Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By ChiffreRouge
#40643 Moi aussi je suis sans voix.
Mais comment, comment , comment peut on avoir l'idée de porter ces sneakers ( que je possède) avec ce blouson fauve ( que je connais pour l'avoir raté aux soldes d'été 2007, parceque passé trop tard, j'avais d'ailleurs pris le motard, enfin ici on dit kill bill, à la place)

C'est pas pour en rajouter mais je me demande encore ... :?
Modifié en dernier par ChiffreRouge le Ven Mar 14, 2008 1:17 am, modifié 2 fois.
By Benn
#40651 danger n°1 ne pas avoir d'idée précise de ce qu'on fait et de ce qu'on veut faire
danger n°2 croire qu'on a la taille mannequin en prenant des articles typique de défilé
danger n°3 assortir du potentiellement tres beau (cuir dg ou baskets armani) avec du quoi qu'il arrive tres fade (cardigan zippé sweetman ou -arrrg- pochette adadass)

a part ca,spike m'a tué.Ce pantalon quoi.2 mois que je cherche ca,rien de rien a bordeaux,enfin j'ai le meme niveau coupe presque,mais la matiere est surement moins parfaite (coton léger donc casse moins bien,bref moins fluide,mais 80 euros moins cher au moins :D )
By jc91
#40673 Ce bracelet...
By Teaser
#40678 Pour le relooking à 600 euros aussi, tu déchires! (merci pour le lien)
By Napoleon
#40679 Encore une fois, spike nous démontre que d'acheter bêtement des vêtements très chers ne remplacera jamais l'œil de l'expert.
A votre avis lequel obtiendra le plus d'contact visuel?
By Bilboquet
#40716 Superbe !

Est-il possible de connaître la matière du pantalon ?
By Shadow-AC
#40726 Trés bon relooking.

Mais l'avant est vraiment "desastreux" :

Mauvaises taille, assortiment des couleurs pas terrible, même l'assortiment des vêtement, c'est abusé.
By Orphée
#40733 [quote="Shadow-AC"]Trés bon relooking.

Mais l'avant est vraiment "desastreux" :

Mauvaises taille, assortiment des couleurs pas terrible, même l'assortiment des vêtement, c'est abusé.
C'est vrai que l'ensemble pourrait être bien mieux travaillé car là, c'est l'aspect global qui pêche (et la sacoche adidas et le pull sous le cuir, et la taille du cuir aussi).

Ce qui est montré ici c'est que, pour la somme engagée, le rendu final est médiocre dans l'assemblage et que dépenser cher, voire très cher, pour du médiocre, c'est complétement idiot et absurde
.
Mais de là à crier au désastre... En matière de désastre, on voit quand même bien pire.
By Joel
#40784 Ensemble chaussures/pantalon gris vraiment très sympa, c'est léger et sobre.

Effectivement l'avant relooking est assez spécial, un jean serré lui va beaucoup moins bien (et ici trop long à droite) et puis comme dit plus haut le cuir est 2 tailles trop grand (manches), et surtout très banal pour ce prix, assortiment couleurs et sacoche sans commentaires.
By Azzaro
#40825 Joel dit
[quote] Effectivement l'avant relooking est assez spécial

N'aurait pas t-il fait exprès, par hasard ?
By Stéphane
#40981 [quote="Azzaro"]Joel dit
[quote] Effectivement l'avant relooking est assez spécial

N'aurait pas t-il fait exprès, par hasard ?
?
By sKuLL
#40987 J'aime beaucoup le polo et les chaussures mais je trouve le pantalon un peu large et le trench me parait bizarre ouvert comme ça. Ce n'est que mon humble avis! :)

Sinon pour ses chaussures avant j'aime beaucoup mais comment peut-on les mettre avec une tenue comme ça? bleu-marron :( bon le reste de la tenue je pense comme vous que c'est du gaspillage d'euros! Pour s'acheter un jean à 300€ et un cuir à 900 et qu'ils soient pas parfaits faut avoir des sous! :|
By Memphis
#40989 [quote="sKuLL"]bon le reste de la tenue je pense comme vous que c'est du gaspillage d'euros! Pour s'acheter un jean à 300€ et un cuir à 900 et qu'ils soient pas parfaits faut avoir des sous! :|

Il n'a sûrement pas acheté le cuir en se disant "il n'est pas parfait mais je peux me permettre". Dans son regard à lui, quand il l'a acheté, c'était très certainement le meilleur choix possible. Après, qu'il ne convienne pas à tout le monde, ou qu'il ait des défauts, c'est autre chose.
By spider
Modifié en dernier par spider le Lun Avr 07, 2008 3:11 pm, modifié 1 fois.