Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#22250 [quote="Quinte_flush-royale"]
A 15 ans, j'ai pris ma pucelle de l'époque en levrette pendant 2 heures et elle m' a supplié d'arrêter après 3 orgasmes.


Ah ? Parce qu'il y en a qui simulent la toute première fois aussi ? :twisted: :lol:
By Darkwarf
#22257 [quote="Peau si douce"]Avis féminin : il s'agit d'une jeune fille de 16 ans. Elle en est peut-être à ses débuts de vie sentimentale et/ou de vie sexuelle, auquel cas (et quelles que soient vos capacités réelles ou supposées) il faut la traiter en débutante, faire son éducation (et là perso je lui conseillerais bien d'aller vers du plus expérimenté) ...



Tu as tout à fait raison, elle est pucelle et n'ai jamais eu de relation longue ! Mais j'ai du mal à concevoir qu'une fille puisse avoir peur de "Faire l'amour" car mon ex était une assoifée sexuelle. Si je ne l'avais pas rencontrée (mon ex), j'aurais pensé que sa réaction de refus (de ma copine actuelle) était normale mais là j'aimerais bien la dévergonder un tout petit peu, la mettre en confiance et lui faire comprendre que je ne suis pas avec elle juste pour me divertir le sexe !

En tout cas, je vous remercie tous énormément pour vos conseils et vos avis ! Vous m'aidez tous énormément :)
Avatar de l’utilisateur
By Quinte_flush-royale
#22260 [quote="JayaFausT"][quote="Quinte_flush-royale"]
A 15 ans, j'ai pris ma pucelle de l'époque en levrette pendant 2 heures et elle m' a supplié d'arrêter après 3 orgasmes.


Ah ? Parce qu'il y en a qui simulent la toute première fois aussi ? :twisted: :lol:

Oui. Moi. Trop de pression et j'arrivais pas à finir. :arrow:
Avatar de l’utilisateur
By Juan
#22279 [quote="Darkwarf"]
Tu as tout à fait raison, elle est pucelle et n'ai jamais eu de relation longue ! Mais j'ai du mal à concevoir qu'une fille puisse avoir peur de "Faire l'amour" car mon ex était une assoifée sexuelle. Si je ne l'avais pas rencontrée (mon ex), j'aurais pensé que sa réaction de refus (de ma copine actuelle) était normale mais là j'aimerais bien la dévergonder un tout petit peu, la mettre en confiance et lui faire comprendre que je ne suis pas avec elle juste pour me divertir le sexe !

En tout cas, je vous remercie tous énormément pour vos conseils et vos avis ! Vous m'aidez tous énormément :)

Si elle est pucelle vas y doucement à vouloir systématiquement y aller tu vas lui donner l'impression d'être un crêve la faim et tu vas la bloquer. Laisse la y venir elle même doucement.
Avatar de l’utilisateur
By Waloo
#22351 Ecoute :

Si jamais ton but est de la FClose le plus judicieux est de suivre tout les conseils qui t'ont été précedemment donné. Organise une soirée à l'extérieur, emmène la dans un endroit romantique, fais la rire et termine la soirée chez toi. Elle sera deja détendue, relaxée, (bourrée?) et plus propice à tes calins. Mais ne sois pas brusque, prends ton temps.

Mets un DVD que vous avez deja regardés, pas un film d'amour passionnant avec Brad PITT que ta demoiselle devorera des yeux. Commence ensuite par l'embrasser délicatement, et suis les directives étapes par étapes que nos gentils amis du forum ont deja postés pour toi.

Soit délicat, doux, et attentionné dans tes gestes et tes baisers. Il faut qu'elle se sente en confiance, et non pas qu'elle se dise que c'est Rocco Sifredi reconverti en lapin qui va la FuckClose ce soir.

Et si elle est vierge prends ton temps, n'oublie pas que cela restera sa première expérience et qu'elle ne l'oubliera jamais.

(Bon j'arrête mes conseils de Papa poule)
By Darkwarf
#26715 Bon, voilà 3 mois qu'on est ensemble et toujours rien. On a pas eu l'occasion (ce qui, quand on est jeune, se traduit par un endroit propice, a savoir une maison sans les parents !) depuis. Peut être que le problème viens de moi, peut être ne l'ai je pas assez chauffée, ou peut être est elle trop timide, je ne le sais pas, je n'ai pas assez de recul.

