Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Alexandre
#2526 [quote="Trend"][quote="ShivaSpace"][quote="Trend"]
Elle : "tous les jours de la semaine sauf le lundi"


Avec une réponse pareille tu hésites encore sur ce qu'elle veut? Elle est grave intéressée, tente le baiser a la prochaine date, ca devrait passer.
Edit:evite les patterns pour l'instant, continue sur le meme registre de date, ca suffira


Je voulais tenter le baiser à la permière date, mais il n'y avais vraiment pas les conditions, pour la prochaine date j'ai penser à un salon de thé indien (avec des boissons qui ont comme nom kamasutra j'aurais pas trop besoin de sexué :D ), je tenterai le baiser, même si j'ai jamais embrassé :?

Houla... on se calme...
Rien ne nous dis que Trend, n'est pas en Friend Zone, et qu'elle accepte de le voir comme un copain...
donc tu n'as pas embrassé à cette date, tant mieux, ça ne serait pas passé... et donc tu aurais grillé maladroitement ton unique tentative...
Pour moi, effectivement, date la dans ton salon de thé indien (va y deja en eclaireur avec un pote ou seul pour reperer les lieux, pour faire moi touriste avec elle, et pouvoir lui repondre si elle te demande où sont les chiottes...)
Oublie les patterns, tu es bien trop debutant pour utiliser ça efficacement, et cela ne t'empechera en rien de faire du bon boulot...
Donc pour moi, cette date sera ta "Date 1", c'est à dire ta premiére vrai date loin de la fac, elle ne devra pas être trop longue, si tu sens le baiser jouable tente le, mais sinon, ton but sera plutot de sexuer/augmenter son niveau d'interêt, ET de lui faire accepter une date dans un petit resto (confortable) la semaine prochaine en soirée, pour là, passer un bon baiser...
By Blusher
#2531 [quote="TheJoker"]Il faut envoyer des remarques cinglantes, ce qu'elle n'a pas l'habitude d'entendre pour la déstabiliser. Il faut que la fébrilité bascule de son côté.

Cependant, tu dis qu'elle est timide, dans ce cas, mieux vaut éviter d'être trop corrosif peut-être. Contente-toi d'avoir de la prestance (si je puis dire), et fais la rire. Essaye de réfléchir à des vannes la veille.

[quote]- Tiens j'ai croisé tes parents hier en ville.
- ... (Ah bon ? Comment tu les connais ?)
- Ils sont cools ils m'ont tout de suite reconnu. On a parlé de toi évidemment, il paraît que tu multiplies les délits, que t'agresses des petites vieilles dans la rue... Ah, et puis je leur ai aussi dit de te dire d'arrêter de me coller parce que tu ne m'intéresses pas, ou alors il faudra que tu fasses des efforts...

Qu'en pensez-vous ? :lol:

Nan, ca c'est lourdingue, surtout le coup de "arrete de me coller tu ne m'interesses pas."
Avatar de l’utilisateur
By Trend
#2554 [quote="Alexandre"][quote="Trend"][quote="ShivaSpace"][quote="Trend"]
Elle : "tous les jours de la semaine sauf le lundi"


Avec une réponse pareille tu hésites encore sur ce qu'elle veut? Elle est grave intéressée, tente le baiser a la prochaine date, ca devrait passer.
Edit:evite les patterns pour l'instant, continue sur le meme registre de date, ca suffira


Je voulais tenter le baiser à la permière date, mais il n'y avais vraiment pas les conditions, pour la prochaine date j'ai penser à un salon de thé indien (avec des boissons qui ont comme nom kamasutra j'aurais pas trop besoin de sexué :D ), je tenterai le baiser, même si j'ai jamais embrassé :?

