Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By jazzitup_
#164721 [quote]Quoiqu'il en soit le problème est qu'elle alterne dans son discours des phases où notre relation me paraît acceptable : normalité du discours, elle présente ses intentions comme neutres, amicales. Et d'autres phases complètement irrationnelles, et où l'émotion prend le pas sur toute raison et durant lesquelles elle me balance tous ces trucs que je n'ai pas envie d'entendre.

Imagine l'énergie que ça lui prend d'avoir l'air normale. Ne fais pas "la moyenne" des deux attitudes.

Un pote a eu le même type de relation (normalité factice, surjouée). A la rupture, il lui a laissé son appart une semaine pour pas qu'elle soit à la rue. Une bouteille de vodka et 48 heures plus tard, elle avait ruiné l'appart: 15000 euros de dégâts.
By Simon
#164740 J'ai eu une grosse discussion avec elle au téléphone sur la situation et j'ai essayé de lui expliquer avec ma logique toute H pourquoi elle continuait à s'attacher à moi, et ce qu'elle devait faire dans sa vie pour m'oublier et avancer. Elle a semblé entendre ce que j'avais à lui dire.

Résultat on s'est donné RDV à un métro pour que je lui rende des affaires qu'elle avait oublié chez moi. Bonjour, rendu, au revoir. Elle était ultra-froide, à tel point que j'en ai même été surpris.

C'est donc réglé, ça fait bizarre, mais c'est un fait.
By James ex S
#164749 [quote="ref"]
Il ne te reste plus qu'à supprimer tous les moyens en ta possession de la contacter, numéro de téléphone, mail, réseaux sociaux... etc.
Indispensable! Puisqu'il suffit d'un petit message de ta part, un soir ou tu as le blues et tu veux te changer les idées pour que tout recommence comme avant.

En passant, empêche la aussi de te contacter, sans aller jusqu'à bloquer son numéro, mais commence par Facebook, Whats'app, et tous les sms que vous avez pu vous échanger.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#164778 [quote="andy_k"]Les gens qui veulent se suicider , se suicideront et n'en parleront jamais à personne. Tu peux leur demander si ça va et ils te répondront avec le sourire que tout va bien jusqu'au lendemain où ils seront partis , en laissant un grand vide pour tout ceux qui sont restés.
Faux. C'est un énorme cliché répété par tout le monde.

Dans le cas de l'histoire de James, le suicide est abordé comme une menace, un équivalent un peu plus puissant des larmes, c'est cet aspect menaçant qui le rend peu probable.

[quote="Simon"]Le souci c'est qu'elle me rend responsable de sa situation, au lieu de voir qu'elle s'y est mise toute seule par son comportement anti-social et son estime très faible de son travail et d'elle-même (au niveau du taf'). Elle a tout lâché et arrêté d'elle-même.
Là, c'est même plus un red flag, c'est un red-drap-de-lit
Avatar de l’utilisateur
By bent
#164783 [quote="la mouche"][quote="andy_k"]Les gens qui veulent se suicider , se suicideront et n'en parleront jamais à personne. Tu peux leur demander si ça va et ils te répondront avec le sourire que tout va bien jusqu'au lendemain où ils seront partis , en laissant un grand vide pour tout ceux qui sont restés.
Faux. C'est un énorme cliché répété par tout le monde.


Faux depuis quand? Il y a peut être pas le sourire mais ça existe. [size=50](Faire du bouche à bouche a un mec tiède, ça a un sale gout)[/size]
Essayer ou réussir, c'est toujours le même débat... :lol: