- Mar Avr 17, 2007 2:24 pm
[quote="Matt"][
D'ailleurs, le fond du problème soulevé, qui a été intéressement traité par Dior, mériterait des avis complémentaires d'autres "grand séducteur", dont ceux participant à la formation des pauvres AFC que nous sommes : est-ce que la diffusion à grande échelle de l'existence d'une communauté de la sed, de ses techniques, la multiplication de l'offre de WS (imaginons qu'on prenne une 20aine de PUAs qui arrivent à vivre en faisant de la formation à plein temps, je pense à vue de nez qu'on peut déverser plus de 10 000 formés par an sur Paname) a un impact sur le game ? Au niveau des mecs (le jours où tout le monde est "grand séducteur", il n'y a plus de "grand séducteur" - vu le nombre de gens en jeu, cela me semble négligeable) ? Au niveau des filles (une des questions initiales, donc, qui n'a pas été réellement traitée, et qui est peut-être infiniment moins négligeable. Du BS à foison ? La mort de notre cher "who lies more" ?
) ?
La mediatisation du game ne changera rien.
Oui le canned le plus connu il faura y renoncer, mais il y aura toujours des mecs pour tergiverser sur l'état d'esprit à avoir tandis que d'autres agiront avec le bon état d'esprit.
Au contraire je serai content que le game soit connu de tous, les gens seraient plus heureux, et les cibles a fortiori.
A part si vous en êtes encore a balancer du who lies more a tout va (qui reste un bon amorce cependant) ou a utiliser les routines de "The Game", vous ne vous ferez jamais chopper.
C'est le timide en voie de guérison qui crainc la médiatisation du game, il a peur de perdre son ridicule petit avantage. Le "grand séducteur", au contraire, l'attend serainement
. Il y aura toujours des mecs plus doués que d'autres pour séduire, sur une échelle ou sur une autre.
L'autre fois, une fille que je closais m'a timebridgé, une autre m'a fait un fille parfait, une cible de nos conaissait le cube... Bien ca ne nous a pas empêché de les closer, et je ne saurais jamais si elles connaissaient le game ou pas.
Checkout.
Same Player, Shoot Again
.