Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Ori
#55740 Après mures réflexions, j'ai décidé de vous épargner tous mes fastidieux raisonnements. J'utiliserai ce journal pour raconter des rencontres qui marquent certaines prises de consciences et évolutions chez moi.

Ne rigolez pas si ça part de très bas... en fait si, rigolez si le cœur vous en dit, puisque c'est ce que je fais :) Je souhaite simplement que ce journal démontre ma (futur) progression, et puisse servir à celui qui me ressemble et qui part du même niveau.

[img]http://img124.imageshack.us/img124/7679/pipboyduckandcover0hb.th.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Ori
#55748 [size=150]Affronter le boss ou aborder une inconnue: même combat.[/size]

Une chose m'a toujours faite stresser dans les jeux vidéo : la crainte de voir apparaitre le boss au détour d'une séquence de jeu. C'est un peu le même état d'esprit qui m'habitait lorsque je suis parti en vacances, résolu à amorce les filles que je trouvais jolies. Mais précision importante, de ma vie jamais je n'avais abordé une inconnue auparavant. C'était mon dépucelage en somme...

[img]http://www.smashbros.com/fr/characters/images/bowser/bowser.jpg[/img]

Je patientais sur le quai de la gare. Le train ayant quelques dizaines de minutes de retard (bizarre me direz-vous), tous le monde attendait en silence. Le quai étant relativement petit et les gens nombreux, la promiscuité était donc importante.
Silence et promiscuité, les deux bêtes noires du timide qui souhaite parler à quelqu'un en particulier.

La zone de combat se présentait de la manière suivante: à ma gauche une brune seule, assez bien habillée, en face de moi (à moins d'un mètre) deux filles on ne peut plus banal qui s'échangeaient parfois deux mots dans l'oreille, et sur ma droite, derrière quelques personnes, deux filles bien jolies et toutes maquillées (une brune et une blonde, le choix du roi). Bien entendu rajoutez à tout cela une foule de gens parsemée ici et là.
Nous étions dans une gare de village pour rejoindre Lyon, là ou je devais prendre une correspondance.

[quote]Annonce du speaker "toudoudoum (oui j'ai pas trouvé de meilleure imitation du jingle de la sncf) en raison d'une difficulté de gestion du trafic, le train machin aura du retard"

je me retourne alors naturellement vers ma voisine de gauche (en prenant bien garde de ne pas lui faire face totalement), et entame la conversation le plus naturellement possible (évidement tout le monde s'est mis nous écouter)


[quote]-M: C'est bien la première fois que je les entends avouer qu'ils ont du mal à gérer le trafic.
-E: Oui toute souriante, la tête un peu baissée, j'ai tout de suite compris qu'elle était assez jeune, dans les 20 ans max, et surtout hyper timide
-M: Vous prenez souvent le train? oui même si elle est jeune, c'est encore impossible pour moi de tutoyer
-E: oui
-M: J'ai entendu dire par je ne sais plus qui à la SNCF que 80% des trains arrivaient avec moins de 5min de retard, mais qu'on ne retenait que les 20% restant, vous pensez que les proportions sont correctes?
-E: oh non il y en a bien moins que 80% elle ne quittait pas son sourire, tout comme son air over timide, je sentais qu'elle n'avait pas grand chose à dire, j'ai donc tenté une derrière chose pour voir si j'avais encore un espoir avec cette mayo
-M: Je pense que ce doit être comme dans les files d'attente des caisses, on a l'impression de prendre systématiquement celle qui n'avance pas.
-E: oui

Là j'ai décrété la mort clinique. Pourtant elle avait pas lâché son sourire, mais elle semblait vraiment plus que timide. Quand je me suis retourné suite à ce dernier échange, j'ai vu qu'elle a du continuer à me regarder genre 3 secondes, mais je n'avais vraiment aucune envie de continuer mon monologue devant tout le monde pendant une plombe.

Notre ami le train arrive enfin. Avant qu'il ne stop je regarde les wagons à gauche et à droite pour voir quel numéro je vais tirer, et je croise le regard de la blonde qui était un peu plus loin sur ma droite rappelez vous.