Houla... on se calme...
Rien ne nous dis que Trend, n'est pas en Friend Zone, et qu'elle accepte de le voir comme un copain...
donc tu n'as pas embrassé à cette date, tant mieux, ça ne serait pas passé... et donc tu aurais grillé maladroitement ton unique tentative...
Pour moi, effectivement, date la dans ton salon de thé indien (va y deja en eclaireur avec un pote ou seul pour reperer les lieux, pour faire moi touriste avec elle, et pouvoir lui repondre si elle te demande où sont les chiottes...)
Oublie les patterns, tu es bien trop debutant pour utiliser ça efficacement, et cela ne t'empechera en rien de faire du bon boulot...
Donc pour moi, cette date sera ta "Date 1", c'est à dire ta premiére vrai date loin de la fac, elle ne devra pas être trop longue, si tu sens le baiser jouable tente le, mais sinon, ton but sera plutot de sexuer/augmenter son niveau d'interêt, ET de lui faire accepter une date dans un petit resto (confortable) la semaine prochaine en soirée, pour là, passer un bon baiser...

C'est vrai Alex, je crois plutôt que je suis en friend zone.
Pour le salon de thé indien, j'y suis déja aller donc y aura pas de problème à ce niveau.

Parcontre le resto je le sent pas trop, sa fait trop cliché...et je suis qu'un simple étudiant pas trop de tune...enfin je verrais.

Là parcontre je lui envoyer un sms elle ma pas répondu, si elle me trouve des excuse bidons pour ne pas venir au prochain rdv, je vais nexter, même si j'ai déja comencer en oneitiser dessus :(


Merci en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#2556 Elles sont aussi chaudes que nous, chuis sur qu'un ptit baiser direct et sans hésitation
ca frait son effet, et puis comme ca il saura tout de suite s'il est en Friend Zone ou pas.
Dans tous les cas si tu y est deja c'est mort pour la suite, donc autant la embrasser à la sauvage, sur un malentendu on sait jamais ca peut la faire changer d'avis :mrgreen:
By TheJoker
#2557 [quote="ShivaSpace"]Elles sont aussi chaudes que nous, chuis sur qu'un ptit baiser direct et sans hésitation
ca frait son effet, et puis comme ca il saura tout de suite s'il est en Friend Zone ou pas.
Dans tous les cas si tu y est deja c'est mort pour la suite, donc autant la embrasser à la sauvage, sur un malentendu on sait jamais ca peut la faire changer d'avis :mrgreen:Mouarf, l'homme des cavernes... :lol:
Ouais vas-y fonce, tu es jeune et fougueux, tu as de l'audace, embrasse-la et pelote-lui les seins par la même occasion ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Trend
#2563 Je lui envoyer un texto en lui disant de me répondre rapidement pour savoir si elle était libre pour ce soir et que si elle venais pas j'inviterais quelqu'un d'autre, elle ma répondu "je crois quer tu peux inviter quelqu'un d'autre...A+" à mon avis sa veut tout dire, je sais pas si je vais essayer de la dater pour la semaine prochaine mais par téléphone.

dur dur
Avatar de l’utilisateur
By Weib
#2564 Je dirais que là c'est mort ... car elle annulle sans te proposer autre chose.
Et je n'ai pas compris te démarche de lui dire que si elle vient pas que tu en invite une autre.

Mais je pense que c'est là l'avie d'un débutant ^^
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#2565 [quote="Trend"]Je lui envoyer un texto en lui disant de me répondre rapidement pour savoir si elle était libre pour ce soir et que si elle venais pas j'inviterais quelqu'un d'autre

Il ne faut surtout pas s'y prendre comme ca, ca fait chantage à deux balles, tres peu de filles auraient répondu différemment.

Laisse pisser quelques jours et rappelle la mais sois COOL, si elle est pas dispo laisse couler, de toutes facons ce n'est pas en te braquant que tu redresseras la barre.
By TheJoker
#2566 [quote="Trend"]Je lui envoyer un texto en lui disant de me répondre rapidement pour savoir si elle était libre pour ce soir et que si elle venais pas j'inviterais quelqu'un d'autre, elle ma répondu "je crois quer tu peux inviter quelqu'un d'autre...A+" à mon avis sa veut tout dire, je sais pas si je vais essayer de la dater pour la semaine prochaine mais par téléphone.

dur durMauvais stratagème. Comme toujours dans ces situations, essaye de te mettre à la place de la fille. Tu l'imagines se dire dans sa tête : "Bon finalement je vais accepter son invitation puisqu'il menace d'inviter quelqu'un d'autre..." ?

