Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Quetzalcoatl
#40656 Je suis tenté de te dire qu'il ne te manque pas que la connection. Tu as lu un peu [url=http://www.spikeseduction.com/forum/la-pensee-du-jour-vt612.html]le topic sur la méthode Spike?[/url]. Tu oublies le C&F et le faux dialogue, tu restes très factuel, tu parles cours. Ne le prends pas mal hein, moi aussi parfois je sèche ou je conversation / badinage en mode interrogatoire. Le tout c'est de s'en rendre compte pour redresser la barre. :wink:
By Belo
#57039 Ce que j'ai vu ce matin je ne le reverrai plus jamais. Chose rare, elle était jolie ET élégante. Il ne lui manquait que le point "personnalité" pour obtenir la meilleure note. L'aurait-elle obtenu? Elle ne le saura jamais. Je sais qu'elle a vu que j'explosais sont test d'attraction physique. Mais voiture, retard, et déménagement sont de mauvaises circonstances pour aborder un piéton. Bientôt l'Oise, nouvelle vie.
By Belo
#59587 Preuve que suivre et appliquer les conseils de base ça aide :

"E : J'aime bien comme tu es habillé"
M : Merci.
E : Je veux dire en général, mais aujourd'hui particulièrement. C'est rare les mec bien habillé par ici."
By Belo
#60070 Il existe des plaisirs si simple. Diner avec une Tchèque et une Américaine. Entendre compliments et éloges de la gastronomie française et de sa poésie avec deux accents très différemment mélodieux.
By Belo
#60485 Existe-t-il un défaut pire que l'impatience ? Il vous place dans un état d'insécurité et d'attente de réciprocité. En même temps vous vous dites que cette impatience est bénéfique. Elle vous rappelle que c'est à l'homme de faire avancer la relation. Et de le faire continuellement. Mais le danger c'est encore de le faire mal et d'oublier qu'il ne faut pas montrer trop d'intérêt trop tôt. Tout cela est une histoire de calibration. Et nous voilà rendu toujours aux deux grandes qualités qui font un bon séducteur : "Avoir une vie" pour ne pas ressentir l'impatience et "Savoir déceler les signes d'intérêt" pour faire avancer la relation efficacement. C'est bien là pour moi tout l'essentiel. Là où tout commence.