Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Belo
#22607 PREMIER FR : le vendredi 2 novembre 2007

[color=green]Points positifs : Mon AFCisme est en train de disparaitre.[/color]
[color=red]Points négatifs : Dur dur de réussir à dater ou à numcloser.[/color]

Tout se passe dans un magasin de fringue où j'avais déjà repéré quelques fille...

Celle-ci s'occupe des cabines d'essayages je dirais 8 sur 10 elle sera E.
Tout commence par l'essayage d'un pantalon trop grand :
[quote]M : Heu il n'y a pas un problème là? C'est du 36 et on rentre à deux?
E : Mais c'est les tailes américaines !
M : A bah évidemment ! Si c'est américain. (avec le sourire qui prend ça à la rigolade)
E me renvoie un sourire un peu géné.
M : Je vais quand même essayé la chemise.
Je l'enfile et ressors de la cabine.
[quote]M : Ah là ça va mieux! Non?!
E : Si c'est bien !
M : Ok parfait ! (la regardant bien dans les yeux)
Je retourne dans la cabine et me rhabille. Je ressors.
[quote]E Alors vous la prenez?
M : Heu je sais pas qu'est-ce que vous en pensez?
E :bah..
M : Evidemment vous allez me dire de la prendre, vous êtes une vendeuse !
E : Oui mais elle vous va bien !
M : Je l'aurais bien prise mais avec le pantalon, or il n'y a pas ma taille !
E : Bah allez cherchez quelquechose d'autre avec
M : Jvais avoir besoin de vos conseils !
Son sourire change, il n'est plus le sourire surfait de la vendeuse, il deviens le sourire sincère de la femme désirée.
[quote]E : Désolé, je ne peux pas monter, mon secteur c'est ici mais allez-y il y a ma charmante collègue là haut.
Je m'exécute, je donne la chemise à la collègue, je redescend illico-presto.
[quote]E : Ah bah alors et la chemise?
M : Elle était moins séduidante que vous! (parlant de la collègue ce qu'elle a très bien compris)
contact visuel profond, elle rougit!
[quote]M : A bientôt.
Je ressors mon mojo est au maximum, cependant je regrette de pas l'avoir numcloser. Je comptes y retourner pour la dater ou la numcloser. Ai-je raison?
J'attends touts vos critiques pour ce premier "game". Je l'ai surtout jouée au feeling.
Modifié en dernier par Belo le Sam Avr 05, 2008 2:13 am, modifié 1 fois.
By Matt
#22609 Heu... C'est bien, mais... C'est tout ? C'est short pour le #close, non ? (A moins que tu ne sois une bombe atomique, éventellement, et qu'elle soit bien jeune...)
Avatar de l’utilisateur
By Belo
#22611 Oui c'est bien pour ça que je compte y retourner dans quelques jours histoire de fluffer un peu plus et pouvoir #closer ou dater. Je l'ai sentie vraiment réceptive. Et pour info elle a la vingtaine (comme moi). Des suggestions, des idées?
By Matt
#22612 Ben chais pas, soit drôle (léger et sexué, avec un brin de démonstration de valeur discret), crée une connexion, et fait une projection pour closer. Comme d'hab, quoi... :wink:
Avatar de l’utilisateur
By cobalt
#22664 [quote="Belo"]Oui c'est bien pour ça que je compte y retourner dans quelques jours histoire de fluffer un peu plus et pouvoir #closer ou dater. Je l'ai sentie vraiment réceptive. Et pour info elle a la vingtaine (comme moi). Des suggestions, des idées?

En effet, j'pense que c'est un peut short, elle t'as pas vraiment montré d'signe d'intérêt, à part un contact visuel, t'aurais dû créer un peut plus de confort pour pouvoir la closer, je pense que même si elle t'avais donner son num, à ce stade t'aurais quant même pas pu la dater.
Mais si tu y retourne, je pense que tu as toutes tes chances.
good luck!
Avatar de l’utilisateur
By Belo
#22812 La suite (c'est complètement raté :))

J'y retourne le lendemain. Elle me reconnait de l'autre bout du magasin.

[quote]
E : Ah vous êtes revenu?
M : Oui j'ai été très déçu la dernière fois.
E : bah on va vous trouver quelque chose cette fois.
M : J'ose espérer que cette fois la taille sera la bonne.
E : C'est 28 votre taille.
M : T'en es absolument certaine?
E : Euh... Oui.
M : Ok, on va voir ça!

Je monte au rayon homme.
Le vendeur me montre des pantalons tailles 29 (trop grands donc) et il me dit qu'il n'y a pas de 28 dans ce que je cherche. Je redescend donc à l'assaut!
[quote]
E : Toujours pas?! Mais tu es revenu alors il faut qu'on te trouve quelque chose!
M : Je te déteste!
E : O_O Pourquoi?
M : Tu as raison c'était bien 28 ma taille.
E : Je vais t'aider à trouver.

