Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Darkwarf
#22135 Bonjour amis de la drague, je viens ici demader votre avis et/ou vos conseils à propos de ma situation.
J'ai 16 ans, j'ai une petite amie qui, elle aussi a 16 ans (je ne sais pas si on peut parler de relation longue au bout de 2mois...) et tout se passe, apparamment, pour le mieux.
Aujourd'hui, on a passé l'après midi, seuls, chez moi, à regarder un DVD (Pulp Fiction pour les curieux). J'ésperais un peu d'action, j'aurais fait moi même les cascades, mais rien. Rien de plus que des bisous... C'est la deuxieme fois qu'on se retrouve dans une pièce propice pour des activités sexuelles et où rien ne se passe. La première fois je me suis dit : " Bon oké, il est peut être un petit peu trop tôt, tu n'es pas prête et surtout tu es trop bourrée pour accepter... Soit, on remettra cela à plus tard."
Mais là, aujourd'hui, je pensais réellement que j'allais avoir quelque chose à me mettre sous la dent: je suis resté sur ma faim...
Je me suis fait recaller au niveau de ses seins, je n'ai même pas eu le droit de jouer avec son : " Sanctuaire des Sanctuaires" (Pulp Fiction).
Honnêtement, j'aimerais bien que notre relation passe au niveau supérieur. Cette fille je commence à avoir de réels sentiments pour elle, et je ne souhaite pas mettre fin (enfin pas pour l'instant) à notre relation, hors je sais que si je n'arrive pas à lui faire l'amour bientôt, ce sera ce qui arrivera.

Cette fille, malheureusement, est aussi froide que la banquise...

Que me conseillez vous de faire ? Est ce une réaction normale pour une fille de 16 ans ? Dois je lui en parler ? Se la toucher deux fois, c'est se la tripotter ?
By Ash
#22137 La véritable question est: "comment t'y prends-tu avec cette fille?"

Est-ce que tu as fait une recherche sur spikeseduction? Sur FTS?
By Darkwarf
#22141 J'ai survolé ce forum sur l'aide personnalisé mais je n'ai pas cherché sur FTS.

Pour répondre à ta question, cet apres midi on était tous les deux dans le lit à regarder le film puis on commence à s'embrasser. Doucement je glisse ma main dans sa culotte, coté fesses, là elle se laisse faire et commence à me caresser le dos. Puis peu après j'essaye de lui carresser les seins mais là je sens sa main qui me stop. La dernière fois, j'avais glissé ma main dans sa culotte coté Sanctuaire des Sanctuaires mais je m'étais fais recallé à l'entrée de la boite (à bonheur). Sa main m'avait forcé à quitter sa culotte. Pourtant je suis certain qu'elle m'aime et c'est réciproque donc je ne sais pas quoi faire pour la mettre en confiance et lui faire comprendre que c'est indispensable à notre relation. Une relation sans sexe ne sera jamais une relation longue !
By Alessandro
#22144 Tu es trop direct avec cette minette. Propose lui de lui masser le dos avec une huile relaxante parfumée par exemple, ensuite demande lui qu'elle te masse à son tour. C'est deja un bon départ pour faire monter la température en douceur.
By Darkwarf
#22147 Je pense que ce sera moins facile pour moi de lui proposer un massage que de passer du câlin aux caresses intimes !
Un ami m'a conseillé de lui parler directement de mes intentions et des siennes, de lui dire que c'était necessaire mais j'ai peur qu'une telle action jette un froid sur notre relation...
By Ash
#22149 Vois-tu je m'en doutais. Tu n'as que très peu lu ce site et FTS, et ça se voit.
Tu as l'avantage d'avoir bien écrit ton post et pour cette raison je vais faire l'effort de te répondre.

Ta copine n'est absolument pas froide, c'est toi qui est mort de faim et elle le ressent.
Ce n'est pas parce que tu as envie qu'elle en a forcément envie. Donc il faut lui donner envie et qu'elle se sente détendue ! Comment?

- quand tu l'embrasses, caresse lui les cheveux, caresse lui la joue
- fais lui des bisous dans le cou
- fais lui des caresses dans le dos et sur les fesses : avec le plat de la main et avec le bout des ongles (sans appuyer ça doit être sensuel, tu verras que ça marche quand elle te dira que ça lui donne des frissons de plaisir)
- propose lui un massage
- fais lui des bisous dans le dos puis sur le reste du corps.
- etc ...