Alors petite pause narrative. Étant donné que je découvre à peine la séduction, je ne sais pas le moins du monde ce qu'est un Eye Contact par rapport à un regard non intentionnel. Auparavant j'aurais pris ce coup d'oeil pour un coup du hasard : je regarde les wagons dans une direction, elle dans une autre et fortuitement nos regards se croisent. Mais je me suis forcé à réfléchir:

1) Je ne porte pas le même niveau d'attention à toutes les personnes sur le quai, et si j'ai été attiré par le regard de la jolie blonde c'est parce que je l'avais déjà repéré avant (ie : je la trouve jolie)

2) Ça fait bien 20min qu'on est tous la à patienter, donc si elle avait du regarder autour d'elle pour voir qui il y avait, elle l'avait certainement déjà fait. Il est donc possible qu'elle pense la même chose de moi que moi d'elle

Reprise de la lecture narrative (je m'impressionne avec tous les effets de style que j'utilise ^^")

Je laisse ma blonde et sa copine brune monter, et je les suis dans le même wagon. Petite analyse de leur tenue vestimentaire au passage: je me rappelle plus très bien la brune, mais la blonde a une robe noire moulante, de jolies talons et un maquillage très visible pour la journée. En plus la blonde avait des collants alors qu'il faisait vraiment chaud. Autre détail important elles n'avaient pas de bagage. Leur activité était donc très facile à deviner : les deux filles faisaient une sortie (annuelle?) à Lyon pour aller faire du shopping.

Je m'installe sur le siège juste devant elles, et le train démarre.

Autant il m'avait été relativement facile d'aborder la brune sur le quai vu que la situation s'y prêtait bien (juste un quart de tour à faire), autant là, devoir se retourner complètement et leur parler par dessus le siège m'a glacé. Du coup sur les 35min de trajet, j'ai du passer 30min à me demander si j'oserai le faire. Et puis j'ai vu par la fenêtre qu'on allait pas tarder à arriver, et là ça a fait un déclic. Je me suis retourné sans avoir réfléchi à rien puis :

[quote]-M: Bonjour et excusez moi, vous savez si le train s'arrête à la gare bidule avant le terminus? Quelques millisecondes de panique quand j'ai vu qu'elles n'avaient pas entendu que je leur parlais pendant mes premiers mots, mais ce fut bon
-Blonde: euh je ne sais pas attendez je regarde... Re quelques secondes de panique cette fois ci pendant qu'elles regardaient, car je ne savais pas du tout comment je pouvaisi poursuivre
-B: Non le prochain arrêt est directement le terminus

amorce le plus banal possible sur lequel il était difficile d'enchainer. J'ai donc repensé à ce que Jibrill avait écrit : il faut savoir parler de soit.

[quote]-M: D'accord merci, parce que j'ai une correspondance à prendre, et sa m'ennuierai de louper mes vacances en descendant à la mauvaise gare.
-Blonde et Brune : :) :)
-M: Vous prenez souvent ce train?
-Blonde: Non non juste parfois
-M: Je parie que vous aller faire du shopping à Lyon
-B: oui :) :)
-M: Le contraire m'aurait étonné, vous auriez été les premières filles que je vois à partir en vacances sans valises
Elles aussi étaient vraiment souriantes... pourquoi j'ai toujours cru qu'une fille à laquelle je parlerai me sauterai à la gorge dans le but de me trancher la carotide avec ses dents??
-M: Et pourquoi vous êtes pas descendu en voiture?
-B: le train c'est plus pratique blablabla et vous alors? vous avez une correspondance à Lyon?
-M: oui je vais en vacances blablabla

Bref j'étais scié : j'avais une conversation avec une blonde (la brune n'a rien dit), qui était une parfaite inconnue. Elle me souriait, me posait des questions, se rapprochait de moi... J'étais trop content, même en lui parlant j'étais content, j'avais l'impression qu'on m'avait enlevé un poids: aborder une inconnue n'est pas plus difficile que de battre bowser :).

