- Lun Oct 01, 2012 2:25 pm
#126746
Nouvelles du front :
Samedi soir, pendaison de crémaillère chez un ami commun. Aude vient, et la fête suivant son cours, rate le dernier bus vers chez elle. L'oeil luisant, je lui propose alors de dormir chez moi. Elle accepte. Direction mon appart', à 10 minutes à pied de chez notre ami, où elle répète à peu près toutes les deux minutes en feuilletant les Moravia placés stratégiquement de part mon salon (
) :
[quote]
Aude : J'ai trop bu ce soir... Je fais n'importe quoi en ce moment.
Les habitués du Club reconnaîtront là un grand classique du langage féminin...
Il n'en fallait dès lors que peu pour que nous nous retrouvions dans mon lit, corps contre corps, à échanger nos souffles.
Elle m'a livrée deux confidences qui pourraient aider à la compréhension de l'histoire :
1 - Elle ne me pensait pas intéressé par sa personne. Aude n'est pas la seule prétendante à me l'avoir reproché, et cela tient sûrement à un manque de calibration de ma part. A trop jouer le détachement et l'indépendance, j'en oublie de dévoiler mon intérêt. D'où les quelques traits glacés qu'elle aura distillés, comme autant de rebuffades de son orgueil.
2 - Si Aude attire les garçons par grappes et qu'elle se laisse aller au flirt probablement plus que de raison, son expérience en matière de sexe se résume à peau de chagrin. Ce qui s'est ressenti de toutes les façons que je vous laisse imaginer au cours de cette nuit.
______________________________________
______________________________________
Je profite de cette dernière "réussite" pour revenir de manière plus large sur mon cas. Il y a quelques mois, Animal écrivait dans mon journal :
[quote]T'en fais pas pour les questions de se lancer, c'est une évolution logique et qui se fait par à-coups. [...] Ca ne vient pas tout seul et c'est bien plus terrifiant, quand tu n'en as pas l'habitude, que d'aborder une jolie fille au milieu d'un bar. La bonne nouvelle, c'est qu'à force d'essayer, ça va finir par passer, et le jour où le blocage sera levé, ça sera pour de bon et tu seras instoppable.
Ceux qui suivent un peu mon parcours savent que dans la phase de séduction, mon blocage réside dans le
moneytime ; ce moment où il faut se lancer, attraper la prétendante par les hanches et la rapprocher de soi pour lui donner un baiser. Cela m'a valu de nombreux et inconfortables friendzonages.
Seulement voilà : au cours de mes cinq dernières sorties, j'ai séduit et embrassé quatre jeunes filles (qui toutes me plaisaient, au moins physiquement).
Il n'est pas question d'orgueil ici (ou si peu), mais de la sensation d'avoir enfin abattu ce mur qui m'empêchait de voir au-delà du flirt, et était une importante source de frustration. Animal, je ne ne sais pas si je suis instoppable, mais c'est l'impression que j'ai en ce moment, et ça fait un bien fou.
Alors je tiens à remercier Stéphane pour son travail, et les membres du Spike Club pour leur aide et leurs conseils au cours des deux dernières années.
Spike Séduction,
ça marche !