Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By suoibaf
#36457 Bonjour tlm,

Cela fait plusieurs semaines que je lis en long en large ce site et son forum et je je suis ravie du bienfait que cela à apporter dans ma vie, le boost nécessaire qu'il me fallait pour être un "vrai mâle" lol.

Bon mais j'ai un petit souci à cause d'une fille qui est réapparu dans ma vie hier, je vous explique rapidement la situation :

C'est une fille (blonde yeux bleu, mensurations parfaites, grande expérience des mecs); j'avais tenté en juillet 2007 de la draguer, mais étant doué comme un manche à cette époqué (AFC + le fait que ce soit une bombe) m'a directement catapulté dans sa Friend Zone, et même dans sa high Friend Zone).
Après m'être remis en question et avoir ouvert les yeux sur le fait que ce soit mort avec elle j'ai coupé tout simplement les ponts, et nous nous sommes pu revus depuis décembre.
Entre temps j'ai rencontré d'autres filles, et je me suis mis à la muscu (c'est peut être un détail mais je le donne qd même).

Depuis 1 semaine environ elle se reconnecte par msn, elle ne se connecté plus depuis que je ne lui parlé plus (elle n'allait sur msn avant que pour me parler); je sentais au fond de moi que quelquechose cloché.... elle m'a envoyé des messages du style "t la ?, bon tant pis t pas la c bien tu veux pu me parler"; mais je n'ai jamais répondu (faisant style d'être absent).
Après 2 ou 3 jours dans ce genre, avant-hier,elle m'a carrément envoyé un sms "ca te dit si j'arrive là?" puis un autre "je suis devant chez toi j'attend 5min si t pas la pas grave..." et j'ai répondu 20min + tard "non désolé je suis en soirée".

Hier elle me refait le coup, et j'ai cédé a moitié, j'ai profité que sois allez au coiffeur + acheté des belles fringues pour la revoir lol, nous avons mangé ensemble à macdo, j'ai été très "neutre", mais c'est elle qui n'a pas arrété de me parlé de ces tracas (je m'en douté de loin), elle me parlé d'un copain avec qu'il elle est sorti lorsque nous nous sommes pu revu et avec qui ca n'a pas marché du tout (je ne lui ai pas parlé du tout de ces relations) ensuite elle me demande si j'avais une copine en ce moment (là je sais pas du tout si je dois le prendre pour un signe d'intérêt ou un piège d'une attention whore... c'est pour cela que je vient ici), j'ai répondu que j'ai rencontré des filles sympas mais je suis restez assez vague. Après elle me tendait des fausses perches genre "ya vraiment que le boulot qui va dans la vie...." m'attendant que je lui demande ce qui se passe, mais n'étant pas con j'ai réussi à détourner le sujet ^^ (alors qu'avant je me serais vautré dedans à lui dire "ho quel connard ! vraiment des cons blablablabla needyyyyyy).


Mais voilà, je suis tjrs amoureux d'elle et j'aimerais opéré un plan d'attaque, mais j'ai peur que ce soit une vraie attention whore. Pour vous aider à encore la situer elle est Low Self Esteem malgré sa beauté, ou en tout cas le fait paraître d'une admirable facon (je suis assez doué pour ressentir le fond des gens et je crois pas que ce soit de la fausse Low Self Esteem), mais par contre le fait qu'elle me recontacte lorsque ca va pas de son coté..... soit c'est une ouverture possible pour que je la close, soit je risque de me faire bouffé tout cru.


Que feriez vous à ma place.... si je veux attaquer, par quel moyen ? (quel style de date par exemple)
Pour encore précier nous avons tt les deux 22ans, c'est une fille et moi plutot BG lol
:roll:


Merci d'avance pour votre aide, sincèrement.
By Tgaud
#36458 Hmmm je trouve que ton comportement général est pas mauvais.
Tu réussi à rester hard to get et à ne pas céder à ses caprices tout en étant amoureux d'elle, bravo.

Concernant tes chances actuelles, je n'en ai aucune idée
Mais une chose est sure pour ne pas retomber dans la Friend Zone, sexue la conversation et garde ton indépendance.

Pour le reste, d'autres complèterons.
Avatar de l’utilisateur
By Bel Ami
#36459 [quote]le fait qu'elle me recontacte lorsque ca va pas de son coté..... soit c'est une ouverture possible pour que je la close, soit je risque de me faire bouffé tout cru.


Non, ça ne signifie rien. Même si, comme le dit Tgaud, ton comportement n'est pas mauvais, pour moi tu as toujours un pied dans la Friend Zone. Elle te considère encore comme un mouchoir.

(+ la désormais traditionnelle présentation / orthographe)
By suoibaf
#36460 Oui voilà le mot que je cherchai et que je craignai, un mouchoir (je me souviens à l'époque je disait un pansement...)



