 19h ...

Je suis en train de me battre contre mon ordi car jai completement foiré une transition :mrgreen: (jetais un peu deconcentré a ce moment la) tout ca sous les moqueries (second degre) dun pote a moi legerement taquin.... qui adore me charier.

Je suis en train de me plaindre et de mexcuser qd elle arrive, me prend par le bras (elle est tres tactile, et je lavais solidement gamée qq jours avant (FR a venir), donc BT elevé):

[quote]fille: ooooh mais pourquoi tu lembete ? (sadresse a mon pote)
Pote: il aime bien quon le taquine ! :mrgreen:
M: sauve moi de ce bourreau

fille me kinote, on fluffe un peu sur la musique, la arrive un autte pote a moi, grand melomane, qui me fait plein de compliments.
fille s´y connait aussi tres bien en musiques electroniques en tout genre, et apprecie les compliments quon me fait a leur juste valeur.

Elle me propose quon se fasse des soirees ensemble, quelle a des plans pour tel ou tel concerts, etc .... etc ...

Bref discussion a 4 tres sympatique ou la presence de ce pote melomane a ete un reel avantage. Surtout que c un gars classe, qui me démonstration de valeur toujours (pas un leche botte).

Elle sabsente un peu pour regarder les fringues de ce magasin., puis revient me vior a mon ordinateur avec une chemise:

fille: Mon dieu elle t´irait bien celle la !! Mets la sil te plait!
(je lavais remarquée deja avant mais je la trouvais sans plus)
M: mais attends je peux pas la! Faut que je balance un autre morceau.

fille connait qq personnnes presentes et leur parle a 1 m de moi. Elle revient regulierement me kinoter, on parle de plein de choses surlesquelles ont avait fluffé la derniere fois quon setait vus.
A un moment on se parle et sans faire expres elle deplace mon ordinateur legerement et sappuie sur le clavier (sasn consequences). Neanmoins je fais semblant de ma facher (playfully) et lui ordonne pour se faire pardonner daller nous chercher une coupe de champagne a chacun.

On trinque, elle me kinote davantage (jai cru halluciner - javais rien a faire)

[quote]E: bon je dois y aller y a une amie qui mattend a mon appart non loin de la. On doit faire aach chez moi.
Je decide de la jouer encore plus hard to get devant ce shit test evident.

M: ok bon ben adieu et a une prochaine (je lui tourne carrement le dos). Et joyeuse paques !
E: (rires) ... mais arrete !!!
M: (je lui enroule le cable de mon casque autour du cou, et la rapproche vers moi tres playfully, je lui sussure dans loreillle):
A bientoooooot... et passe un bon week end. 8)
E: :oops: :oops:
M: (je la repousse loin de mon ordinateur, avec le sourire amusé, et je my replonges)
E: salut ! (sourire gené)

Et devinez 15 min plus tard qui revient ?
Elle et sa copine (quelle a trainée jusque la)
signe d'intérêt monumental, qui etait pour moi le signe que cetait dans la poche...

A ce moment la jetais en train de parler a une autre fille, je la repousse presque pour serrer dans mes bras fille ....

On se serre dans les bras comme si on setait pas vu depuis longtemps. contacts physiques +++ bilateraux.

[quote]M a lautre fille: regarde: elle s´est ma petite soeur !
fille et fille: (rires)

puis elle parle a sa copine qq instants, moi je maffaire qq minutes sur mon mix, et qq min + tard fille revient a moi:

[quote]E: bon tu lessaye la chemise que je tai montrée ?
M: oui oui attend.
E: vite. Je meurs denvie de te voir avec.
(jetais sceptique mais bon je me dis pourquoi pas. en plus elle a bon gout sur elle - je planifie une transition, et je prends la chemise)
M: si je suis pas la dans 4 min pour le prochain morceau je dis que cest de ta faute !
E: tu arrivera a deboutonner ta chemise, et mettre celle la en 4 min chrono ?
M: tu me crois malhabile de mes mains ?
E: je sais pas ... tu sais bien mixer la musique ... mais ca veut pas dire que tu sais mixer autre chose ...
M: comme quoi par exemple ?
E: comme moi par exemple 8)
M: (completement pris de court) :shock: ..... xfxzdfxzfdzfx ..... :shock:
(me montre
E: enfile ta chemise ! (contact visuel ultra allumeur et sensuel ... mon dieu mon dieu)
M: (je reprends mes esprits): tu me donne des ordres / tu marrache a mon travail (ordi) / tu insulte mes talents . Tu manques pas d´air ! 8) Je vais te faire payer ton arrogance.
Viens avec moi.
E: ou ca ??
M: Tu crois que jai que ca a faire deboutonner une chemise / en reboutonner une en 4 min ?
E: ?
M: tu va servir a qqch au lieu de donner des ordres en buvant du champagne.
(je prend son verre, le pose a coté, je lamene pres de la cabine dessayage avec moi et lui dis de "monter la garde")

