Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#125591 Il faut juste ne jamais arrêter l'escalade et observer les signes de son tempo.
La base des bases, quoi.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#125593 [quote="wu-weï"]Moi, je dirai aujourd'hui que ce sont les femmes les plus faciles à draguer.
Je n'avais jamais cherché à formuler ça, mais avec le recul c'est vrai que ce sont les plus prévisibles et que face à une fille pareille aujourd'hui, je pense que ça serait tellement simple à gérer que ça n'en serait même pas drôle... Le tout (et la seule difficulté) étant de garder la tête froide, on s'emballe très vite face à ce genre de fille.

Cela dit, ça reste l'histoire la plus formatrice de ma vie amoureuse...
Avatar de l’utilisateur
By animal
#125630 [quote="wu-weï"]C'est là qu'on mesure le chemin parcouru. :wink:
Je n'arrive même plus à imaginer "avant", c'est fou d'avoir perdu jusqu'aux vieux réflexes... ;-)
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#125695 [quote="wu-weï"]Le problème avec ce genre de femmes vivantes, c'est que vous les placez sur un piédestal.
Donc, de fait, vous vous soumettez.
Vous vous placez d'emblée dans une position d'infériorité et ensuite vous vous demandez comment rattraper cette connerie.

Après, vous venez chouiner dans l'aide personnalisée. ;p
Elles ne vous regardent, ne vous envisagent pas comme un partenaire de jeu sexuel et sexué.

Vous oubliez la base des bases de la nature : vous êtes un homme, elle une femme...et vous vous comportez comme un enfant, comme un ado asexué de crainte de lui plaire ou qu'elle voit qu'elle vous plait.

Les femmes vivantes sont très sexuées.
Elles sont l'habituées des comportements sexués de la part des hommes.

Homme asexué => étrangeté sociale => vous savez où ça mène.

Tellement c'est simple que tellement c'est "advanced". :mrgreen:

Moi, je dirai aujourd'hui que ce sont les femmes les plus faciles à draguer.

Bah oui, je sais bien tout ça, et d'ailleurs la cause à cette étrangeté sociale m'obsède tellement depuis qques mois que l'impatience grimpe à l'idée de suivre le bandeau bleu...
Avatar de l’utilisateur
By noonan
#126746 Nouvelles du front :

Samedi soir, pendaison de crémaillère chez un ami commun. Aude vient, et la fête suivant son cours, rate le dernier bus vers chez elle. L'oeil luisant, je lui propose alors de dormir chez moi. Elle accepte. Direction mon appart', à 10 minutes à pied de chez notre ami, où elle répète à peu près toutes les deux minutes en feuilletant les Moravia placés stratégiquement de part mon salon ( :twisted: ) :

[quote]Aude : J'ai trop bu ce soir... Je fais n'importe quoi en ce moment.

Les habitués du Club reconnaîtront là un grand classique du langage féminin...

Il n'en fallait dès lors que peu pour que nous nous retrouvions dans mon lit, corps contre corps, à échanger nos souffles.

Elle m'a livrée deux confidences qui pourraient aider à la compréhension de l'histoire :

1 - Elle ne me pensait pas intéressé par sa personne. Aude n'est pas la seule prétendante à me l'avoir reproché, et cela tient sûrement à un manque de calibration de ma part. A trop jouer le détachement et l'indépendance, j'en oublie de dévoiler mon intérêt. D'où les quelques traits glacés qu'elle aura distillés, comme autant de rebuffades de son orgueil.

2 - Si Aude attire les garçons par grappes et qu'elle se laisse aller au flirt probablement plus que de raison, son expérience en matière de sexe se résume à peau de chagrin. Ce qui s'est ressenti de toutes les façons que je vous laisse imaginer au cours de cette nuit.


______________________________________
______________________________________


Je profite de cette dernière "réussite" pour revenir de manière plus large sur mon cas. Il y a quelques mois, Animal écrivait dans mon journal :

[quote]T'en fais pas pour les questions de se lancer, c'est une évolution logique et qui se fait par à-coups. [...] Ca ne vient pas tout seul et c'est bien plus terrifiant, quand tu n'en as pas l'habitude, que d'aborder une jolie fille au milieu d'un bar. La bonne nouvelle, c'est qu'à force d'essayer, ça va finir par passer, et le jour où le blocage sera levé, ça sera pour de bon et tu seras instoppable.

Ceux qui suivent un peu mon parcours savent que dans la phase de séduction, mon blocage réside dans le moneytime ; ce moment où il faut se lancer, attraper la prétendante par les hanches et la rapprocher de soi pour lui donner un baiser. Cela m'a valu de nombreux et inconfortables friendzonages.

Seulement voilà : au cours de mes cinq dernières sorties, j'ai séduit et embrassé quatre jeunes filles (qui toutes me plaisaient, au moins physiquement).

Il n'est pas question d'orgueil ici (ou si peu), mais de la sensation d'avoir enfin abattu ce mur qui m'empêchait de voir au-delà du flirt, et était une importante source de frustration. Animal, je ne ne sais pas si je suis instoppable, mais c'est l'impression que j'ai en ce moment, et ça fait un bien fou.

Alors je tiens à remercier Stéphane pour son travail, et les membres du Spike Club pour leur aide et leurs conseils au cours des deux dernières années.

Spike Séduction, ça marche !
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#126749 Je suis content que tu aies finalement conclu, ça montre encore à quel point insensé on peut influer sur le comportement des autres, et a fortiori des jeunes filles... alors si on ne sait pas gérer son intérêt par peur de lui (soit on est trop distant, soit on est trop "à fond dedans"), ou pour une autre raison (mais existe-elle ?), c'est frustration et compagnie.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#126750 [quote]Les habitués du Club reconnaîtront là un grand classique du langage féminin...

J'adore. J'aime voir que, souvent, les filles réagissent souvent de la même façon. Quand nous arrive à comprendre ce langage féminin, et qu'on le décode bien, c'est ce qu'il y a de plus jouissif. Tu ne peux t'empêcher d'esquisser un petit sourire intérieur.

Il y a quelques semaines, j'ai recouché avec une ex ; mettant d'abord ma main sur sa cuisse puis l'amenant à ma bouche, elle n'a pas pu s'empêcher de marmoner un :

[quote]noooooooon

De sorte que, finalement, les réactions féminines deviennent de plus en plus prévisibles.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#126752 Se dédouaner, se chercher des excuses, instituer une barrière de dernière seconde pour faire semblant de résister, c'est finalement un grand classique.
Avatar de l’utilisateur
By noonan
#126813 Et bien les gars, à peine un mur tombe-t-il qu'un autre se dresse derrière. :lol:

J'ai croisé Aude à notre entraînement ce soir, et elle m'a soigneusement évité. Regards fuyants, langage corporel fermé, elle a même filé à l'anglaise à la fin de l'entraînement alors qu'elle a pour habitude de papoter avec toute la clique et de me courir après.

À chaud, je dirais qu'elle regrette ce qui s'est passé samedi. Pas assez de connexion/qualification de ma part ? Comme je vous l'ai dit, j'ai pour défaut de me montrer trop froid parfois. Si les experts du forum pouvaient m'éclairer sur les raisons de son comportement et les moyens d'huiler les rouages, je leur en serai reconnaissant.

PS : je n'ai que mon téléphone à disposition et suis donc avare en détails. Mais n'hésitez pas à demander s'il manque des pièces au puzzle.