Au bout de 5min de conversation le train commence à entrer en gare (son terminus). J''étais vraiment dégouté de ne pas leur avoir parlé plus tôt, car dans mon esprit vu qu'on arrivait c'était terminé (même pas la peine de penser au numclose). Comme un blaireau, dans mon excitation j'avais oublié qu'on était au terminus et qu'elles étaient obligées de descendre, donc qu'on aurait pu continuer sur le quai. Avant que le train ne soit totalement arrêté, je coupe cours à la conversation en leur sortant:

"Et bien nous y voilà, désolé mais je pars en vacances :)" je me lève, je pars, elles me lancent un Bonnes vacances enjoué, et je les vois s'éloigner sur le quai peu après...



OK allez tous ensembles: MOUAHAHAHAHAHAH mais quel abruti cet Ori :) :) :)


Bref, Avec ce récit vous avez vu la première fois de ma vie ou j'ai abordé des inconnues :) Rien de passionnant, rien de nouveau pour vous peut être, mais une véritable révélation pour moi.

Après coup je regrette de ne pas avoir été les voir plus tôt, de ne pas avoir sexué en parlant de leur maquillage ou des collants de la blonde (ex tu vas avoir super chaud, tu as pas peur de les filer si tu fais des essayages...), d'être parti comme un boulet... Mais ces regrets je les ai uniquement parce que j'ai osé leur parler... et ça ça change tout :) Des regrets pareils sont constructifs, parce que je sais comment j'aurais pu faire pour mieux gérer la conversation, alors qu'auparavant j'aurais imaginé cette conversation de bout en bout sans passer à l'acte.

A suivre, ma première approche en boite. Je vous préviens la fin est aussi (sinon plus) risible que cette histoire.

A vous les studios
Modifié en dernier par Ori le Lun Aoû 11, 2008 10:02 pm, modifié 1 fois.
By Teaser
#55757 Bien joué quand même, bravo de t'être lancé.
Pour la première fille, essaie les questions ouvertes, qui commencent par comment/pourquoi/qui/que/quoi/où/quand, plutôt que les questions fermées où on peut répondre simplement par oui ou non. Il faudrait beaucoup d'imagination pour pourvoir tenir une telle "conversation" à base de simples questions fermées pendant plus d'un quart d'heure.
D'autant que côté implication de l'interlocuteur, 0, on peut y répondre sans lever les yeux de son journal ou de son lecteur vidéo, on peut même y répondre en grognant...
Bref, ce sont des questions qui ont un but informationnel et pratique, mais qui ne sont pas faites pour entretenir une interaction sociale et susciter des émotions.
Avatar de l’utilisateur
By Ori
#55760 Oui c'est vrai, maintenant que tu le dis ça me semble évident. Même la blonde n'a commencé à vraiment parler que lorsque je lui ai posé une question ouverte : pourquoi vous êtes pas descendu en voiture...

Merci pour cette remarque, je m'en vais méditer ;)
By newschool
#55762 Bon début. Certain n'aborderont pas une fille inconnue de toute leur vie. Transforme cette adrénaline avant la rencontre en quelque chose de positif. Ainsi a chaque fois ta confiance en toi va augmenter.
Avatar de l’utilisateur
By Ori
#55763 [size=150]Ces choses qui fondent plus vite que la neige au soleil[/size]

[img]http://www.3dvf.com/DATA/PUBLISH/729/images/glacon2.jpg[/img]

J'enchaine avec la dernière expérience amusante de la semaine dernière : ma première approche en boite.

Sans rentrer dans les détails, à l'heure actuelle je suis incapable de monter un set adéquat pour aller séduire en boite. C'est donc avec la ferme intention de ne pas me laisser abattre que je décide de partir seul.

Deux boites sont proches de chez moi, et en me rendant vers la première je croise une voiture rempli de nanas surexcitées qui me font des grands coucou de la main.
Ni une ni deux, je m'approche de la fenêtre pour leur demander où elles vont. Elles se rendent à l'autre boite et me conseillent d'y aller également.
Étant donné que je n'avais pas d'apriori particulier je décide de suivre leur conseil (bien que je ne les recroiserais pas de la soirée :(), avec un bon niveau d'énergie du coup, mais en me demandant sérieusement pourquoi diantre je n'ai absolument pas tenté de faire quoi que ce soit de plus :roll: .

Une fois sur place je me rends dans la première salle. Accoudé au bar, je parle quelques instants avec mon voisin, mais je m'efforce surtout de détecter des contact visuel. Bilan : deux possibilités

1) Soit je vois rien mais alors rien
2) Soit je suis vraiment transparent
[img]http://www.futura-sciences.com/uploads/RTEmagicC_homme_invisible.JPG.jpg[/img]

Parce que pour le coup je n'ai vraiment pas vu de contact visuel (de toute la soirée). Pourtant je ne pense pas avoir l'air ridicule... mais bon l'atelier relooking me le dira.

Bref je me mets bien en tête qu'il va falloir engager des conversations sans contact visuel préalable. Je change de piste, et m'approche d'un set de 3 filles qui jouaient avec des boissons fluo. Je sors un truc quelconque auquel elles ont répondu par un rire poli, mais j'ai très bien compris qu'elles n'entendaient rien... on était près des enceintes :) Dans quel(s) article(s) il est dit qu'il faut repérer les sets openables? En tout cas je m'en suis bien souvenu après coup.

Avec mes deux objectifs en tête, à savoir ne pas attendre de contact visuel et bien faire attention si la fille est openable, je repère une petite brune seule qui semble fermement s'ennuyer!

[quote]-M: Félicitation en la regardant de profil d'un air amusé
-E: ?
-M: Tu remportes le prix de celle qui est la plus proche du sommeil :)
- E: :D

Je dois avouer que je ne me rappelle plus avec précision ce qu'on s'est dit (l'alcool c'est mal ^^"). Mais en gros après cet amorce, on est tout de suite retombé dans une platitude infinie : d'où on vient, ce qu'on fait dans la vie blablabla un flot de banalités. Elle rigolait à mes pseudo blagues, posait quelques questions, donc je jugeais sont intérêt suffisant pour essayer d'aller plus loin.
Et puis sa copine est arrivée et nous a dis que dans la salle du haut il y avait une bonne ambiance. On est monté tous les deux pour voir, je l'ai un peu poussée pour qu'on aille danser. Grosse erreur je pense, ce fut le début de mon crash en flamme : sur la piste plus moyen de parler (déjà qu'en parlant je ramais tellement que j'aurais pu participer aux JO de pékin).

Je l'ai taquinée en lui disant d'aller danser sur les marches, ce à quoi elle m'a répondu

[quote]Vas-y toi d'un ton de défi il m'a semblé. Pour lui montrer que je ne me dégonflais pas j'y suis aller genre 30 secondes, puis je l'ai rejoins sur la piste.

Et la chute me direz vous? la voici mais je la savoure tant j'en rigole encore:

Le bilan de cette approche n'était pas fameux : la glace était encore bien présente même après 15-20min d'interaction. Je voyais un peu son intérêt pour moi comme une chose en perdition sur un glaçon, alors que le soleil ne va pas tarder à se lever...
Nous dansions donc depuis 5min. 20 secondes après que je sois revenu de mon délire sur la marche, elle me fait:

[quote]Attend je vais chercher ma copine

Au bout de vingt minutes d'attente, j'ai tiré les conclusions qui s'imposaient en évitant d'essayer de la retrouver :D

Note pour plus tard : réussir à trouver des questions ouvertes qui permettent d'une part de la faire parler, et d'autre part de partir dans des frames plus funny!
Modifié en dernier par Ori le Lun Aoû 11, 2008 11:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#55776 Bons débuts ça.
T'as un cadre de vie stable, et du cran qui ne demande qu'à augmenter.

Je débute moi aussi, mais :
...
E - "Vas-y toi"
L - "Seulement si tu me fais un bisou" (en pointant ta joue, et après tu l'entraines sur les marches avec toi. Espace exigu, contacts physiques)
Et si elle dit non (au bisou ou bien au fait de t'accompagner sur les marches).
L - "T'es trop timide pour moi, tant pis". Et tu nextes.

Et sinon,
...
E - "Attends je vais chercher ma copine."
L - "Non j'attends pas, je vais rejoindre mes potes / je vais au bar / j'ai promis une leçon de cornemuse à l'écossaise accoudée au bar " (Et tu t'éjectes. Si elle réagit tant mieux, sinon tu viens de gagner 20mn pour amorce d'autres filles)
Avatar de l’utilisateur
By Ori
#55800 Oui il est certain que j'ai du progrès à faire en ce qui concerne la spontanéité.