J'aimerais tenté le coup qd même, comment m'y prendre ? (si c'est possible tout du moins) est-ce une bonne idée de mettre carte sur table et lui dire "tu reviens me voir pasque ta personne ? ou je te manque ?" un truc dans le style.

Et j'attend son coup de fil ou je lui propose une date histoire que je sois vite fixé et que j'évite de m'embrouiller la tête (je ne me prend plus la tête comme avant pour elle mais desfois je pense à elle qd meme lol)
By Tgaud
#36461 [quote="suoibaf"]
est-ce une bonne idée de mettre carte sur table et lui dire "tu reviens me voir pasque ta personne ? ou je te manque ?" un truc dans le style.


Non Clairement pas.
Tu espère avoir quoi comme réaction suite à ça?
Réponse :
1_ Du malaise
2_ Ta cible sentira que tu es en demande de validation et que tu es aigri et tu perdra ton coté hard to get.
Mais rien de positif.

Même si tu fantasmes en te disant que ça serait l'idéal et que suite à ça elle te répondra : "oui tu me manques, je peux plus me passer de toi, prend moi contre le mur maintenant".

Soit joueur, pas aigri.
By Matt
#36462 Tiens, encore un flux d'aides perso de daube. "Bonjour, je ne sais pas écrire, je n'existais pas sur ce forum mais je me suis inscrit exprès pour raconter une histoire de daube. Lol."
By suoibaf
#36464 Faut bien commencer par quelque chose non?

Et puis parfois les histoires des uns peuvent aider les autres (c'est mon cas), désolé d'avoir une vie normale et pas d'histoire extraordinaire à raconter.


Merci Tgaud pour ta réponse pertinente.
By Matt
#36468 [quote="suoibaf"]Faut bien commencer par quelque chose non?

[img]http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/8/0/4/9782218924408.jpg[/img]
By suoibaf
#36469 roh franchement j'ai fais un effort d'écriture, je suis mauvais en français (matheu...) mais je ne penses pas avoir écrit en SMS.

Je suis exécrable en conjugaison je te l'accorde. (et mauvais ailleurs mais bon y'a pire lol)
By Matt
#36476 Passe un coup de correcteur, au pire. (NB : moi aussi, j'ai un profil scientifique.)
Et surtout : c'est le bordel dans ta tête, tes phrases sont longues (les miennes aussi, mais bon) et destructurées. On dirait que tu parles, version "pressé entre deux portes".

Pour ton histoire, tu me sembles un peu trop dedans. Vu la personnalité de la cible, l'historique et ton envie de l'avoir, tu risques d'avoir des difficultés à te prizer. Ca sent plutôt le rebound guy à plein nez.

Je laisse des gens compétents te répondre.

Profites-en pour te présenter, aussi.
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#36480 Ce que tu nous décris, j'appelle ça un obsession amoureuse (ou tout du moins un début). Tu m'expliques comment tu peux déjà être amoureux d'elle alors qu'il n'y avait jusque là entre vous qu'une simple relation d'amitié? En t'impliquant d'un point de vue émotionnel plus qu'elle ne le fait, tu creuses ta tombe.

P.S: Arrête les "lol", les "^^" ainsi que les dates au macdo, tu te décridibilises. Lis un peu la partie lifestyle du forum.
By Tgaud
#36482 Le mot "lol" devrait être banni du forum.
Je trouve aucun emploi ou il pourrait être utile.
By Snek Eyz
#36484 Pour sortir de la Friend Zone, il te faudrait couper les ponts pendant beaucoup plus de deux mois.
Deux mois, c'est la durée des grandes vacances.
En outre, tu lui as cédé un peu vite.
Enfin, il faut que tu sexues rapidos et que tu voies d'autres nanas.
By Matt
#36489 [quote="Tgaud"]Le mot "lol" devrait être banni du forum.
Je trouve aucun emploi ou il pourrait être utile.

MDR !! C tro vré!!

Chui PTDR!

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#36589 Tapit au plus profond de son skyblog natale , une inquiétante prolifération menace à présent de s'étendre à tout le net et de grossir nos rangs.
Armés d'effroyables émoticones , d'un humour pipi-caca à toute épreuve , affublés de violentes convulsions les poussant à eructer des lol à la moindre émotion demandant une once de réfléxion , et dotés d'un don certain pour l'ortaugraf , ils sont mdr de lol et ils comptent bien vous le faire savoir..
Nous avons survécu à l'attaque de la moussaka géante , nous avons survecu à Godzilla contre Dracula , nous avons banni à tout jamais le communisme grégaire de nos villes, mais serons-nous là encore demain pour dire sans honte ( et sans fautes) que nous avons survécu à L'ATTAQUE DES KIKOO LOL ???

Non mes amis , je vous le dis , il n'y a dans ce monde assez de pâte à modeler pour les contenir..

* part en hurlant se réfugier dans son bunker anti-cataclysme*