Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#138231 [quote="JMSM"]Vous auriez d'autres sujet de conversations pour être intéressant aux yeux des femmes?
Merci.


[url=http://www.spikeseduction.com/seminaires][img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2013/09/devint.jpg[/img][/url]

:roll:
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#138237 [quote="john dilinger"]Quand la discussion le permet demande-lui la plus grosse bêtise qu'elle ait faite gamine (insiste si elle hésite). J'ai souvent eu des réponses inattendues et très drôles !

Haha +1, je dois dire que je l'utilise quelques fois celle là, elle a toujours son petit effet. Par contre comme dit john il faut insister parce qu'au départ elle ne voudra probablement pas.
La dernière à qui j'ai demandé en rendez vous ne voulait pas et m'a retourné la question, du coup je lui ai proposé un deal: je lui raconte la pire connerie que j'ai fait étant gamin, et ensuite elle me raconte la sienne. Chose qu'elle a accepté et on s'est plutôt bien marré, elle avait quand même voulu repeindre le salon de ses parents en rose et au crayon de couleur. c'est l'occasion d’être un peu taquin mais bien dosé, sinon tu risques de perdre des points.
Avatar de l’utilisateur
By JMSM
#138241 Ahah excellent le coup de la laisse, y'a de quoi déconner autour de ça!
«Si tu me sors que tu es passé SM après ça je m'en vais tout de suite!» je pense qu'à partir du moment où on a un peu de provoque, qu'on déconne et qu'on parle de choses peu courante ça suffit a rendre la conversation fun, si vous voulez me contredire hésitez pas :) Stéphane a écris quelque chose la dessus il me semble, je vais chercher ça
Avatar de l’utilisateur
By JMSM
#138243 Stéphane, ce sont des sujets de conversations, des questions toutes faites, des idées de jeux a faire avec elle.. Des choses comme ça que je cherche.
Pas comment se comporter pour être intéressant.
By john dilinger
#138244 [quote="JMSM"]Ahah excellent le coup de la laisse, y'a de quoi déconner autour de ça!
«Si tu me sors que tu es passé SM après ça je m'en vais tout de suite!» je pense qu'à partir du moment où on a un peu de provoque, qu'on déconne et qu'on parle de choses peu courante ça suffit a rendre la conversation fun, si vous voulez me contredire hésitez pas :) Stéphane a écris quelque chose la dessus il me semble, je vais chercher ça

Et comme je te l'ai dit, le reste c'est à toi de l'imaginer, de voir comment tu peux rebondir à ce qu'elle te dit :)

Tiens, devoir maison, donne-moi 3 questions/faux-dialogue que tu pourrais proposer en rendez-vous qui t'amuseraient beaucoup mais qui ne serait pas non plus lourds ou anormaux ? (Il n'y a pas de raison que ça ne soit que moi qui donne des idées, tu peux m'en donner aussi :wink: )

A toi.
Avatar de l’utilisateur
By Concept
#138246 Exemple trouvé spontanément pas plus tard qu'hier avec une (très) jolie blonde, abordée avec l'excuse de "demander conseil pour un ami" (et dont j'avais, effectivement, besoin). Après environ 1/2h de conversations, elle me fait une remarque sur les mecs qui draguent.

- (moi) je pense que draguer ne veut dire, on discute juste avec des gens... et si le contact passe, si quelque chose se crée, et bien tant mieux.
- ah, et comment on sait si quelque chose se passe ?
- (silence...) (je la regarde avec un sourire joueur) je dirais que tout se passe dans le regard...

Nous ne disons plus rien, les yeux de l'un plantés dans ceux de l'autre, dans un défi soutenu, en souriant, pendant trente (vraies) secondes.
Avatar de l’utilisateur
By Concept
#138247 Pour la partie "conversation intéressante", je lui ai dit que j'avais croisé le bassiste de Phoenix en Vélib il y a quelques jours (véridique), ce qui nous a mené à parler de leurs chansons, du fait que Thomas Mars soit marié avec la fille de Francis Ford Coppola (le salaud), etc.

Sers-toi avant tout de ton quotidien. Rien ne te vient ? Améliore-le, et vis des choses.

De mon expérience perso, les phrases toutes prêtes et les sujets réfléchis à l'avance m'ont toujours (je dis bien) mené droit dans un mur. Simplement car les filles sentent que tu cherches à te vendre, que tu surjoues.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#138253 [quote="JMSM"]Stéphane, ce sont des sujets de conversations, des questions toutes faites, des idées de jeux a faire avec elle.. Des choses comme ça que je cherche.
Pas comment se comporter pour être intéressant.
Il n'y a aucune différence entre les deux, tu es intéressant parce que... tu es intéressant. Sinon ton discours est creux...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#138269 [quote]Stéphane, ce sont des sujets de conversations, des questions toutes faites, des idées de jeux a faire avec elle.. Des choses comme ça que je cherche. Pas comment se comporter pour être intéressant.
...
Non, rien.
:roll:
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#138270 Les jeux, les petits trucs ne viennent qu'à partir du moment où on a su se rendre relativement intéressant (avant tout peut-être vis-à-vis de soi même, car je l'avoue, j'aime de plus en plus ma compagnie :) ).