(tu peux suivre cette progression, étape par étape)

Ca doit être un voyage sensuel pour la fille... C'est ça qui va lui donner envie de faire l'amour avec toi ! (elle est vierge pas vrai? )

[quote="Darkwarf"]Je pense que ce sera moins facile pour moi de lui proposer un massage que de passer du câlin aux caresses intimes !
Un ami m'a conseillé de lui parler directement de mes intentions et des siennes, de lui dire que c'était necessaire mais j'ai peur qu'une telle action jette un froid sur notre relation...

La manière AFC quoi... Tu as peur que ça jette un froid et tu as raison !
Bref, à ne pas faire !
Modifié en dernier par Ash le Lun Oct 29, 2007 10:16 pm, modifié 1 fois.
By Darkwarf
#22152 Merci beaucoup Ash pour avoir pris la peine de me répondre vite et bien je t'en suis hautement reconnaissant.
Enfait j'ai survolé FTS et SpikeSeduction en lisant les principaux articles genre BoB le niceguy mais je n'avais rien trouvé de bien consistant qui parlait de l'après drague...

Encore merci énormément Ash :) Je te souhaite une excellente soirée !
Avatar de l’utilisateur
By Scratch
#22207 Peut-être que tu passes pour un crevard, peut-être que tu ne fais pas suffisament monter la température ou bien... peut-être qu'elle a ses règles :!: :D.

Je dis ça parce que ça m'est arrivé avec ma FF au début du mois :P.
By Ash
#22208 [quote="Scratch"]Je dis ça parce que ça m'est arrivé avec ma FF au début du mois :P.

Les : "j'ai mes règles", "j'ai mal à la tête", etc... c'est pour les AFC !

La plupart du temps c'est ma MTR qui me demande de lui faire l'amour (2 fois par jour ça me suffit), qu'elle ait ses règles (moi ça ne me dérange pas), qu'elle soit fatiguée, qu'elle ait mal à la tête, etc...

A votre avis pourquoi?

Pour ceux qui se diraient qu'elle était comme ça au départ, la réponse est non.

Votre relation avec votre FF, STR, MTR, relation longue sera ce que vous en ferez !
Avatar de l’utilisateur
By Scratch
#22213 Je crois que tu pousses le bouchon un peu loin Ash.

Je fais l'amour 3 fois par semaine à ma FF en temps normal et c'est elle qui me propose que l'on se voie à chaque fois. Lorsqu'elle a ses règles elle ne souhaite pas avoir de rapports sexuels, elle n'en a pas envie, ça la dégoute. Ce n'est pas une question de "j'ai mal à la tête" (qui traduit un problème dans la relation, nous sommes d'accord), c'est tout autre chose.

Si tu es suffisamment doué pour convaincre une femme qui a ses règles et qui n'aime pas faire l'amour en cette période de faire l'amour avec toi, grand bien t'en fasse, c'est un combat qui ne m'intéresse pas.

Pour en revenir au sujet initial, si la copine de Darkwarf avait ses règles, elle réagirait comme elle l'a fait, ça fait 2 mois qu'ils sont ensembles, ils n'ont pas encore couché ensemble. C'est une supposition qu'il faut prendre en compte, je n'ai pas dit que c'était la réponse à son refus.

Faut arrêter de craquer et de ramener n'importe quel échec à un comportement d'AFC. Y'a certains facteurs, que tu sois "grand séducteur" ou AFC, que tu ne contrôlera pas, t'as réussis à contrôler le facteur règles avec ta MTR Ash, qui te dit que tu pourrais faire pareil avec la copine de Darkwarf ?

Pour information certaines de mes exs venaient aussi me chercher pendant leurs règles et on faisait l'amour, ça ne posait pas de problèmes. Toutes les filles n'ont pas cette envie.

Amicalement.
By Regal
#22215 Ah oui, je rajouterai un truc à la "liste" de Ash :
- mordille lui le lobe de l'oreille (probablement quelque part entre "fait lui des bisous dans le cou" et "fait lui des caresses dans le dos et sur les fesses")

Par chez moi, ça marche 90% du temps :)

My 2 cents
By Ash
#22222 [quote="Scratch"]Faut arrêter de craquer et de ramener n'importe quel échec à un comportement d'AFC.

Les pensées limitantes c'est le propre de l'AFC. Croire qu'une femme quelle qu'elle soit ne couchera pas avec vous parce qu'elle a ses règles, est une pensée limitante.