Mais une chose m'interpelle ce soir: Auparavant lorsque je croisais une jolie fille, je ne regrettais pas de ne pas avoir été lui parlé vu que je ne concevais même pas cela possible. Par contre il en résultait un sentiment constant d'inachevé et de "tristesse" dans ma vie.

Maintenant que j'ose, je regrette systématiquement de ne pas avoir été plus loin : pourquoi je n'ai pas essayé de garder un contact avec Yumi par exemple, cette petite japonaise qui était à côté de moi dans le train? Si ça se trouve j'aurais été au japon l'année prochaine et nous aurions vécu pendant un an d'amour et d'eau fraiche!

Par contre, et c'est là où ça devient intéressant, c'est que depuis que j'ai ces regrets, le sentiment de tristesse s'efface petit à petit pour laisser place à une résolution plus forte : je n'avais pas le droit de priver cette jolie japonaise d'une si belle histoire d'amour :)

Voilà, c'était pour dire que je sens vraiment un changement au fond de moi, ce qui était de la résignation commence petit à petit à se transformer en motivation.

[img]http://www.phenomenegraphique.com/book/Document%20sans%20nom_fichiers/la_lettre_de_motivation.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
By DUDE
#56193 Bonjour Ori ,
je me retrouve un peu dans ton témoignage ,
je n'ai pas de souci pour aller vers un set ou une fille mais généralement je n'arrive pas à "séduire"ou intéresser la fille en soit .Et j'y travaille , je pense qu'il faut sexuer la conversation 'essayer de rendre la discussion vivante et sexuée .

Dude
Avatar de l’utilisateur
By Ori
#56672 Je ne m'en rends compte que maintenant, mais c'est impressionnant comme tout est lié!

[quote="Spike"]Get a life!

En allant dans [url=http://www.spikeseduction.com/forum/lifestyle-pourquoi-allez-vous-dans-des-endroits-de-merde-vt1461.html]des endroits intéressants[/url], on multiplie les rencontres susceptibles d'être elles-même intéressantes.

Avec [url=http://www.spikeseduction.com/forum/openers-de-l-interet-du-niveau-d-energie-vt12.html#24]un bon niveau d'énergie[/url], il est bien plus facile d'aborder ces personnes spontanément.
Faire une remarque spontanément signifie dans 80% des cas que celle-ci est motivée par un élément du contexte, ce qui nous donne un amorce circonstancié et contextué.

Avec un amorce contextué, on parait déjà presque [url=http://www.spikeseduction.com/forum/l-art-du-baratin-1-opener-et-cadre-temporel-vt1905.html#17608]normal[/url], et même plus, il est facile d'enchainer sur une conversation "normale" (on n'est pas le nième dragueur qui lui dit qu'elle est trop bonne [entendu dans la rue cet après midi]).

Avec une conversation normale, il est tout a fait possible de voir [url=http://www.spikeseduction.com/articles/1155_signes-interet.html]les signes d'intérets[/url] ou de désintérêts de la personne en face de nous, et d'agir en conséquence. Après c'est à nous de ne pas être [url=http://www.spikeseduction.com/articles/945_aborder-une-inconnue.html]banal[/url], et de [url=http://www.spikeseduction.com/forum/pourquoi-jouer-tant-de-notes-alors-qu-il-suffit-vt1571.html]sexuer[/url] suffisamment pour faire pencher la balance.

Je pourrais continuer cet enchainement avec plein d'autres articles du site, mais vu que je ne suis pas sponsorisé par les auteurs je vais arrêter là :). Ça vous paraissait peut être évident, mais pour ma part cette logique vient de me sauter aux yeux d'un coup.
Avatar de l’utilisateur
By Ori
#56847 [size=150]Moment Sexué eNivrant[/size]

En relisant quelques articles du site, je suis retombé sur [url=http://www.spikeseduction.com/forum/la-seduction-n-est-pas-un-pot-de-peinture-vt734.html]celui-ci[/url] que j’avais du découvrir lors de mon arrivé, puis oublié depuis. Il n’y a pas à dire, il déchire !
Effectivement, avec le recule de plusieurs mois maintenant, et à la lumière de ce que dit Spike, j’ai vraiment le sentiment de courir après le train en ce moment alors qu’il y a des choses qui ne sont pas encore bien en place chez moi.

Par exemple ce blocage que j’ai à sexuer une conversation (et de toute évident je ne suis pas le seul novice dans ce cas) : impossible ne serait-ce que de parler de langue ou autre avec la gente féminine. Et pourtant comme le dit si bien Adrien :

[quote]il faut escalader en permanence

C’est donc fort de ces constatations que je remarque qu’une fille que je connaissais plus ou moins il y a quelques temps, une amie d’une amie dont j’avais eu l’adresse msn par je ne sais plus quel moyen douteux, est connectée sur internet.
L’exercice est tout trouvé, j’engage la conversation avec un seul mot d’ordre : sexuer. Je vous le concède, on est loin d’un exercice réel, mais Internet possède cette magie de vous « protéger » gentiment derrière votre écran et de rendre les choses parfois plus facile en vous laissant le temps de la réflexion (parfait pour un début).

Commencent les banalités d’usage, la conversation se fait naturellement car nous ne nous sommes presque jamais parlé. Mais pour une fois, mon esprit alerte ne se laisse pas engluer dans cette routine, et je guette le moment propice pour tenter quoi que ce soit (sans idée prédéfinie sur la manière d’amener la chose d’ailleurs).

Et puis au détour d’une phrase de ma part qu’elle ne comprend pas (peu de temps après avoir débuté la conversation) :

[quote]
- E : Quoi ???
- M : C’est bien les filles ça, elles ne comprennent jamais vraiment tout, normal que les mecs savent mieux faire les choses dans ces conditions.
- E : Hoooooooooo
- M : Faut pas s’étonner après que j’ai autant d’amis homo :p
- E : :) mdr mais tu as fini avec tes bêtises ? En plus c’est totalement faux.
- M : Bah non la preuve : je n’ai encore jamais rencontré de fille qui sache vraiment bien embrasser…
- E : Ne cherche plus tu l’as devant toi, elle est derrière son écran :) :)


A ce stade j’avoue halluciner un peu :) Je n’aurais jamais pensé qu’une fille se laisse emmener sur ce terrain si facilement ! Encore une preuve, s’il en faut, de la pertinence de ce qui est dit sur ce site. A partir de ce moment précis, le ton de la conversation va vraiment changer : je vais sentir que c’est moi qui mène la danse, et elle va devenir toute mielleuse (en ponctuant ses réponses de « hihihi » et autres « lol » que je vous épargnerai).

[quote]
- M : Mademoiselle a l’air bien sûre d’elle. Et bien vas-y, décrit comment tu fais qu’on voit si c’est vrai.
- E : euh… nan c’est trop difficile à décrire :D, c’est mieux de le faire c’est tout.
- M : Petite joueuse ! bon je fais l’exercice en premier : Je commence par passer une main dans ses cheveux, puis j’approche mes lèvres des siennes… blablabla… caresse sa langue avec la mienne… blablabla
- E : ça donne envie !


Notez que c’est volontairement que je ne l’ai pas utilisé elle en tant que partenaire fictive (je n’ai pas dis « dans tes cheveux » …) : je ne souhaitais pas lui donné l’impression que c’était gagné pour elle. De plus j’ai vraiment essayé d’imager au maximum ma description. Ça dernière remarque semblait vouloir dire que c’était payant.

[quote]
- M : A ton tour.
- E : Euh… mais je sais pas, c’est difficile quand même
- M : Mais non, ferme les yeux, imagine que tu vas m’embrasser, comment tu fais ?
- E : Pourquoi imaginer que je t’embrasse toi ? hihihi


Arf, était-ce donc un fameux shit test ? Je ne me suis pas démonté et j’ai pris sur moi de sortir une remarque que j’aurais difficilement faite auparavant, histoire de lui montrer mon assurance. Le poisson a mordu à l’hameçon avec une facilité déconcertante :

[quote]
- M : C’est plus facile en imaginant un beau gosse !
- E : Ok, bon : je commence par caresser ta peau, puis m’approche de tes lèvres doucement en te regardant dans les yeux. Ensuite je m’approche de tes douces lèvres… blablabla


Là c’était vraiment jouissif, je me suis dis qu’elle devait réellement fermer les yeux en m’imaginant moi. En plus elle devait vraiment s’y voir, parce que sortir « tes douces lèvres » alors qu’elle ne m’avait jamais touché…

[quote]
- M : Miam effectivement ça donne envie… pas sûr que ce soit une si bonne idée de parler de ça avant d’aller dormir !
- E : Tu l’as bien cherché c’est toi qui as commencé :)
- M : Oui mais tu as pris un malin plaisir à continuer.