Je lui tend mon ancienne chemise, a travers la porte.
Je mets lautre.
Elle me va a merveille. Incroyable - elle avait raison.
Ultra bien cintrée, motifs tres originaux certes mais bien mieux associés a mon jean et mes chaussures que la chemise avec laquelle je suis venu.
Je laisse la chemise deboutonné, jouvre la porte fierement pour lui montrer la chemise.
Je reste bien au foud de la cabine, langage corporel ouvert.

[quote]E: WOW oh mon dieu mais ca te va a la perfection. Tu est a moi maintenant !
M: ah oui ? 8) (je madosse contre le mur du fond de la cabine en reboutonnant lentement la chemise + contact visuel profond & playful)

Elle rentre dedans. Reboutonne elle meme le reste. Lentement. Nos visages sont a 10 cm. contact visuel profonds bilaterals.

M: Depeche toi..(au creux de son oreillle, en laggripant fermement par la taille pour la rapporcher encore plus) jai plus que 2 min avant la prochaine transition... C´est ca l´etendue de tes talents manuels ?

baiser fougueux d´anthologie dans la cabine.
30 sec de K-CLOSE en situation d´urgence qui valent bien 10 min de K-close mou

Je ressors de la cabine, sous les sourires complices des 2 potes non loin de la qui nont pas perdu une miette de ce manege...
La nouvelle chemise me va a merveille... La boutique me l´offrira en bonus pour me remercié du mix (musicalement ils ont adoré) et aussi davoir rameuté moi meme tant de monde (bcp de mes amis leur ontacheté des articles cet apres midi la)

fille gambade dans la boutique, vient de temps en temps pres de moi, sensuelle, complice, (mais pas de k-close en public) puis sen va au bout de qq temps avec sa copine.

[color=red]BILAN:
- fille: baiser (deja numclosée avant), puis re-K-close le soir meme en sortie ou elle me donne RV, et quasiement lassurance d´un F-Close dans la semaine...
- une killer chemise offerte par la maison, choisie par une relookeuse de charme :mrgreen:[/color]

[color=blue]Scene 3[/color]

A venir...
By mwu
#20356 [quote]Elle se rue donc dans une situation ou elle pense vous remettre en orbite autour d´elle (sa nebuleuse de pretandants Friend Zone), alors qu´en reel c´est vous qui allez séduire pour mettre votre bite dans elle.

[quote]"pour revenir en grace il faudra qu´elle revienne en garce.... "

Et merde, un blageur :wink:

sympatique en tout cas , voyons la suite
By Aristopunk
#20419 [color=blue]Scene 3[/color]

fille Nathalie: Une ancienne mannequin de 32 ans, brune, 1m80, numclosée il y a une semaine lors d'une soirée. Assez dejantée, fun, et extravertie. Tres sympathique. Le numclose n'est en general pas difficile avec elle, parait-il donc je n'en tire aucune gloire bien qu'elle soit tres belle.

Elle aussi elle est passée, et en resumé a la fin d'un mini-Game plein de C&F elle n'avait une seule envie c'est qu'on se revoit bientot car elle devait repartir.
Il faut dire que c'est une fille extremement sociale, et qui s'ennuie un peu en ce moment. Cet apres midi la, elle a vu des gens cools, dans un cadre cool, et a aussi compris que j'etais un peu le centre de tout ca (c moi qui l'ai invitée, et je lui ai presenté qq uns de mes amis qu'elle a bien apprecié).

Encore une fois, je la laisse sur la faim, et lui dis au revoir, fesant semblant de pas remarquer son envie, car javais un doute:

Est-elle toute gentille pour moi parce qu'elle est attirée ou pour ce que je represente socialement ?
[quote]
E: tu fais quoi jeudi prochain ?
M: je matte la rediffusion de Thalassa avec mon chat pourquoi ?
E: on se fait un resto ?

la j'ai la reponse a ma question: comme quoi il faut pas tout de suite se ruer dans une porte entre-ouverte, afin dy voir encore plus net dans les intentions de la personne en face

Jai remarqué que dans le Game, souvent, qd c'est bien conduit, la fille a finalement autant envie de vous voir que vous etes attiré par elle.
Donc dans ces cas la, il vaut mieux ne pas abbatre ses cartes tout de suite, car normalement elle a tout autant envie de les abattre que vous. Si vous vous retenez qq instants, en general elle le fera dailleurs.
C'et ce qui est arrivé ici.

[color=blue]Scene 4[/color]

[quote]Brrrrrrr

Mon portable vibre:
SMS d'une fille.5 que javais K-closée il y a 2 sem ... Appelons la S.

[quote]Salut! c'est sympa ton invit, mais je sors a peine du boulot. De plus je ne serai pas trop dispo ce w-e car jai rencontré un amoureux adorable la sem derniere et j'aimerai bien le garder! Bisous!

En gros un gars m'a grillé la politesse entre aujourdhui et notre K-close (2sem)
Comme quoi la BT tombe bien vite.
Ca s'apelle les risques de séduire plusieurs sets et plusieurs fille par week end: par manque de temps on ne peux mener tous les closes a bien (au F-close)

Son SMS s'apelle aussi un test monumental (pour ceux qui avaient pas compris ...)

Au debut javais pas envie de repondre c'a ma un peu enervé.
Mais je me suis dit que ne pas repondre c'etait dans ce cas un signe de faiblesse peut etre.

je lui re-envoie un SMS:

[quote]Felicitations. Il n'y a pas de bagues de fiancailles en vente ici (ni de robe de mariée) mais par contre il y a des fringues sympas pour mec. Relooke-le ca ne lui ferait pas de mal, et tu t'en lassera moins vite.

Jai hesité a rajouter le:
"tu t'en lassera moins vite."

Je me suis dit que c'etait trop amer comme formulation (donc DLV) de ma part, mais finalement je lai mis, en ironie au fait qu'elle m'a zappé apres un K-close 2 sem avant.

A ma surprise, elle est venue.

J'ai ete cordial / sympa / chaleureux avec elle, comme si de rien n'etait. Je lui ai indiqué ou chercher sa coupe de champagne (histoire aussi qu'elle aille un peu + loin et me laisse tranquille) et jai continué a séduire / mixer / séduire / mixer.
Jetais entouré de filles (elle est venue en meme temps que la scene entre FZ-HB8-M et fille)

En resumé, elle a entendu mon invitation pour la sem prochaine a une soirée crepes (invitation lancée a fille, cf post d'avant)