Que tu n'aies pas couché avec ta FF parce qu'elle avait ses règles, ok ça ne te dérange pas et c'est ton problème.
Dans ce cas, ça a peu d'impact.

Le souci est que tu postes sur un forum de séduction dans la partie Aide Personnalisée et que tu communiques cette pensée limitante à des mecs qui pourraient t'écouter et te croire.

C'est pour ça que je suis intervenu et que j'ai parlé de ma relation avec ma MTR : pour donner un exemple concret, parlant et directement compréhensible. Le but était là, pas de me mettre en avant comme tu l'as interprété.

Plutot que de considérer le vrai message, tu préfères t'en prendre au messager, c'est plus facile, pas vrai?

Bref, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, je ne posterai plus dans ce topic.
Avatar de l’utilisateur
By Scratch
#22223 @Ash :

[quote="Ash"]Les pensées limitantes c'est le propre de l'AFC. Croire qu'une femme quelle qu'elle soit ne couchera pas avec vous parce qu'elle a ses règles, est une pensée limitante.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

[quote="Ash"]Le souci est que tu postes sur un forum de séduction dans la partie Aide Personnalisée et que tu communiques cette pensée limitante à des mecs qui pourraient t'écouter et te croire.
Je pense que tu as mal interprété mon post ou alors je me suis mal exprimé.

[quote="Ash"]Plutot que de considérer le vrai message, tu préfères t'en prendre au messager, c'est plus facile, pas vrai?
J'ai horreur des attaques ad hominem, je trouve ça extrêmement puéril, donc non, je ne souhaite pas m'en prendre au messager, mais à son message. J'ai attaqué ton raisonnement en me servant de toi comme exemple, je n'ai pas souhaité t'attaquer directement, qu'il n'y ai pas de malentendu la dessus !

Je suppose que tu fais référence à cette phrase :

[quote="Scratch"]t'as réussis à contrôler le facteur règles avec ta MTR Ash, qui te dit que tu pourrais faire pareil avec la copine de Darkwarf ?
Il faut la remettre dans le contexte j'aurais du préciser "...faire pareil avec la copine de Darkwarf dans les mêmes conditions" : Darkwarf est avec cette fille depuis 2 mois, il n'ont jamais couché ensemble donc le facteur règles est à prendre en compte. C'est tout ce que j'ai voulu dire. Je me suis sans doute mal exprimé, je ferai plus attention la prochaine fois qu'on ne puisse pas incorrectement interprêter mes phrases.

@ Darkwarf : Dans les conditions actuelles, pour moi le facteur règles est à prendre en compte, donc réessaye dans 1 semaine pour voir s'il y a du changement, s'il n'y en a pas, c'est que quelque chose d'autre ne va pas.

Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
By Peau si douce
#22235 Avis féminin : il s'agit d'une jeune fille de 16 ans. Elle en est peut-être à ses débuts de vie sentimentale et/ou de vie sexuelle, auquel cas (et quelles que soient vos capacités réelles ou supposées) il faut la traiter en débutante, faire son éducation (et là perso je lui conseillerais bien d'aller vers du plus expérimenté) ...
En revanche, si elle a déjà vu le loup, soit elle a pas aimé et là retour à la case départ avec un gros handicap, soit tu ne lui fais aucun effet donc c'est mort
Avatar de l’utilisateur
By Quinte_flush-royale
#22239 [quote="Peau si douce"]Avis féminin : il s'agit d'une jeune fille de 16 ans. Elle en est peut-être à ses débuts de vie sentimentale et/ou de vie sexuelle, auquel cas (et quelles que soient vos capacités réelles ou supposées) il faut la traiter en débutante, faire son éducation (et là perso je lui conseillerais bien d'aller vers du plus expérimenté) ...
En revanche, si elle a déjà vu le loup, soit elle a pas aimé et là retour à la case départ avec un gros handicap, soit tu ne lui fais aucun effet donc c'est mort

Bien que l'état d'esprit du site se veut de s'aligner sur des principes tels que "drop the ego", etc. Il ne va pas tout de même pas envoyer sa copine se faire prendre par un autre type, plus expérimenté soit-il.

De plus, il a plutôt l'air d'avoir la tête sur les épaules.

A 15 ans, j'ai pris ma pucelle de l'époque en levrette pendant 2 heures et elle m' a supplié d'arrêter après 3 orgasmes.

Des types plus expérimentés font souvent moins bien (moi aujourd'hui ? :oops: :lol: )