Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Benn
#41010 j'ai très envie de changer mon pantalon large gris en gabardine pour celui la...Il est en laine tu dis spike,pourtant il a l'air assez léger,ca passerait l'été?

[monologue]
[size=67]entre le manteau long gris que j'arrive décidément pas a trouver en dessous de 1000e et les 2,3 autres choses qui me manquent (a savoir un pantalon gris parfait et des pulls fins) je vais finir par réserver un relooking cet été je perdrai quand meme moins de temps...moi l'autodidacte... aie la fierté :| [/size]
[/monologue]

:mrgreen:
By Stéphane
#41012 [quote="Benn"]j'ai très envie de changer mon pantalon large gris en gabardine pour celui la...Il est en laine tu dis spike,pourtant il a l'air assez léger,ca passerait l'été?

Ça dépend dans quelle ville tu passes l'été :)
By Three piglets
#41083 Est il possible de connaitre le prix du bracelet? :D

Merci d'avance.
By Ashtray_Lips
#41084 [quote="Three piglets"]Est il possible de connaitre le prix du bracelet? :D

Merci d'avance.

Regarde [url=http://www.spikeseduction.com/forum/vous-avez-aime-un-relooking-commandez-en-les-vetements-vt1651-150.html]ici[/url] ! ;)
By Pinot
#41202 Le polo fait ressortit les "seins" du client, c'est pas top ... :shock:
Le pantalon est chouette, les chaussures aussi, mais le sac et le trench ... enfin c'est une histoire de goût sa ...

Ps: La veste D&G est vrt pas mal, dommage pour la taille des manches ...
By Stéphane
#41213 [quote="Pinot"]Le polo fait ressortit les "seins" du client, c'est pas top ... :shock:
Le pantalon est chouette, les chaussures aussi, mais le sac et le trench ... enfin c'est une histoire de goût sa ...

La règle du pseudo se vérifie encore...
By SALVATORE
#41244 [quote="Spike"][quote="Pinot"]Le polo fait ressortit les "seins" du client, c'est pas top ... :shock:

Mais c'est quoi cette mysterieuse theorie du pseudo?
By Thibault
#41247 [quote="SALVATORE"][quote="Spike"][quote="Pinot"]Le polo fait ressortit les "seins" du client, c'est pas top ... :shock:

Mais c'est quoi cette mysterieuse theorie du pseudo?

Réfléchis, tu comprendras... :wink:
By Benn
#41252 [quote="Pinot"]Le polo fait ressortit les "seins" du client, c'est pas top ... :shock:

j'aurais plutot dit une histoire d'absence de gout (tout comme le fait de dire que le pantalon est trop large alors qu'on est quand meme officiellement sorti du slim depuis un moment)
By sKuLL
#41534 [quote="Memphis"][quote="sKuLL"]bon le reste de la tenue je pense comme vous que c'est du gaspillage d'euros! Pour s'acheter un jean à 300€ et un cuir à 900 et qu'ils soient pas parfaits faut avoir des sous! :|

Il n'a sûrement pas acheté le cuir en se disant "il n'est pas parfait mais je peux me permettre". Dans son regard à lui, quand il l'a acheté, c'était très certainement le meilleur choix possible. Après, qu'il ne convienne pas à tout le monde, ou qu'il ait des défauts, c'est autre chose.

Je dis ça en connaissance de cause ne t'inquiètes pas, j'ai acheté un cuir à 500 € (soldé au tiers du prix) il y a moins d'un an et il a 2 tailles de trop.. J'ai maigri mais quand même, j'ai l'air bien con avec et je pense qu'à ça quand je le mets c'est horrible lol
A moi la muscu!
By Benn
#41564 s'il vaut 1500 pourquoi ne pas le revendre dans les 500 ca te rembourse et grace aux plans du spike club tu t'en trouve un pour ce type de budget

:?:
By Artistik
#41579 trop fort ce Spike!!!
By sKuLL
#41582 [quote="Benn"]s'il vaut 1500 pourquoi ne pas le revendre dans les 500 ca te rembourse et grace aux plans du spike club tu t'en trouve un pour ce type de budget

:?:

bah j'aimerais bien mais ça va être chaud de trouver un acheteur ! Intéressé ? :lol:
By Quetzalcoatl
#41592 Tu peux toujours le mettre dans le topic des petites annonces ici. Sinon direction E-bay.