Elle monte l'escalier. Je la suis (waf waf).
Elle me montre quelques tenues dont je suis plus ou moins emballé.
Je sens que la situation commence à m'échapper et il fait donc de plus en plus chaud et ma bouche devient sèche...
Je me calme dans la cabine, et essaye de reprendre le contrôle de la situation on guettant les signe d'intérêt.
Hélàs rien ne viendra. Je décide quand même d'aller jusqu'au bout (après tout c'est mon baptême de séduction).
Quand je ressors elle parle avec un mec que visiblement elle connait.
[quote]
M : Un admirateur? (elle la regardant dans les yeux)
E : Non lui c'est.. juste un copain.
M : Ah! Tu n'as donc pas de copain!
E : Si.
M : T'en cherches pas un meilleur? (pas eu assez de réflex pour la couper (copyright quelqu'un))
E : Non il est bien blabla...

Je commence à partir. Elle tente une dernière fois de me charmer pour me vendre ses fringues.
[quote]
E : Alors, finalement tu es sûr de pas vouloir le prendre ce pantalon? (avec la main sur la hanche et un sourire de publicité)
M : Non, même avec la main sur les hanches et le petit sourire. Ca ne marchera pas. Je préfère le marron en plus, t'as déjà oublier?
E : Non!
M : Tu n'as pas de mémoire! :D Tu ne te souviens même pas de mon prénom.
...
E : Et non!
M : Peut-être parce que je ne te l'ai pas dit.
M : Belo.
E : Moi c'est S.
E : Tanpis tu reviendras quand il y aura du S.
M : Ca dépend, tu travailles comment?
E : Tous les jours sauf le lundi.
M : Ok.
M : Et les journées sont pas trop longues? Tu finis à quelle heure?
E : 19h.
M : T'as le temps de prendre un café (KAMIKAZEEEEEEEEEEE)
E : Non jvois que mon copain.
M : Bientôt les gosses, et le petit chien alors! (:D) A bientot! Y
E : C'est S!
M : Ah oui S! (copyright quelqu'un d'autre)


Qu'il pleuve des conseils pour éviter qu'un tel fiasco ne se reproduise.
NEXT!
By Alessandro
#22815 [quote]M : T'as le temps de prendre un café (KAMIKAZEEEEEEEEEEE)
E : Non jvois que mon copain.
M : Bientôt les gosses, et le petit chien alors! () A bientot! Y
E : C'est S!
M : Ah oui S! (copyright quelqu'un d'autre)

Bon, c'est bien, tu es lucide et tu trouve ça drôle :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Belo
#22828 Dans quelle voie je dois travailler? Qu'est-ce qui est mauvais? Qu'est-ce qui est ignoble? Qu'est-ce qui est bon?

Merci de me faire bouger de ma petite vie d'AFC.
Modifié en dernier par Belo le Mar Sep 02, 2008 12:20 pm, modifié 1 fois.
ByOxymore
#22834 [quote]Dans quelle voix je dois travailler? Qu'est-ce qui est mauvais? Qu'est-ce qui est ignoble? Qu'est-ce qui est bon?

Alors déja, premier point à travailler, l'autonomie. Tu cherches toi même des pistes. Tu les proposes, et ensuite tu auras des retours. La démarche sera plus constructive pour tout le monde - bon, ok, moins fatiguante pour nous, aussi.
By Matt
#22846 [quote="Belo"]Dans quelle voix je dois travailler?

La voix de poitrine, plutôt. La voix de tête, en séduction, c'est déconseillé.

:P
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#22874 oh, moi, les voix de tête, j'aime bien ça dans les opéras baroques... ça en impose un max.
By Ash
#22875 [quote="lafcadio"]oh, moi, les voix de tête, j'aime bien ça dans les opéras baroques... ça en impose un max.

Un voix de tête comme celle des castras, c'est sur que ça doit faire des ravages chez les femmes... :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Belo
#22931 Merci, de vos réponses très utiles ! Je vais tâcher d'être impeccable en orthographe puisque visiblement c'est la sanction à la moindre erreur! En tous cas, merci à toi Oxymore, d'avoir ajouté ta pierre à l'édifice. Quant à ma voix, elle va très bien merci à ceux qui s'en soucient !
By Matt
#23006 [quote="Belo"]Merci, de vos réponses très utiles ! Je vais tâcher d'être impeccable en orthographe puisque visiblement c'est la sanction à la moindre erreur! En tous cas, merci à toi Oxymore, d'avoir ajouté ta pierre à l'édifice. Quant à ma voix, elle va très bien merci à ceux qui s'en soucient !

Oui, et surtout tire la tronche, le sujet est grave, donc ne jamais blaguer.

(Si tu es comme ça tout le temps, pas la peine de te demander ce que tu dois améliorer en premier dans ton game, la réponse est toute trouvée.)

Ton game est pareil : tu te prends la tête sur une anecdote sympa mais dans laquelle il ne s'est pas passé grand chose. Tu ne décris pas d'signe d'intérêt ultra clair hormis un compliment qui peut tout à fait être un boniment de vendeuse, tu as quelques phrases d'interaction rigolote, mais non sexué, non qualifiantes, non connectantes, non projetantes (oui, ça fait deux barbarismes d’affilée), on ne peut pas t'écrire une analyse de 10 pages sur ce simple fait. Comme dit Oxymore (qui t'a d'ailleurs envoyé bouler nettement plus sévèrement que moi), tu connais les éléments qu'il faut un placer si tu lis ce site et ce forum, donc essaye de les mettre en œuvre lors de ton prochain game et reposte, des gens qualifiés pourront alors t'en dire plus.
Avatar de l’utilisateur
By Belo
#40655 Je tiens à poster ce FR parce que c'est celui qui me parait vraiment être le premier où j'y suis allé (avec ma bite et mon couteau) et surtout sans cette espèce d'appréhension qui caractérise l'AFCisme et oui je progresse de jour en jour.

[size=150]Jour 1 :[/size]

En ce lundi 10 mars, CDI du lycée (je rappelle que je suis en classe préparatoire). A peine quelques minutes passées à tourner des pouces et à lire quelques magazine. Je décide d'en avoir le cœur net, je me lève donc de ma chaise et je me rend près du bureau des documentalistes. Bien sûr, ma prévision s'est avérée exacte, une jolie fille s'ennuyait à mourir derrière le bureau, je retourne m'assoir pour guetter le moment opportun (draguer avec la vielle qui vous gueule dessus dès que vous ouvrez la bouche c'est pas pratique). Qu'à cela ne tienne : "Un gentleman est un loup doté de patience".

Le moment arrive quand je la voit s'enfuir loin de la vieille chouette dans le fond de la pièce pour ranger quelques livres, je prend ma chance :

J'approche faisant mine de chercher un livre :

[quote] M : "Bonjour"
E : " Bonjour"
M : "Tu bosses ici?"
E : "Oui, je suis en stage pour la semaine"
M : "T'es étudiante?"
E : "Oui, à la Fac de droit en première année"
M intérieurement : "Vive le droit"
E : "Et toi tu fais quoi?"
M : "Je suis en classe préparatoire ici"
E : "Ah oui c'est quoi? Blablabla
conversation / badinage sur les cours"
E : "Moi le droit en fait ça m'intéresse pas donc je suis en année sabbatique l'an prochain je pars en Irlande pour ouvrir une bibliothèque"
M : "C'est bien comme idée, mais j'imagine que tu parles bien anglais
M : "Et tu finis à quelle heure?"
E : "Dépend 16h ou 18h"
E : "mais j'en ai marre alors je vais partir à 16h"
M : "Dommage moi je finis à 18h"

Tout ça pour dire que je manque cruellement d'idée pour créé la connexion. Il faut dire que j'y suis allé surtout pour me prouver que j'étais capable de discuter tranquillement avec une inconnue.

[size=150]Jour 2 :[/size]

J'ai bien réfléchi, il faut que je la revois en dehors de ce fichus CDI, en dehors du lycée même, le problème c'est que je sais presque rien d'elle, tant pis nous verrons bien :

Je la trouve encore avec la vielle chouette. Donc attente mais je me sens pas tout à fait décontracté. J'entends la chouette lui demander de monter dans la salle des profs Go!
Je la rattrape dans le couloir :


[quote]M : Psst
E : ? (se retournant)
M : Tu cherches la salle des profs? Je vais te montrer où c'est suis-moi!
E : D'accord, merci.
M : Voilà c'est ici. (elle est déserte cool je la suis à l'intérieur en l'aidant à chercher le bon casier pour qu'elle y dépose les livres)
M : J'ai trouvé !
E : Ah merci.
E : Au fait c'est quoi ton prénom?
M : Belo et toi?
E : prénompascourent (pour une fille de cet age)
M : Pardon?
E : prénompascourent t'es sourd ou je vais t'acheter un sonotone.
M (réprimant la blague lourde sur son prénom) : Désolé avec le vent je n'avait pas compris.
M : A part du droit et les livres tu fais quoi?
E : Heu, Du piano.
M : C'est bien le piano j'en ai fais aussi et je comptes reprendre bientôt. T'en fais depuis longtemps?
E : Treize ans! :)
M : Tu dois bien te débrouiller alors.
E : Oui c'est va, je sors aussi beaucoup.
M : Ici à Clermont?
E : Oui
conversation / badinage
E : Bon j'y retournes sinon elle va criser.
M : Ok!

Mes principales interrogations seraient sur un moyen simple de créer une connexion à partir de ces informations. De toutes façons si je numclose pas avant vendredi c'est NEXT!