[quote]S. Alooorrs tu fais une soirée crepes chez toi la sem prochaine ?
M: oui
S: tu m'invites ?
M: tu sais faire les crepes ?
S: oui tres bien
M: alors ok.
S: je peux venir accompagnée ? (je savais tres bien que cetait pas pour ramener une copine mais son idiot de nouveau mec)
M: Avec ton mec ?
S: par exemple!
M: ca depend. Vous avez deja baisé ?
S: non pourquoi ?
M: alors rien ne me dit qu'il sait te retourner dans tous les sens ....de la a retourner des crepes ...
S: :shock: .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
M: Or jai besoin de qqun d'habille au fourneau pour retourner les crepes ...
S: (continue de rire)
M: (je me rapproche d'elle, contact visuel complice et profond, voix autoritaire posée): sa presence, est donc ..... obsolete.
S: ok je viendrais seule alors :)
M: non pas seule. Viens avec ta copine D. (que javais vue y a qq temps). Je veux qq'un qui te surveiller ce soir la.
S: me surveiller pourquoi ?
M: pour ma securité a moi.
S: :shock:
M: tu m'a embrassée en public y a 2 sem. Jai eu bcp d'emmerdes depuis de la part de certaines nanas. "mais c'est qui cette blonde qui ta embrassée?". Hors de question que tu sevisse a nouveau
S: tinqiete pas je suis prise maintenant de toutes facons! (shit test en reponse a mon C/F)
M: Ya 15j aussi tu etait prise ....
S: :shock: ah bon ???
M: oui je tai prise contre la colonne du bar xxxx (je lavais plaqué contre cette colonne pdt le K-close) tu te souviens plus ?
S: :mrgreen: si si !!! (contact physique sur mes epaules)
M: (je me recule, contact visuel playful et sourire): tu vois (en reculant hors d'atteinte de son contact physique) c'est justement ce genre de debordements que je voudrais eviter la sem prochaine :)
S: ok ok !
M: Tu seras accompagnée ;)
S: ok
M: bon maintenant pense un peu a ton fiancé et renouvelle sa garde robe.
S: mais je le connais pas encore bien, je sais pas trop ce qu'il porte!
M: tu l'a vu combien de fois ?
S: ben 3 fois deja
M: tu la vu 3 fois et tu sais pas ce qu'il porte ?
S: ben oui
M: ok alors en gros si t'a rien remarqué, ca veut dire qu'il s'habille comme un sac ... de couleur differente a chaque fois ...
S: :mrgreen: (n'approuve pas verbalement mais ne dement pas non plus - je crois que jai touché juste)
M: bon ben justement, ca veut dire qu'il y a du boulot (je la pousse a 2 mains loin de moi & mon ordi, vers les rayons de fringues..) ... allez ouste! maintenant jai du boulot!

[color=red]BILAN:
- fille: date-close
- S: arrachée aux griffes de son neo-mec pour une soirée chez moi. Si je m'ennuie avec les 2-3 autres fille dont la presence est prevue, ou si ca marche pas je pourrais toujours la regamer, et donner naissance a un dead-man walking... Cela dit, je suis pas sur qu'elle viendra. Il se peut qu'elle menvoie un SMS d'annulation pdt la sem, si son mec de son coté la game bien.
[/color]

(suite a venir)
By Aristopunk
#20446 [size=150]SUITE ET FIN DU FR:[/size]

Pour le reste des evenements de ce FR, il ny a pas grand chose de precis a relater au niveau du game au niveau des dialogues (peu d'interet pedagogique).

[color=red]RESUME DU BILAN JUSQUE LA:

1) 5 fille contactées -> 5 sont venus (100%):

- preuve que ma methode / hypothese a leur sujet etait bonne

- Toutes on eu droit pratiquement au meme traitement que FZ-HB8-M (en un peu plus soft tout de meme), en gros: cordial, mais zero contacts physiques, et s'arrenger pour etre entouré devant fille d'autres fille nouvelles et gamable, tout en se démonstration de valeur et social proof maximum.

[quote]Parmi les 5 fille qui sont tombé dans ce piege, il y a notemment une bombe monumentale (k-close + 1 F-close une seul fois il y a 2 ans, mais inclosable depuis, malgré sa disponibilité) - Ex-oneitis (candidate relation longue)

cette bombe brune volcanique est intelligente (QI qui creve le plafond), manupulatrice, cultivée et visiblement un peu tarée aussi (nevrotique). Elle adore s'entourer de pretendants a son service pour la sortir, la divertir, etc ... C'est un vrai Goulag pour AFC a elle seule. Elle m'a causé bcp de fil a retordre par le passé, et jai je lui ai appliqué mon "traitement special" cet apres-midi la... on verra ce que ca va donner.

[[color=red]u]2) sur la trentaine de fille que j'ai convié (numclosées recemment ou il y a plus longtemps)[/u]

24 sont venues,
dont 9 idiotement perdues pour cause de mauvais timing (cf debut du post), donc jai pas pu consolider mon game avec.

--> 15 fille gamables ce jour la dans de bonnes conditions

- Numclose: 1
avec fille (la vendeuse, la seule qui n'etait pas numclosée, mais invitée verbalement la veille) --> parachevement du numclose pour tout ce groupe

- Dateclose: 9, avec :

* fille la vendeuse (soirée crepes chez moi la sem prochaine)

* 3 autres fille pour la meme soirée crepes (+ 4-5 de mes potes invités --> on sera une dizaine au total, ca promet un joli game)

* fille.5 S (la nana K-closé 2 sem + tot qui a trouvé un mec depuis) invitée a la soirée crepes

* fille (ex mannequin) qui veut quon se fasse un resto jeudi soir

Ainsi que 3 dates close avec 3 revenantes de mon FR precedent etaient egalement presentes
(voir: [url]http://www.spikeseduction.com/forum/les-pouvoirs-d-une-killer-chemise-vt2015.html[/url])
* E. (fille.5, celle que j'avias k-closé en after chez moi): elle m'invite a une bouffe chez elle dans 3 j

* P. (sa copine, fille 7.5 qui fesait un peu la gueule justement parce que javais closé E., et qui fort heureusement est passée a un autre moment que sa copine E pdt cet aperomix): m'invite a son anniversaire (100 personnes attendues, donc certainement au moins 10 fille la dedans), et veut que jy mixe.

* fille copine de fille: elle me propose qu'on se prenne un verre la sem suivante "dans un nouveau lounge d'hotel dont on m'a parlé" ... tres bon ca..

(pour info fille avait ete couché avec puis ejectée qq semaines avant car trop conne)

- baiser: 1
avec fille (la gogo danseuse)

Avec les 6 autres fille presentes (sur les 15) mais non date closées, il y a eu au moins du démonstration de valeur pour moi et social proorf a differentes doses evidemment, ce qui me donne des points pour la suite.

3) Bilan "shopping"

- 1 killer chemise offerte par la boutique (sur les conseils de fille)
- 1 sac vintage offert egalement (il est tres joli)
(outres les emoluments compensatoires pour le mix)

ils ont adoré le mix, et aussi ont apprecié le fait que je ramene du monde (qui a allegrement depensé) du coup ils m'ont complimenté, démonstration de valeur, social proofé devant tout le monde, ce qui ne fait pas de mal, et rajoute une couche de nutella a une tartine deja bien garnie.

4) Bilan social

- Ils etaient emballés par ce happening qui a marché au dela de leurs esperences, du coup ils veulent quon organise ensemble une soirée defilé dans un bar de la ville dans 1-2 mois.
Evidemment c moi qui fera la musique --> + de renommée locale --> + d'evenements a venir ou je pourrai mixer/gameren conditions démonstration de valeur acquises (c'est strategiquement tres bon tout ca)

- démonstration de valeur sur toute la ligne, vu ma position et fonction ce jour la, c'etait difficile de rater ca.
Encore fallait il bien le communiquer / le montrer (surtout aux fille) / le planifier en matiere de timing (ce que j'ai moins reussi car 9 filles sont venus trop tot par ma faute)[/color]

[size=150][color=blue]IV) MES CONCLUSIONS / LECONS TIREES[/color][/size]

Il y en a une seule:
[color=orange]
[size=150]Le Networking et le rayonnement social sont des dopeurs pour le Game.[/size][/color]

Cela je m'en doutais bien avant (tous les "grand séducteur" disent social proof, démonstration de valeur etc....), mais j'ai compris tres clairement ce jour la 2-3 subtilités:

[color=blue]1) Game et Socializing/Networking = INDISSOCIABLES[/color]

Mon 1er FR ([url]http://www.spikeseduction.com/forum/les-pouvoirs-d-une-killer-chemise-vt2015.html[/url]) m'a demontré a quel point les potes, les connaissances, (sans que ce soit forcement des amis) sont capitaux pour vous epauler en cas de necessité logistique:

Sans ces amis / potes (homme ou femmes), je naurai jamais pu (cf ce FR en question):
- me démonstration de valeur a certains moments de la soirée devant telle ou telle fille.
- me remonter le mojo qd jai eu un gros passage a vide au milieu de la soirée
- faire chez moi d'after a 4h du matin pour closer E. (fille.5) dans de bonnes conditions)

De plus, qd on est debutant dans les subtilités du game (comme moi), c'est tres difficile de bien séduire une fille, directement, sans artifices ni aides exterieures.
(Par ex. si tel pote ne m'avait pas kinoté ma killer chemise en la commentant, ca n'aurait pas induit le contact physique de la fille presente, et ca se trouve je ne serait pas arrivé a l'amener a un niveau de BT jusquau contact physique tout seul)
--> methodes indirectes (via les potes / vos connaissances) = d'une aide INESTIMABLE (vu quon est pas encore tres doué / timide pour y aller cash etc...)