Il y a tout à faire avec elle, son taux d'intérêt pour toi est minime.
Avatar de l’utilisateur
By Trend
#2584 En fait je me rend compte que j'ai fais un gros n'importe quoi:

Au début c'était pas vraiment ce que je voulais faire, mais le fait que je lui ai envoyer un message au quel elle n'a pas répondu dans la soiré ma fait...comment dire...paniqué, d'habitude elle répondais rapidement, du coup je lui ai envoyer ce message pour lui dire de me répondre rapidement parceque si elle pouvais pas venir j'inviterais quelqu'un d'autre (je sais c'est nul, c'est que maintenant que je m'en rend compte). Sa réponse est vraiment mal passé pour moi, du coup le lendemain je lui demande par sms pour quelle raison elle ne pouvais pas venir, au débus elle a pas voulu répondre directement à la question du coup je lui est dit que je ne chercher pas à la draguer et qu'il fallais pas qu'elle se face d'idée, elle à du mal le prendre ou je sais pas du coup elle me répond quelle que soit mes idées elle n'est pas intéressé (putin cette réponse ma fait comprendre que j'étais entrain de faire n'importe quoi, j'ai passé vraiment une soirée de merde) du coup je fais mine que moi aussi je ne suis pas intéressé (j'ai voulu tenter de pas la faire fuire :( ); elle me fais comprendre aussi que mon sms de lundi soir n'étais pas vraiment une invitation et que de toute façon elle n'avait pas envie de sortir mardi soir, j'envoi un dernier texto pour l'invité le lendemain soir mais du coup pas de réponse :( .... le lendemain je lui téléphone pour savoir ce qui se passer et pour tenter de la dater à nouveau, mais sans succé.
Alors qu'elle me disais qu'elle était disponible tous les soirs de la semaine sauf le lundi, là elle me dis qu'elle ne poura pas me voir à la fac, ni ce soir, ni demain soir, comme un gros AFC, j'insiste un peu en lui disant "la semaine prochaine?" elle me dit avec un ton un peu stressé "qu'elle sait pas et que chaque chose en son temps..."

Je n'ai vraiment pas pu être pacient à cause de mes sentiments pour elle, du coup là je crois qu'il vaut mieu que j'efforce à l'oublier :(
Avatar de l’utilisateur
By Trend
#2585 [quote="TheJoker"]

Il y a tout à faire avec elle, son taux d'intérêt pour toi est minime.
non il est nul
:(
By TheJoker
#2586 [quote="Trend"]En fait je me rend compte que j'ai fais un gros n'importe quoi:

Au début c'était pas vraiment ce que je voulais faire, mais le fait que je lui ai envoyer un message au quel elle n'a pas répondu dans la soiré ma fait...comment dire...paniqué, d'habitude elle répondais rapidement, du coup je lui ai envoyer ce message pour lui dire de me répondre rapidement parceque si elle pouvais pas venir j'inviterais quelqu'un d'autre (je sais c'est nul, c'est que maintenant que je m'en rend compte).Tu vois, sous l'effet de la panique, on n'est plus soi-même. Après ce texto, tu aurais dû prier pour qu'elle te réponde et ne rien renvoyer. Tu aurais pu tenter l'appel directement, au moins tu aurais eu la joie d'entendre le "je suis invitée chez une copine" en direct.

[quote="Trend"]elle me fais comprendre aussi que mon sms de lundi soir n'étais pas vraiment une invitation et que de toute façon elle n'avait pas envie de sortir mardi soirQuel était le contenu de ce texto ?

[quote="Trend"]j'envoi un dernier texto pour l'invité le lendemain soir mais du coup pas de réponse :( .... le lendemain je lui téléphone pour savoir ce qui se passer et pour tenter de la dater à nouveau, mais sans succé.Là tu as commencé à l'agacer, malheureusement.

[quote="Trend"]Alors qu'elle me disais qu'elle était disponible tous les soirs de la semaine sauf le lundiUne telle déclaration ne révèle rien pour moi, elle a voulu se débarrasser de la question.

L'invitation au resto était prématurée je pense. Tu n'as pas fait ce qu'il fallait pour la mettre dans de bonnes conditions.