Le but de ma dernière remarque était d’insinuer en elle l’idée que c’était bien elle la « coquine », et non pas moi le type qui ne pensait qu’à ça.
Soudain elle se déconnecte brusquement. Je me suis dit qu’elle avait du avoir des choses à faire, qu’une personne était arrivé chez elle, ou qu’un météorite s’était écrasé sur sa maison…
Quelques minutes après elle se reconnecte, et s’empresse de m’écrire :

[quote]
- E : Grrr mon PC a planté, tu ne m’en veux pas ?
- M : Si je suis hyper vexé, fais toi pardonner tout de suite !
- E : Smouack (voir le smiley du bisous)
- M : … un seul ???
- E : oui… mais ou tu veux :)


Bisous que j’aurais bien dédié à Spike sur le moment tant j’étais content :)
S’en est suivi une discussion bien sympathique sur le thème du baiser, jusqu’à ce que je sente le moment adéquat pour m’éjecter :

[quote]
- M : C’est très intéressant tout ça mais je suis creuvé je vais aller me coucher.
- E : Oui je vais faire pareil moi aussi je suis naze.
- M : Tu me refais le même bisous que tout à l’heure please


AAAAA mais quel idiot, me revoilà en position de demandeur et elle en position de force. Qui est le prix bon sang... A peine le temps de m’insulter intérieurement et de me demander comment rattraper la boulette que la sanction de la dame ne se fait pas attendre :

[quote]
- E : Je ne sais pas, est ce que tu l’as mérité ?
- M : Est-ce que TU l’as mérité ?


Ça passe ou ça casse, soit elle profite de sa position de force pour me snober, soit elle retourne dans le rang et c’est gagné.

[quote]
- E : Je ne sais pas pour toi mais moi je l’ai mérité :)


Echec

[quote]
- M : Alors fais toi plaisir…
- E : Smouack ou tu veux :)


Mat

J’ai déconnecté sans rien rajouter, bénissant spike et la communauté :)
Avatar de l’utilisateur
By Ignatius
#56869 [quote]J’ai déconnecté sans rien rajouter, bénissant spike et la communauté

Sans vouloir jouer les pisse-froid, ça ne reste que du flirt msn avec une nana que tu connais pas. Je suis pas sur que "la communauté" a quelque chose à voir là-dedans.
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#56873 Ori, une fille derrière son écran ne se comporte malheureusement pas souvent de la même manière dans la réalité... Attention à la surprise quand tu la verra!
Avatar de l’utilisateur
By DUDE
#57585 Même si c'est que du flirt Msn ,tu as compris le principe .Après le plus difficile est à appliquer en face de la personne .
Personnellement je suis en plein remise en question je ne peux pas trop t'apporter de solutions , mais traiter du sujet "relations hommes-femmes" aide beaucoup comme tu as pu le remarquer .
Avatar de l’utilisateur
By Ori
#67313 Plusieurs mois ont passés depuis ma découverte du site. Si je suis persuadé que ça restera une bonne chose pour moi, je pense que de prime à bord, j’ai ouvert ce journal pour de mauvaises raisons.

En recherche de validation, ou simplement pour me rassurer, peu importe finalement, tant que je me rende compte aujourd’hui que c’était un faux départ.
Aussi, je prierai ceux qui ont répondu à mes quelques messages de bien vouloir m’excuser de repartir à zéro.

Je vais dorénavant m’efforcer à rendre la suite plus intéressante.


[size=75]Pour marquer le coup, j'apprécierai que quelqu'un qui a les clés du forum efface tout simplement les futilités que j’avais écrites plus haut et me laisse repartir sur ce message. Pas de problème si ce n'est pas la politique, je me contenterai de rectifier le tire![/size]