Maintenant je me pose une question dois je Next ?

Mes hormones devraient ils prendre le dessus à mes sentiments ? Dois je écouter mon sexe ou mon coeur ? -ouai je sais, ca fait AFC !-. Ou comment lui faire comprendre que si elle veut que notre relation continue, elle va devoir passer sur le billard... euh, le plummard ?

Merci beaucoup d'avance !
Avatar de l’utilisateur
By boubou
#26760 Lui en parler ? Lui faire comprendre que ce n'est pas qu"une question de cul, mais que sans cul, tu ne souhaites pas t'investir plus en avant sentimentalement. C'est une question d'investissement. Si elle ne souhaite pas s'investir physiquement, mais qu'elle reçoit tout le confort sentimental, c'est tout bénef (dans sa tête) pour elle.

Certains attendent deux ans "la bonne occasion", mais lui les points sur les i, mais en douceur.
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#26796 [quote="Darkwarf"]mais je n'avais rien trouvé de bien consistant qui parlait de l'après drague...

Bienvenue dans la LMR : Last Minute Resistance ou résistance de de dernière minute. Dans la Mystery Method, il s'agit du S2. Ne dis pas que tu n'as rien trouvé.

Dans une situation comme celle-là, le nice guy va trouver des excuses à la fille, et finalement, rien ne va se passer.

Mais avant, la LMR, il y a les préliminaires:

Un principe important de la séduction, est bien entendu l' "escalation", ou "montée en charge". Si tu brûles des étapes tu peux te faire rejeter. C'est encore plus vraie dans les préliminaires (préliminaires = caresses avant l'acte sexuel).

Voici pleins de caresses classées plus ou moins par ordre de chauffe :
- main
- baiser (au sens bisou, à quoi vous pensiez ?)
- les bras
- le dos
- le visage
- entre les seins et le nombril
- cuire chevelu, tirer les cheveux
- les fesses
- les seins
- les tétons
- entre le nombril et le sexe
- le minou

Type de caresses:
- main à plat
- main en griffe de tigre (sans les ongles)
- avec les ongles
- pincette
- pince à pleine poigne (sur les fesses par exemple)
- Avec la bouche:
-- bisou
-- mordiller
-- mordre
-- mordre et finir en mordillement
-- lécher

Le but étant bien entendu de caresser le minou avec ce que tu sais.

Attention, certaines caresses sont à la limite de la douleur. Il vaut mieux ne pas les faire trop souvent. Certaines zones peuvent devenir douloureuses si on s'y attarde trop, comme les lèvres ou les seins.

Sans oublier la règle d'or (à mon sens) : pas de traces (de griffures, de suçons, de dents, etc...) sur la peau.

Soit attentif à ses réactions, pour savoir si une caresse lui fait de l'effet. (changement de rythme dans le souffle, etc...) Si une fille te fait une caresse, qui ne te fait pas trop d'effet, mais semble insister dessus, c'est sans doute que cette caresse lui fait de l'effet. C'est une bonne idée de lui rendre.

Voilà déjà pas mal de choses à faire avant de lui arracher la culotte. Sachant qu'en plus tu peux caresser au dessus des vêtements, sous les vêtements, puis enlever les vêtements un par un, tout en continuant. Le plus fun étant de dégrafer le soutien-gorge.

Revenons-en donc à la LMR, si malgré tout, elle veut stopper, voici ce que dit Mystery:

1-
E: "On devrait arrêter"
Toi: "tu as raison, on devrait arrêter" et continuer quand même

2- persister: on force un peu ou beaucoup. Faire preuve d'assurance et de détermination peut être payant.

3- freeze-out : on arrête tout d'un coup. On peut aller jusqu'à faire tout autre chose en laissant la fille en plant. Un peu plus tard, on recommence, et on devrait pouvoir aller plus loin.

Une autre méthode peut être aussi de reporter à un autre jour.

[quote="Darkwarf"]Maintenant je me pose une question dois je Next ?

Comme tu veux.
Ne me dis pas que tu as autant de cours que tes parents travaillent...

N'oublie pas le plus important : le faux prétexte pour l'amener chez toi. Le coup du DVD, c'est grillé. Trouve-z-en un autre.

Et si vous ne passez pas par le plumart, il y a de bonnes chances pour que ce soit elle qui nexte avant toi.

PS: le billard, c'est la table d'opération du chirurgien.
By Darkwarf
#26797 [quote="VspaceG"][quote="Darkwarf"]mais je n'avais rien trouvé de bien consistant qui parlait de l'après drague...

Bienvenue dans la LMR : Last Minute Resistance ou résistance de de dernière minute. Dans la Mystery Method, il s'agit du S2. Ne dis pas que tu n'as rien trouvé.

Dans une situation comme celle-là, le nice guy va trouver des excuses à la fille, et finalement, rien ne va se passer.

Mais avant, la LMR, il y a les préliminaires:

Un principe important de la séduction, est bien entendu l' "escalation", ou "montée en charge". Si tu brûles des étapes tu peux te faire rejeter. C'est encore plus vraie dans les préliminaires (préliminaires = caresses avant l'acte sexuel).

Voici pleins de caresses classées plus ou moins par ordre de chauffe :
- main
- baiser (au sens bisou, à quoi vous pensiez ?)
- les bras
- le dos
- le visage
- entre les seins et le nombril
- cuire chevelu, tirer les cheveux
- les fesses
- les seins
- les tétons
- entre le nombril et le sexe
- le minou

Type de caresses:
- main à plat
- main en griffe de tigre (sans les ongles)
- avec les ongles
- pincette
- pince à pleine poigne (sur les fesses par exemple)
- Avec la bouche:
-- bisou
-- mordiller
-- mordre
-- mordre et finir en mordillement
-- lécher

Le but étant bien entendu de caresser le minou avec ce que tu sais.

Attention, certaines caresses sont à la limite de la douleur. Il vaut mieux ne pas les faire trop souvent. Certaines zones peuvent devenir douloureuses si on s'y attarde trop, comme les lèvres ou les seins.

Sans oublier la règle d'or (à mon sens) : pas de traces (de griffures, de suçons, de dents, etc...) sur la peau.

Soit attentif à ses réactions, pour savoir si une caresse lui fait de l'effet. (changement de rythme dans le souffle, etc...) Si une fille te fait une caresse, qui ne te fait pas trop d'effet, mais semble insister dessus, c'est sans doute que cette caresse lui fait de l'effet. C'est une bonne idée de lui rendre.

Voilà déjà pas mal de choses à faire avant de lui arracher la culotte. Sachant qu'en plus tu peux caresser au dessus des vêtements, sous les vêtements, puis enlever les vêtements un par un, tout en continuant. Le plus fun étant de dégrafer le soutien-gorge.

Revenons-en donc à la LMR, si malgré tout, elle veut stopper, voici ce que dit Mystery:

1-
E: "On devrait arrêter"
Toi: "tu as raison, on devrait arrêter" et continuer quand même

2- persister: on force un peu ou beaucoup. Faire preuve d'assurance et de détermination peut être payant.

3- freeze-out : on arrête tout d'un coup. On peut aller jusqu'à faire tout autre chose en laissant la fille en plant. Un peu plus tard, on recommence, et on devrait pouvoir aller plus loin.

Une autre méthode peut être aussi de reporter à un autre jour.


Cette partie de ton post m'a beaucoup (énormément) aidé ! Merci beaucoup ! Il faudrait que je mette ca en pratique au plus vite.
[quote="VspaceG"][quote="Darkwarf"]Maintenant je me pose une question dois je Next ?

Comme tu veux.
Ne me dis pas que tu as autant de cours que tes parents travaillent...

N'oublie pas le plus important : le faux prétexte pour l'amener chez toi. Le coup du DVD, c'est grillé. Trouve-z-en un autre.

Et si vous ne passez pas par le plumart, il y a de bonnes chances pour que ce soit elle qui nexte avant toi.


Je ne comprends pas bien la comparaison que tu fais avec le travail de mes parents ? Pourrais tu m'éclaire s'il te plait ?

