Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By animal
#156385 Vous me faites marrer avec vos réponses qui se veulent toutes ironiques ou cool, et répondent en esquivant la question. Je répondrais qu'il est plus normal de ne pas être casé à 30 ans que de l'être à 20 avec la première venue. Mais, en même temps, je le pense, c'est peut-être pour ça que ça me vient plus naturellement sous cette forme...
Avatar de l’utilisateur
By Even
#156401 Ouais, j'aurais dû rester léger. La tester même, ça je le fais pas assez.
Animal, tu as raison aussi mais je pense qu'à ce stade j'avais besoin de lâcher un peu de pression devant l'interrogatoire. Heureusement, je me suis souvenu de l'astuce de changer d'endroit pour reset un peu le bordel.
En tout cas, y'a des rois de l'évitement de sujet ici. :mrgreen:

Je pense l'inviter le soir chez moi du coup, juste à trouver un prétexte!
Avatar de l’utilisateur
By Even
#156698 Je viens d'effacer par mégarde tout mon récit de la soirée passée avec elle chez moi -_-


Vendredi dernier, textos:

[quote]M: Ton serial killer prends un jour de congé, t'as un répit! Par contre, mercredi 18h30, je te veux en bas de chez moi...enfin si t'as pas aussi peur de ma cuisine ;)
E: Euh...blabla oui mais pas sûre, je te redis.

Je laisse passer le week end, puis, Lundi:

E: Normalement ca devrait le faire pour mercredi :-)
Tu veux que je t'amène quelque chose?
M: Tes plus hauts talons.
E: Ca va ouais, crois pas que je suis danseuse de lap dance
M: Tu me demandes, je réponds :D
E: Mouais on verra ^^ donne moi ton adresse ^^

Mercredi:

Elle me prévient qu'elle aura 45min de retard. Quand j'ouvre la porte, elle est apprêtée comme une secrétaire, juchée sur des escarpins noirs que je n'avais pas encore vu, les joues rosies juste ce qu'il faut par le blush.
Elle enlèvera ses talons 2 min après "parce que je vais faire des trous dans ton lino sinon..." :roll:
La soirée, même si très agréable, aura été un peu frustrante. Non, nous n'avons pas couchés ensemble. On a beaucoup rit en faisant la cuisine et été assez tactile tout du long mais en fin de soirée elle me dit qu'elle doit y aller si elle ne veut pas s'endormir au volant.
A ce moment là, les choses s'accélèrent. On s'embrasse plus vivement. Debout, mes mains glissent de son cou à sa poitrine, de son dos elles attrapent ses petites fesses. Elle rit.

[quote]Je vais pas pouvoir partir?

Je ne dis rien et continue de l'embrasser mais elle répète qu'elle doit y aller. C'est déstabilisant...
Elle profite d'une pause pour remettre ses talons, ceux que je voulais.
On s'embrasse encore mais au bout d'un moment elle détourne un peu la tête, je la regarde alors ouvrir ma porte. Elle me regardera une dernière fois sans un mot avant de disparaître dans les escaliers de mon immeuble.

Bordel.

J'allais pas l'empêcher de partir quand même?! Ou alors j'ai trop traîné...
Ouais, j'aurais dû en avoir rien à faire et ôter ses vêtements un à un, au moins j'aurais été fixé, et puis j'en avais terriblement envie...

On se revoit Lundi, faudra rectifier le tir non? Je sais pas encore où je lui donne rdv.
By JulienH
#156714 C'est toujours embêtant de ne pas avoir conclu alors que tous les signaux étaient au vert. Et ton manque d'initiative ne colle pas avec le reste : "mets des talons" (= fais-toi belle), elle s'exécute, s'apprête à mort, et tu ne vas pas au bout. Si tu te mets à sa place tu te dis que c'est vexant, ça sous-entend qu'elle ne serait pas assez désirable pour toi.

On peut dire qu'elle a été patiente jusqu'ici, là ça commence à faire beaucoup.

[quote]Je vais pas pouvoir partir ?
= "arrache-moi le string avec les dents". Sa question n'en est pas une (donc là il ne faut pas répondre par une question :mrgreen: ).

Sauf cas exceptionnel elle te dira toujours qu'elle doit y aller, c'est là encore un jeu et dans ce jeu elle joue son rôle. Ne pas jouer le tien c'est un coup à faire chuter son niveau d'intérêt en flèche. Au minimum, il a baissé. Pas facile à rattraper, d'autant plus que pour trouver un rencard plus "avancé" qu'un dîner chez soi, bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#156719 Comme d'habitude: tu dis oui avec ta bouche, et non avec tes actes: "oui c'est vrai, il faudrait que tu y ailles" en même temps que tu la taquines. Ce n'est pas qu'elle ne veut pas rester, c'est que l'initiative doit venir de toi...
Avatar de l’utilisateur
By Even
#156722 Vous avez parfaitement raison. J'ai bossé tout mon jeu en amont de cet instant, maintenant le reste doit suivre.
Je lui ai balancé une grosse connerie genre qu'il pleuvait lundi prochain et donc qu'elle vienne jouer au cluedo chez moi avec des cordes et des chandeliers pour presque pas laisser de doute quant à l'issue du rdv.

Je serais l'homme qui prends sans demander. :)
Avatar de l’utilisateur
By Even
#156797 J'avais donc proposé qu'elle vienne chez moi lundi. Elle préfère mardi. Ce soir je reçoit ça:

[quote]Hello :-)
Du coup j aurais un petit problème de dispo cette semaine...
C chaud pour demain. Par contre j'ai prévu d inviter deux trois potes mercredi soir chez moi à manger si ça te tente de venir ... ;-)

Ça pue parce qu'elle reporte encore et met ses amis entre nous ou bien c'est positif qu'elle me les présente?
By JulienH
#156806 [quote="Even"]Ça pue parce qu'elle reporte encore et met ses amis entre nous ou bien c'est positif qu'elle me les présente?
Ben, ça pue un peu, tu l'invites et elle refuse. Regarde le truc froidement: elle te dit clairement qu'elle n'est pas dispo pour toi cette semaine, la présence de ses potes c'est une façon de te dire "il ne se passera rien". Elle t'invite parce qu'elle sait que ce dîner a de bonnes chances de te revenir aux oreilles, et tu pourrais alors lui reprocher d'avoir menti quant à son emploi du temps surchargé.

Si j'étais à ta place, je me dirais que je suis désormais un vague pote, et que dans le fond ce qu'elle veut, c'est que je ne vienne pas. Quand on t'invite quelque part, qu'on souhaite réellement ta présence, et bien on t'invite, non ? On ne te dit pas "tu peux venir, si tu veux".

Donc je refuserais l'invitation, "je ne doute pas de tes talents de cuisinière, mais mercredi je ne suis pas dispo, je dois faire blablabla. Une autre fois ?".

Et je verrais alors sa réaction, sans trop me faire d'illusions.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#156811 Oui d'accord avec triumph, refuse le diner et attends de voir si elle relance.
Pas d autre alternative possible, si tu acceptes c'est tres mal joué. A la limite je dirai que parceque tu n as rien tente de concluant la derniere fois elle commence a se desinteresser, dis toi que c'est pas trop grave.
Avatar de l’utilisateur
By Even
#156833 [quote]E: Rooo t nul ^^
Un atelier de quoi ?

Bla-bla-bla

E: Dac. ça se termine tard ?
M: 21h30 le temps de fermer
E: Au pire tu peux venir après ^^

J'aurais du dire plus tard, je suis trop honnête :mrgreen: