Confiance en soi, bien-être physique et mental - les clés du travail sur soi

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#33755 [quote="Matt"][quote="Syphil"]j'ai plus jeune eut un peu de vitiligo

Hey, Michael, tu sais qu'il y a des fan de toi sur ce site ? :mrgreen:

[quote="Syphil"]Mentalement depuis mon plus jeune age je suis atteint d'un autisme très leger, pas assez pour qu'un psy de base ou quelqu'un le remarque consciament , mais assez pour avoir du mal a sociabiliser

J'en ai croisé un certain nombre dans la communauté, n'aie craintes. :wink:

Merci Matt ça me va droit au coeur :mrgreen:
By Benn
#33811 je fais jamais un seul effort pour être intéressant avec des gens qui n'ont pas les mêmes centres d'interêts que moi.Pourtant je suis ouvert d'esprit....

Mais je sais pas,etre social avec des gens qui pensent a la biere aux films de cul au foot au gala de dans 1 mois et a la derniere musique de david guetta....j'y arrive pas,ca fait faux,du coup jdis de la m****,du coup jpasse pour un mec space


[size=67](mais je m'en fous j'ai une nana toouuuute mignonne grande mince branchée et stylée qui embrasse magnifiquement bien,et quelques tres bons potes avec qui je partage plein de choses excellentes)[/size]

c'est grave doc?
Avatar de l’utilisateur
By deckard
#33832 [quote="Benn"]

c'est grave doc?

Pour le foot et la bière, j'ai envie de te dire oui.

Sinon moi mes particularités c'est premièrement d'être fils unique , très aimé et soutenu par ses parents ( selon moi une des raisons de mon asociabilité et afcisme)

Deuxième spécificité, très gros procrastineur et bizarement cela m'a pas encore trop posé de problèmes dans les études (à part quelques gros coups de stress , genre le bac que j'ai révisé principalement la veille comme tous mes controls depuis le collège), je suis en 4ème année après bac (ecole d'ingénieur) et sincèrement je suis étonné de n'avoir encore jamais redoublé. Je réussis tous mes exams avec le minimum syndical, à mes yeux ca tient toujours un peu du miracle.Ca me fait aussi quelquepart très peur pasque je me dis que le jour où je vais tomber , ca va me faire très mal. Cette situation me donne aussi l'impression d'etre un imposteur, ne pas vraiment être à ma place.

Enfin dernière faculté étonnante, je retiens tout ce qui n'a auccune importance, ce qui est inutile. Genre je suis capable de retenir toutes les caractèristiques précises de plusieurs centaines de modèles automobiles d'un catalogue que je n'aurais lu qu'une fois, pareil pour des documentaires animaliers... Si seulement je pouvais un jour faire la même chose avec des trucs utiles. :|
By Matt
#33914 On aime tous se sentir spécial même lorsqu'on est comme tout le monde.
Si vous nous sortez tous que vous êtes (tout le temps ou bien dans certaines situations) d'une sociabilité moyenne, que vous êtes AFC ou que vous procrastinez, essayez juste de vous rendre compte que c'est le cas de 90% de la communauté (ben oui, les gens arrivent peu là par hasard ; même si certain sont arrivé avec un bon niveau et aucun de ces défauts, il ne s'agit que d'une minorité.)

[quote="deckard"][Réussite scolaire au minimum sydical sans travail]Cette situation me donne aussi l'impression d'etre un imposteur, ne pas vraiment être à ma place.

Ah, oui, je connais bien. Ca me l'a fait toute ma scolarité... Et c'est toujours le cas actuellement, alors que je suis "dans la vie active", comme on dit. :)

Allez, qui nous sort une vraie particularité ? Qui a des bras de 9 mètres de long, ou bien une tête de veau ? :mrgreen:
By ultraviolet
#33950 [quote="Matt"]Allez, qui nous sort une vraie particularité ? Qui a une bite de 9 mètres de long, ou bien une tête de veau ? :mrgreen:

J'avoue pour les 9 mètres. Content que ça t'ai marqué. :wink:
By Benn
#34008 [quote="Matt"]
Allez, qui nous sort une vraie particularité ? Qui a des bras de 9 mètres de long, ou bien une tête de veau ? :mrgreen:


des bras hein?
By Tgaud
#34011 j'arrive à dilater ma pupille (gare aux jeux de mots) à volontée
By misc
#34018 Petite particularité physique : j'ai le coeur qui tourne à 41 pulsations par minute en moyenne (et au repos évidemment)
Avatar de l’utilisateur
By Bel Ami
#34024 Si tu fais du sport ce n'est pas une particularité, c'est le résultat de l'entrainement.
Avatar de l’utilisateur
By moonwalkfan
#34027 Edit.
Modifié en dernier par moonwalkfan le Jeu Jan 22, 2009 3:22 am, modifié 1 fois.
By Tgaud
#34028 Tes dans la merde à l'aéroport non?
Avatar de l’utilisateur
By moonwalkfan
#34036 [quote="Tgaud"]Tes dans la merde à l'aéroport non?

Je n'ai sonné que deux fois jusqu'à présent, et à chaque fois, en expliquant calmement ce que j'ai, les douaniers me laissent passer, même aux USA (après palpation par contre).
By Max62
#34038 Hmmm...

Toute petite particularité chez moi, j'ai une luette bifide (dédoublée, un peu comme une langue de serpent)
Avatar de l’utilisateur
By Saliceti
#37931 Je mesure deux mètres. Pile.
By amweyden
#37956 Vu le nombre de malformations, bizarries et autres, est-ce qu'être parfaitement normal n'est pas finalement exceptionnel (sur le Spikeclub du moins) ?