Ce FR non seulement le confirme, mais bien au dela:
Meme avec un statut de démonstration de valeur evident et notoire ce jour la (DJ --< centre d'attention a priori) ca n'a pas suffit: la preuve, 9 filles ont deserté les lieux parce que il ny avait pas encore latmosphere chaleureuse necessaire (= vos amis que se marrent entre eux, vous sollicitent, vous parlent, conversation / badinage dans tous les sent etc ...Indispensable).

--> bien choisir ses amis et leur consacrer du temps (en dehors de tout game) est capital:
- deja parce que les amis c'est sacré et irremplacable
- pour le Game lui-meme egalement

[color=blue]
2) Qd vous etes en position sociale de force (evenement, situation quelconque qui vous démonstration de valeur a priori) --> communiquez et prenez vos cibles a temoin.
[/color]

Concept de base du marketing: Communiquez vos situations de succes:

Tout comme la presentation d'un nouveau bolide pour une marque de voiture, vous allez:

1 - bien preparer l'evenement avant, et sa visibilité:
Dans mon cas, jai influencé les organisateurs / proprios pour la disposition generale des buffets, ma place, etc...
Baffles dehors et mannequins dehors sur la rue pietonne (histoire que ca se voit / s'entende de + loin)

2 - Prevention des couilles de derniere minute:
pas de couille sono (sinon catastrophe)

3 - Prenez les dispositions pour que pdt l'evenement vous puissiez controler / recevoir / séduire
jetais pres de la vitrine, dans une position ou je voyais tout dehors et dedans (qui vient qui part)
jai disposé la table de mix de maniere telle a laisser des espaces pour des gens venant autour de moi rester un moment (potes, fille)
Ca c'etait capital car ma mobilité etait limitée

4 - Faites le savoir en choisissant les bons mots

cf mots clés du SMS game

5 - .... via le bon media

= Appeler directement les sujets a problemes pour une communication plus fine/personnalisées (les fille dans mon cas)

= SMS (pre-preparé) pour les potes et pour les fille cibles

6 - .... au bon moment

là jai un peu merdé (fille convoqués trop tot par rapport a potes / debut de l'evenement)

7 - et pdt l'evenement laisser les choses se faire sans faire de la promo exagerées
(un bon produit n'a pas besoin de bcp de pub)

En gros je me suis arrangé pour que les fille viennent tout simplement ... je savais pertiement ce qu'elles verraient / ressentirait par la suite, donc ne pas en rajouter inutilement. l'image (et le son :mrgreen:) suffisent.
(c'est mieux que de frimer en disant j'ai fait ci jai fait ca, je suis DJ blablabla --> DLV)

8 - apres, laisser le "Marketing viral" operer (le bouche a oreille)

Le fait de vous voir evoluer dans cette situation de force, fait que vous n'avez pas besoin d'en rajouter ni de commenter la dessus dans le futur: elles le feront pour vous:

[quote]Avantages:

- ca vous evite d'avoir a vous qualifier + tard a ses yeux (DLV)

- mais egalement au yeux d'une rencontre future: il suffit que une seule de ces fille presentes ce jour la (ou un pote) soit egalement la dans 2 mois qd vous feterez Nouvel an, et vous pourrez compter sur elle pour qu'elle parle de vos talents / de ce qu'elle a vu ce jour la a d'autres personnes presentes (au lieu que vous ayez a le faire).
Si parmi ce nouvel auditoire il y a une cible bombe, c'est tout benef pour vous.

- conversation / badinage sur vous dans votre dos et en votre absence: les bruits positifs a votre sujet se repandent.

9 - utiliser l'evenement comme tremplin pour dautres evenements (cercle vertueux)

- date closes
- propositions de mix futures par les organisateurs

[color=blue]
4) Qd vous etes en position sociale de force vous etes dans une situation ou vous etes tellement le prix que vous pouvez changer les regles du Game
[/color]

Et l'accelerer a votre guise.
Par ex. pour pretexte mixatoire jai abbregé nombre de conversations avec fille et obtenu un date close solide en meme pas 5 min. Alors que parfois je n'avais numclosée cette meme fille meme pas une semaine avant (sans K-close, game parfois moyen)

Donc dans ces situations exceptionnelles ou vous etes le centre aux yeux de tout le monde de maniere evidente, puisque vous etes le Prix puissance 10, vous pouvez allegrement:

[color=orange]- changer les modalités du Game, acceler le jeu, voire meme brusquer fille sans que cela choque ou passe mal
- par consequent passer outres les contraintes de la situation d'extreme sollicitation dans laquelle vous etes, et les jouer a votre avantage
- Et le plus beau, c'est qu'imposer votre frame et re-definir le Meta-frame du Game de la sorte, ca vous démonstration de valeur encore plus (alpha-attitude ultime)
[/color]

[size=150]FIN[/size]
By Waloo
#20551 Etant relativement nouveau sur ce forum et surtout vu mon jeune âge, j'ai encore du mal à comprendre toutes les subtilités du langage de la séduction, et j'ai encore du mal à accrocher quand vous approfondissez vos méthodes, vos techniques, etc...

Mais ca viendra avec le temps. Trés bon FR en tout cas, c'est toujours un plaisir de te lire.
By Bel Ami
#20616 Phenix ! Sors de ce corps :wink:
By Prince
#20658 [quote="Bel Ami"]Phenix ! Sors de ce corps :wink:

:lol:

C'est vrai qu'une analyse pareille, à la limite, ça fout la trouille !
By Waloo
#20678 [quote="Prince"][quote="Bel Ami"]Phenix ! Sors de ce corps :wink:

:lol:

C'est vrai qu'une analyse pareille, à la limite, ça fout la trouille !

Bah écoute moi jme dis que si c'est ca être un "grand séducteur", j'ai encore du tps devant moi.
By Aristopunk
#20680 Si seulement jetais un "grand séducteur" :roll:

Qd je lis les FR de spanishkiss, tiger, et autres gourous, ca me demoralise, je me dis que jy arriverai jamais.

Il y a une telle spontaneité dans leur FR, comme si c'etait une seconde peau, une seconde nature: tout coule de source sans efforts ..... sans stall ..... sans remise en question..

Moi si je me prepares pas, si je me donne pas un coup de pied au cul, si je fouette pas mes neurones pour qu'ils me trouvent des chefs d'oeuvres de strategies je retombe vite dans AFCmode ultimate, et je loose completement. Pas un seul close.
Comme une merde. :cry:
By Hermes
#20730 Oui mais quand tu te donnes ce coup de pied au cul les closes s'enchainent!

Decidemment toi et les chemises ça n'arrete pas :lol:

Sinon ne game pas toutes les fille de Strasbourg en même temps, pense à ceux qui y repassent de temps en temps et qui ont besoin de fille aussi
By Aristopunk
#20811 [quote="Hermes"]Oui mais quand tu te donnes ce coup de pied au cul les closes s'enchainent!

Oui mais c'est chiant: faut toujours etre au top, se motiver, se controler, etc ... c'est pesant et ca bouffe de l'energie. J'aimerai bien avoir l'aisance d'autres.
La clé doit resider dans le Blusher-Concept: Have Fun & Be Fun (et apres ca s'enchaine naturellement

Mais j'ai tellement peur que mon Golgoth AFC remonte a la surface que je me sens obligé de me controler...

[quote]Decidemment toi et les chemises ça n'arrete pas :lol:

Ca n'a jamais arreté ;)
mais celle-ci pete moins que la fameuse de l'autre FR.... que d'ailleurs je nai pas encore ressorti depuis ..

[quote]
Sinon ne game pas toutes les fille de Strasbourg en même temps, pense à ceux qui y repassent de temps en temps et qui ont besoin de fille aussi

T'inquiete !
Jai plen de numcloses ou j'ai pas pu faire de follow up - et un peu de renfort ne me ferait pas de mal (et c'est pas mes potes AFC qui m'aident en ce moment....)