Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#36614 [quote]Nous avons survécu à l'attaque de la moussaka géante

Déconnes pas il déchire ce film !
Pour une parodie de l'attaque des tomates tueuses, ça déboite bien.
Même si ça ne vaut pas la prestation de Georges Clooney armé de sa coiffure improbable dans "Le retour des tomates tueuses".

Ps : Tous ces films sont à voir, avec en prime le film bonus : Les clowns tueurs venus d'ailleurs (killer clowns from outer space)

Fin du gros hs, mais cette minute de culture générale était essentielle !
By Matt
#36627 Bon, allez, on va tout de même arrêter de lui pourir son topic, à notre ami en obsession amoureuse.
Avatar de l’utilisateur
By SAM Z
#36644 Suoibaf... tu vas mourir. Je n'ai que cela à te dire. Sexue, jette-la, reprend-la... fais ce que tu veux mais sois explicite. A force de faire des détours... tu vas te perdre.
Va droit au but! Ne fais pas semblant d'être difficile et hard to get mais sois-le, réellement. On m'a donné ce conseil il y a quelques temps et je t'assure que ça a marché.
Ta fille n'est la Reine d'Angleterre ok. Si elle joue avec tes c... tu la vire et tu passes à une autre. C'est radical, sans aucune nuance... je sais. Mais là, franchement, tu te montes la tête.
Et puis surtout... surtout... si tu veux l'emballer ne lui écris jamais de lettre. Fais tout oralement si tu peines avec la grammaire et la conjugaison.

Sinon bonne chance!
By suoibaf
#36646 Et bien vous êtes dur avec moi, j'ai toujours eu l'habitude d'écrire de cette façon sur n'importe quel forum, accordez moi au moins le temps de m'adapter à vos critères orthographiques !



Bon sinon je vous remercie pour vos réponses qui me sorte un peu la tête du merdier sentimental dans lequel je me suis foutu, j'ai one itiser à fond sur elle la première fois que je l'avais connu, et j'en garde les séquelles, vous lire me permet de mieux me cerner.
Je vais laisser le temps passer un peu, voir d'autres filles, et reviendrais peut être un jour à la charge, ou pas.
Avatar de l’utilisateur
By Sorcier
#38771 Je vais rajouter une pièce dans la machine.

Tu one-itises, tu l'as compris, c'est une bonne chose.

Tu es en Friend Zone, bien en place, Bel Ami te l'a dit, je vois pas comment tu pourrais en sortir, en tous cas pas à court (ni même moyen) terme.

Donc, je vote pour ton choix : next !
Mais ne le fais pas en pensant "revenir à la charge un jour", parce que, dans ce cas, tu es toujours en obsession amoureuse.
Tire un trait sur elle (c'est tout ce que tu pourras tirer avec elle d'ailleurs :wink: ) et passe vraiment à autre chose.