Sinon, c'est confondre le plat et les épices qui l'accompagnent.
Avatar de l’utilisateur
By JMSM
#138273 Comment fait un compositeur de musique lorsqu'il veut créer un morceau? Il écouté d'autres morceaux pour être dans l'ambiance et avoir des idées. On ne compose pas sans modèles.

Si je demande demande des idées toutes faites c'est pas pour les copier mais pour capter l'état d'esprit de manière a composer les miennes..

John Dilinger, je te fais ce devoir ce soir, pour le moment je "bosse". :)
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#138278 [quote]Comment fait un compositeur de musique lorsqu'il veut créer un morceau? Il écouté d'autres morceaux pour être dans l'ambiance et avoir des idées. On ne compose pas sans modèles.

Beethoven était complètement sourd pour créer sa 9ème symphonie.

Quant aux questions toutes faites que tu cherches, il n'y a heureusement pas de formule mathématique qui convienne quelque soit la nana. Apprends à écouter (ca marche avec les filles, les amis, les collègues, le boulanger ...) pour rebondir. Apprends à parler de toi (pas en version "ô nombril mon beau nombril"), de ce qui fait ta vie, apprends à donner ton avis, etc. Travail quotidien, et pas qu'avec les filles (sinon tu vas te mettre la pression).
Ne cherche pas la phrase parfaite. Essaie. Au pire tu te rates... tu recommenceras.
Avatar de l’utilisateur
By JMSM
#138281 Beethoven s'est inspiré de Bach, et d'autres.. Il est devenu sourd mais ses origines il les avait en tête.
Et peu importe les contre exemples, moi j'aime avoir quelques modèles pour me façonner.
Tu traîne avec un certain type de personnes et tu finis par leur ressembler.. Et sans nécessairement chercher a les copier.

Et vous, lorsque vous parlez avec une femme qui vous plait vous vous contenter de vous intéresser à elle et parler de vous? Ça me parait trop "courant". Les américains sont bon pour créer de l'unicité dans leur conversation, le seul truc c'est que la plupart de leur méthodes vous font passer pour un -weirdo- et les femmes fuient les mecs bizarres, elles se foutent de leur gueule!

Une fois j'ai rencontre une femme au cours d'une soirée ou on a, entre autre, joué aux cartes entre amis. Par la suite seul avec, je lui ais demandé son paquet pour lui faire une séance de divination.. On a bien rigolé, évidemment quand je suis tombé sur le roi de cœur je l'ai regardé un peu taquin et je l'ais embrassé.. C'était différent et elle s'en souvient encore, bref c'est des anecdotes comme ça que je cherche. Ça donne des idées, ca façonne la façon d'aborder les relations etc.. Et si vous n'y croyez pas je vous demande juste vos anecdotes fun, originales, intéressantes. Moi ça me rendrait grand service. A d'autres aussi j'en suis sûr!
By jazzitup_
#138287 JMSM: si tu cherches des gimmicks, des trucs, ça risque de marcher au début, mais quand tu seras à bout de ta trousse à outils (clin d'oeil) tu sécheras. Je connaissais un gars qui avait son show en soirée, en rendez-vous il rendait une impression tout à fait différente et il était mort.

Si tu insistes pour piocher dans la rubrique "gratos" de spikeseduction (peut-être que tu ne veux pas mettre 3x150 euros dans l'intégralité des séminaires "devenir intéressant"), regarde les récits de rencontre vintage sur le forum, comme par exemple:

[url]http://www.spikeseduction.com/forum/le-bonheur-est-sous-terre-dans-le-metro-vt7227.html[/url]

A l'époque, il était de bon ton de retranscrire (voire d'inventer après coup) les dialogues phrase à phrase, ce que tu ne verras plus tellement maintenant - est-ce parce qu'à l'ère des albums photos web et des baladeurs mp3, nos oreilles s'atrophient ?

Cela dit, je n'ai jamais piqué des bouts de phrase (la pire idiotie), mais j'ai souvent été inspiré par l'état d'esprit qui se dégageait. Il faut dire que je partais d'assez loin.

Et ne pense pas que tu dois copier un modèle. Pour avoir enseigné (modestement) la prise de parole en public, la passion et la connaissance intime d'un sujet peuvent palier à d'énormes défauts d'élocution, de posture et de respiration.

Je pense que ces points sont abordés dans les séminaires en question, bien que je ne puisse te les recommander ne les ayant pas suivis.
Avatar de l’utilisateur
By JMSM
#138289 Jazzitup_ merci. Rien de plus. Je demande des exemples, du concret. Et ton lien est juste super.
J'aime les gens qui répondent à mes questions sans essayer d'y apposer leur point de vue. (bien sûr je n'en veut pas aux autres pour essayer de me faire voir les choses autrement, c'est pour ça aussi que le forum existe)
Bref, j'avais bien sur commencé par cette partie du forum mais comm tu le dis de nos jours on à plus trop de conversation...
Je vais chercher dans les vieux messages des récits de rencontre.

Encore merci :)