Aurais tu une idée d'autre prétexte (exploitable sur une fille de 16 ans) pour l'ammener au Fclose s'il te plait ?

Dans ta dernière phrase, tu me dis que si on ne fait pas l'amour au plus vite, ce serai elle qui me jettera ? J'en déduis donc (à tort ?) que les filles sont des assoiffées sexuelles ? La mienne me donne l'impression du contraire !


[quote="VspaceG"]PS: le billard, c'est la table d'opération du chirurgien.

Je savais, c'était juste pour le jeu de mot foireux ;)


Merci énormément pour vos réponses !

PS : Pensez vous que le sexe doit prendre le dessus sur les sentiments ?

Merci, bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur
By Jules
#26799 Il voulait dire que tes parents travaillent dans la journée et toi pas forcément, un Fclose n'est pas forcément nocturne.

[mode AFC =ON]
Mais bon, l'ambiance est moins propice à la lumiere du jour, et puis il y a la femme de ménage qui peut arriver d'un instant à l'autreet elle a besoin de se sentir très à l'aise ... etc
mode AFC=OFF]
By Darkwarf
#26801 Bon, comme tu l'as dit, j'ai peur que la femme de ménage arrive :) J'outrepasserai cette craitne ce week end ;)
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#26859 Je constate qu'il n'y a plus [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Lovin%27_Fun]Doc et Difool[/url] à la radio. C'est bien dommage.

[quote="Darkwarf"]
Aurais tu une idée d'autre prétexte (exploitable sur une fille de 16 ans) pour l'amener au Fclose s'il te plaît ?


"Il faut absolument que :
- je te montre ma collection de timbre
- je te montre mon poisson rouge
- je te montre mon hamster
- je t'apprenne les échecs
- on joue au scrabble
- tu m'aides à faire mon anglais
- je te montre mes photos de vacances
- tu m'aides à placer un poster.

Tu vas voir, c'est absolument génial. Tu peux venir chez moi mercredi après midi."

Facile ! Ca n'a pas besoin d'être un prétexte en béton.

[quote="Darkwarf"]
Dans ta dernière phrase, tu me dis que si on ne fait pas l'amour au plus vite, ce serai elle qui me jettera ? J'en déduis donc (à tort ?) que les filles sont des assoiffées sexuelles ? La mienne me donne l'impression du contraire !


Oups, terrain glissant ! Parfois, les filles rejettent la faute de trucs débiles sur les mecs. Par exemple, ne pas avoir su passer sa LMR, peut être interprété comme un manque d'engagement de ta part, alors que tu as juste voulu être gentil. Quelque soit l'excuse qu'elle s'invente, ça sera de ta faute, alors que tu n'as rien fait de méchant.

Les mecs qui s'en sortent le mieux sont ceux qui ne se posent pas de questions sur la psychologie féminine et explosent la LMR sans s'en rendre compte.

[quote="Darkwarf"]
PS : Pensez vous que le sexe doit prendre le dessus sur les sentiments ?


Je ne comprends pas la question. Le sexe est le but des sentiments. Il n'y a aucune honte à concrétiser de façon très rapprochée les sentiments. Les deux vont de paire.

Concernant les préliminaires et les attouchements:
- il vaut mieux ne t'engager dans les attouchements que si tu es dans un endroit et une situation où tu peux finir le Fclose. Comme pour les films, il vaut mieux que tout autre baiser soit un teaser (mini bande annonce) de quelques secondes de ce que sera le sexe. Ca montre que vous n'êtes pas juste amis, en la laissant sur sa faim.

Et n'oublie pas les capotes.
By TauLieR
#26891 Ca me rappelle l'epoque ou ma copine avait 15 ans, et moi j'en avais 17.

16 mois plus tard, lorsque je l'ai quitté, je suis passer pour le salaud (aux yeux de toutes les personnes qu'elle connaissais) parce qu'on avait toujours pas fuck close...

Je me retrouve un peu dans ton post.... Franchement t'as eu tous les conseils qu'il te faut pour arriver a ton but ;) J'aurais aimé recevoir les memes conseils a cette epoque de ma vie :roll: quelle perte de temps :roll: